google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dahlia Blackburn
Dahlia Blackburn
on ne parle pas la bouche pleine.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 63
Avatar : sebastian michaelis (black butler)
Crédits : bâton
Logement : une petite maison au 28 rue de la lune
Occupation : psychologue de la faculté
my mind is telling me no (pnj) - Page 2 2ed1ac4d508d51629860fa70b19363dc
Couleur : #CC4E5C
Pts : 552
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#56

my mind is telling me no (pnj) - Page 2 Empty Re: my mind is telling me no (pnj)

Lun 17 Sep - 18:35
il s'est reculé pour finalement approcher de la porte et la lui ouvrir, aussi galant qu'il est. il l'observe avec un sourire amusé et hoche doucement la tête. il a l'air ... heureux ? rayonnant finalement ? c'est difficile à expliquer mais. tout à l'air d'aller bien, comme si rien ni personne ne pouvait désormais lui faire du mal.

* naturellement ! vous avez mon numéro...

silence, il réfléchit à comment il doit l'appeler, sans doute.

* amy. vous avez mon numéro, amy.

il sourit à nouveau, heureux de ne pas avoir fait de bêtise en l'appelant par son nom complet. on suppose qu'il comprend, que parfois on ne veut pas se faire appeler comme l'administration le dit.

* si vous le souhaitez, je peux demander à faire changer votre prénom dans les registres.

regardez le être plein de bonnes intentions !
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : il est trop mignon...
Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 25
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
my mind is telling me no (pnj) - Page 2 Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
my mind is telling me no (pnj) - Page 2 Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

my mind is telling me no (pnj) - Page 2 Empty Re: my mind is telling me no (pnj)

Lun 17 Sep - 18:45
Il fait tellement d’efforts, par rapport à cette histoire de prénom. Ça doit sans doute être le genre de type à consulter les dossiers, et à faire l’effort complètement surhumain d’ailleurs de retenir les noms et les prénoms des gens … alors bon. Toi tu arrivais là, avec tes demandes pour qu’il ne t’appelle pas par le prénom qu’il avait enregistré dans ta tête. Quelle casse pieds, hein ? Il n’a pas l’air de t’en tenir rigueur, cela dit. Au contraire. Alors tu lui souris. T’as son numéro, ouais. Et tu vas le rappeler, c’est sûr et certain. Parce que t’as trouvé ça plaisant. C’était pas désagréable, bien au contraire, et en plus, tu te sens bizarre un peu plus légère, maintenant. Jusqu’à la prochaine de tes crises, sans doute, mais bon, c’était toujours ça de pris. « Je vous appellerais très vite, Monsieur Blackburn. »

Et voilà même qu’il te propose de faire changer ton prénom. Tu viens mordiller ton pouce, tu réfléchis un instant. Ce serait plus simple, c’est vrai que comme ça, plus personne ne viendrait t’appeler « Amy-Lou » … on te servirais juste du Amy. Mais bon. « Ne vous donnez pas cette peine … c’est le prénom qu’on m’a donné, après tout. Je peux pas l’effacer de partout juste par caprice. » Et puis, tu n’avais pas vraiment envie de lui donner du boulot supplémentaire, quoi. « Mais … c’est vraiment gentil de me l’avoir proposé. » C’était même … tellement adorable. « Bonne fin de journée. » Et tu finis par quitter le bureau…un léger sourire aux lèvres, tout de même.
Dahlia Blackburn
Dahlia Blackburn
on ne parle pas la bouche pleine.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 63
Avatar : sebastian michaelis (black butler)
Crédits : bâton
Logement : une petite maison au 28 rue de la lune
Occupation : psychologue de la faculté
my mind is telling me no (pnj) - Page 2 2ed1ac4d508d51629860fa70b19363dc
Couleur : #CC4E5C
Pts : 552
téléphone
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#56

my mind is telling me no (pnj) - Page 2 Empty Re: my mind is telling me no (pnj)

Lun 17 Sep - 19:39
elle s'apprête à partir et lorsqu'elle passe devant lui, il ne peut s'empêcher de lui sourire. il n'attend pas vraiment à ce qu'elle lui sourit en retour, il est simplement heureux de leur échange, aussi étrange a-t-il pu être dans certains moments.

* amy ?

il se penche un peu à travers le cadre de la porte, alors qu'elle est dans le couloir, et sourit à nouveau, tellement mignon et heureux.

* appelez moi dahlia.

et voilà, il la gratifie d'un dernier regard, puis referme la porte du bureau, pour simplement faire son compte rendu de la séance, jusqu'à la prochaine.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]c'est fini pour moi ! my mind is telling me no (pnj) - Page 2 3538754469
HRP : fiou, ça c'était 125pts très très bien utilisés n'empêche.
Contenu sponsorisé

my mind is telling me no (pnj) - Page 2 Empty Re: my mind is telling me no (pnj)