google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

yGKhb dTuFYig
yGKhb dTuFYig
Arrivée : 09/11/2018
Messages : 6
Avatar : yuuki mishima de persona 5.
Multicomptes : steak le boloss et blini le con.
Logement : oui. (chez le professeur Carbuncle)
Occupation : assistant du professeur de théologie et youtuber chasseur de fantômes.
Glitch : mélange souvent les mots, lettres et syllabes lorsqu'il essaye de parler. "Oh tu peux me passer le sehkgtrrubul?" ; t-shirts moches à motifs changeants.
Pts : 103

@_YGKHB Empty @_YGKHB

Lun 19 Nov - 14:44
bonjour à tous ! je suis yGKhb, fan d'exploration et surtout de paranormal, plusieurs soirs par semaines je tente d'en découvrir dans des lieux abandonnés et hantés, armé de mes caméras et de mon équipement d'enregistrement et de détection du paranormal pour tenter de découvrir des esprits, des fantômes ou d'autres créatures surnaturelles, quelque soit le nom qu'on leur donne. n'hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche si ce genre de contenu vous intéresse !
pseudo : yGKhb.
âge : ça change tous les ans alors je vous laisse compter, je suis de 93.

DISCLAIMER : croyez ce que vous voulez, je ne vous force à rien et encore moins à regarder mes vidéos si vous n'aimez pas alors arrêtez d'être méchants ! les commentaires insultants sont directement supprimés par un BOT.
@_YGKHB
203 posts
8K likes

3.7K abonnés
8.1K visiteurs

yGKhb dTuFYig
yGKhb dTuFYig
Arrivée : 09/11/2018
Messages : 6
Avatar : yuuki mishima de persona 5.
Multicomptes : steak le boloss et blini le con.
Logement : oui. (chez le professeur Carbuncle)
Occupation : assistant du professeur de théologie et youtuber chasseur de fantômes.
Glitch : mélange souvent les mots, lettres et syllabes lorsqu'il essaye de parler. "Oh tu peux me passer le sehkgtrrubul?" ; t-shirts moches à motifs changeants.
Pts : 103

@_YGKHB Empty Re: @_YGKHB

Lun 19 Nov - 15:40


on me pose souvent les mêmes questions en privés, alors voici une petite faq rapide, j'en referai peut être une en vidéo !

#tag, #faq, #questions, #textpost
QUESTIONS & RÉPONSES
06.11.20xx | 02h21
_ est-ce que c'est ton pseudo ou ton vrai nom ?
oui c'est mon vrai nom... croyez moi ce n'est vraiment pas le genre de chose sur laquelle on pourrait vouloir mentir... si vous n'arrivez pas à le dire quand on se rencontre dans la rue ce n'est pas un problème, soyez simplement respectueux et dites Yg!

_ où habites tu ?
c'est un peu trop personnel comme question, non ? je sais que certains voudraient m'envoyer des lettres ou des cadeaux mais conserver votre argent pour vous s'il vous plait, je n'ai besoin de rien.

_ pourquoi tu refuses de faire des partenariats ?
c'est vrai que je n'en ai pas parlé avant mais pour tout vous dire je ne fais vraiment pas des vidéos pour l'argent, j'ai un vrai travail la journée donc tout ce que je touche en monétisation est juste de l'argent de poche pour améliorer la qualité de mon matériel, du coup, pas besoin d'argent en plus. ... arrêtez de me demander si j'ai une plateforme de dons ou si vous pouvez m'envoyer de l'argent s'il vous plait.

_ où travailles tu ?
je suis assistant d'un professeur à l'université de Stellaris ! c'est un travail vraiment passionnant que je ne quitterais vraiment pas même si il me demande beaucoup de temps et me fait parfois prendre du retard dans la sortie de mes vidéos.
mes vidéos sont juste un hobby que je fais à côté alors ne me réclamez pas en permanence quand sortira la prochaine vidéo ! pensez aux pauvres étudiants qui ont besoin d'aide quand ils révisent pour leurs partiels (il y en a peut être même parmi vous!)

_ quand est-ce que tu sors la prochaine vidéo ?
je heu... je l'ai déjà dit non ? arrêtez de me demander s'il vous plait !

_ que penses tu des haters qui critiquent tes vidéos ?
je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à continuer de regarder mes vidéos s'ils n'aiment pas et s'ils n'y croient pas ? mais ne les insultez pas et ne partez pas en croisade contre eux s'il vous plait ! je préférerais avoir une communauté mais plus facile à gérer...

_ combien de temps tu mets à faire des vidéos ?
si j'ai assez de temps libre je mets environ une semaine. je pars une nuit pour filmer la vidéo, le lendemain soir je regarde et je trie tous les rush et ensuite je mets environ 3 ou 4 nuits à la monter. le plus long, c'est surtout de trouver un endroit intéressant...

c'est tout pour les questions, je vous remercie pour toutes les questions et tous les messages d'encouragement que je reçois, désolé si je ne peux pas toujours y répondre !