google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

I want you by my side so that I never feel alone again Empty I want you by my side so that I never feel alone again

Ven 26 Oct - 20:46
Elizabeth D. Delaunayft. Sae Nijima {Persona 5}

Come to my side to see the world with my mind
âge :29 ans
date de naissance :22.06.89
cursus :Ancienne élève en droit
profession :Avocate et streameuse gaming
logement :Une maison au 10 Impasse des Rosiers
finances :$$$
taille :175 cm
couleur :#4c4171
avatar réel :Taissa Farmiga

-> Pour en savoir plus sur Liz, c'est ici !
[The one] : Celui/celle qui empli son cœur. Qui lui fait chavirer la tête. Qui envahit ses pensées, de jours comme de nuit. Celui/celle qui, aussi, devrait supporter une facette de Liz encore insoupçonné pour beaucoup : sa panique face aux relations amoureuses. La peur d’être maladroite, bancale, idiote, inintéressante. Mais au fond, qu’est-ce que serait une relation amoureuse sans un peu de piquant ? {Libre, 1 personne}

[The BFF] : Vous êtes amis depuis si longtemps que Liz vous considère comme quelqu’un de sa famille. Un petit frère ou petite sœur en plus dans une grande fratrie. Vous connaissez tout de Liz, toutes ses facettes, tous ses secrets. Elle se confie à vous, elle partage avec vous tout ce qu’elle ne peut pas dire à d’autres : même sa petite sœur, souvent pour la protéger ou parce qu’elle n’ose pas. Elle ne l’avouera jamais mais, sans vous, elle est perdue. {Libre, 1 personne}

[The Protégé] : Une personne que Liz a prise sous son aile, que ce soit dans le cadre de son travail d’avocate ou de streameuse. Une personne que Liz apprécie énormément, à qui elle apporte son aide sans même y réfléchir. Loin de prendre cette personne en pitié, Liz ressent un sentiment poche de celui du lien familial : elle ne veut que son bien. {Libre, 1 personne}

[The clients] : Des gens que Liz a défendus ou compte défendre. Que ce soit des dossiers sensibles ou non, elle n’a aucune limite à ce niveau-là. Elle s’adapte également aux revenus de ses clients, leurs permettant de ratisser très large. Seul impératif : elle doit être convaincue de l’innocence de ceux et celles qu’elle défend. Elle s’implique particulièrement auprès des clients qui rejoignent des causes qu’elle défend. {Libre, pas de limites}

[The viewers] : Vous ne connaissez que « Liz », la streameuse. Vous l’avez déjà vu jouer ou parler sur ses streams. Vous l’appréciez –ou non- mais vous ne connaissez pas Elizabeth IRL ; pas encore tout du moins. Peut-être que vous avez même déjà discuté avec elle, via son tchat, Twitter ou d’autres plateformes en ligne où elle est facilement abordable. {Libre, pas de limites}

[The nemesis] : Vous incarnez tout ce que Liz déteste. Vous êtes à la fois son opposé et son reflet, et elle ne peut pas vous voir. Chanceux ou chanceuse que vous êtes, vous êtes aussi le ou la seul.e à pouvoir voir cette facette de sa personnalité : une Liz extrêmement froide, presque méchante, à tendance colérique et qui n’aime pas se laisser faire. Mais qu’avez-vous fait pour en arriver là ? {Libre, 1 personne}

[The coworkers] : Des collègues de boulot, des gens avec qui Liz a pu travailler dans le passé ou actuellement. En fonction de votre caractère et de vos liens, son cœur peut pencher du bon côté comme du mauvais. En règle générale, elle ne se rapproche pas facilement de ses collègues, gardant une distance pour séparer la vie professionnelle de sa vie personnelle. Mais il peut toujours y avoir des exceptions. {Libre, pas de limites}

[Autres ? N’hésitez pas à proposer !]
panneau de relation

pnj
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]
pnj
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

Anonymous
Invité
Invité

I want you by my side so that I never feel alone again Empty Re: I want you by my side so that I never feel alone again

Ven 26 Oct - 20:46
I want you by my side so that I never feel alone again AHczKbU
Ombeline Delaunay Little sister ♥️
Liz aime sa petite sœur. Elle l’a toujours aimé, d’un amour fort et protecteur. Même lorsqu’elle voyait à quel point sa sœur bénéficiait de plus de liberté qu’elle, elle l’aimait. Elle n’arrivait pas à lui en vouloir –qui en voudrait à une enfant après tout ? Elles ont été proches, très proches : partageant certaines passions et centre d’intérêts, parlant des heures de tout, de rien. Et puis Liz a laissé le travail prendre part sur sa vie personnelle et maintenant, une légère distance s’est installée entre elle et sa sœur. Elle n’arrive plus à dire ses sentiments aussi facilement qu’avant, et au fond, cela lui fait peur. Mais qu’importe : si demain Ombeline l’appelait en pleine nuit parce qu’elle a besoin d’elle, Liz n’hésiterait pas une seule seconde à tout plaquer. Pour elle.

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

Anonymous
Invité
Invité

I want you by my side so that I never feel alone again Empty Re: I want you by my side so that I never feel alone again

Ven 26 Oct - 20:47
I want you by my side so that I never feel alone again CRd01O4
prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

Anonymous
Invité
Invité

I want you by my side so that I never feel alone again Empty Re: I want you by my side so that I never feel alone again

Ven 26 Oct - 20:47
I want you by my side so that I never feel alone again O5Q462c
prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

prénom nom Ici je vais écrire ce que Liz pense de vous, ne vous en faites pas ça va bien se passer !

Anonymous
Invité
Invité

I want you by my side so that I never feel alone again Empty Re: I want you by my side so that I never feel alone again

Ven 26 Oct - 20:48
Mes liens sont officiellement ouverts (enfin) (pardon) I want you by my side so that I never feel alone again 515777930

♥️
Contenu sponsorisé

I want you by my side so that I never feel alone again Empty Re: I want you by my side so that I never feel alone again