google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Quelle maladroite tu fais ! Empty Quelle maladroite tu fais !

Dim 21 Oct - 14:22


Aujourd'hui tu avais envie d'aller à la bibliothèque. Tu devais emprunter quelques livres japonais pour ton cursus de lettres. Par contre tu ne connaissais pas trop les auteurs que tes profs voulaient que tu lises. Et tu ne savais pas trop comment les chercher dans la bibliothèque. C'était la première fois que tu allais dans la bibliothèque de l'université. Tu étais habillée comme à ton habitude en robe blanche avec des petites ballerines. Une fois à l'intérieur tu vis qu'il y avait déjà quelques personnes. Tu t'approchas d'une des personnes pour lui demander où tu pourrais trouver les auteurs. Cette personne te murmuras où tu pouvais chercher. Tu la remercias en souriant et tu te dirigeas vers l'endroit où tu pouvais trouver les livres. Tu levas la tête. Ils se trouvaient en hauteur. Mince ! Il fallait que tu te mettes sur la pointe des pieds. C'est ce que tu fis. Tu levas haut ta main aussi haut que tu le pouvais et ramena un des livres vers toi. Mais tu glissas et tomba au sol, faisant tomber quelques livres sur ta tête.


Quelle maladroite tu fais !
Adriel Apphia
Adriel Apphia
Arrivée : 16/10/2018
Messages : 15
Avatar : Abel - Starfighter
Crédits : Affi-chu.
Logement : Azalées
Cursus : Langues - Sportif
Occupation : Bibliothécaire
Date de naissance : 19/08/1994
Age : 29
I hate everything about you, why do I love you
Couleur : #A9BCF5
Thèmes : https://youtu.be/XpkF_Wa6UXs
Pts : 143

Quelle maladroite tu fais ! Empty Re: Quelle maladroite tu fais !

Sam 27 Oct - 0:22
"

Journée sans bruit, pensées envahis d'une cacophonie. Marche lente à travers ces étagères que tu respectais. Chaque couverture de chaque ouvrage amenait un semblant de paix dans ce cœur gelé par tes songes fatigués. Activité particulière, l'homme que tu étais n'étais guère occupés à imaginer une vie rêvée dans un monde de magie, tel un compte de fée. Alors tu danses, à travers ces rayons, tu offres ton abandon. Pille en mains, tu places chaque recueil pour leur bien, mais n'était-ce pas ainsi ta fierté ? De voir tous ces bouts de papier relier ? Pour ne former qu'une histoire qui pouvait vous transporter de la tête au pied.

Tu t'arrêtes. Tes songes ont une fin et voilà que la bonne routine te reprenait. En papier glacé, tu rangeais à sa place une œuvre à côté de ton auteur préféré ; Dasai Osamu. La déchéance de l'homme avait été ton récit favori, te sentant porté par ces mots écrits. Mais sans faille te voilà emporté, dans tes secrets inavoués, mais de ta bulle, tu fus percé lorsque un choc venait avertir ton ouïe raffinée.

Ni une ni deux te voilà sur tes pieds, aux côtés d'une demoiselle perturbé. Douceur candide, ta main délicate se pose sur sa chevelure neigeuse lorsqu'un sourire apaisant gagnait le peu de sentiment ambiant.


« - Êtes-vous blessé ? Pouvez-vous vous lever ? Je m'excuse pour cet accident, j'aurais dû être présent. »

Voilà que ta voix semble nouée. Aurais-tu peur de faire connaissance et de l'inviter dans ta danse ? Brusqué, la tête rentrée, c'est avec un regard désolé que tu appuyais ta sincérité.
"
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Quelle maladroite tu fais ! Empty Re: Quelle maladroite tu fais !

Dim 28 Oct - 21:01


Tu entends une voix masculine à côté de toi. Puis une main qui touche tes cheveux. Tu sursautes. Tu n'as pas entendu la personne arriver. Tu lève la tête. Un homme. Un étudiant ou le bibliothécaire ? Il ta demandé si tu pouvais te relever. Tu hochai la tête puis te relevai péniblement. Il ta aussi demandé si tu étais blessé. Tu secoue la tête. Il s'excuse alors pour l'accident, disant qu'il aurait du être présent.

- Oh. Non ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave. J'espère que je n'ai pas abîmé les livres.

Tu te baisses pour en prendre un maximum. Certains sont assez gros et tu ne penses pas pouvoir tout prendre dans tes bras. Surtout que tu étais petite pour tout remettre en place.


Quelle maladroite tu fais !
Adriel Apphia
Adriel Apphia
Arrivée : 16/10/2018
Messages : 15
Avatar : Abel - Starfighter
Crédits : Affi-chu.
Logement : Azalées
Cursus : Langues - Sportif
Occupation : Bibliothécaire
Date de naissance : 19/08/1994
Age : 29
I hate everything about you, why do I love you
Couleur : #A9BCF5
Thèmes : https://youtu.be/XpkF_Wa6UXs
Pts : 143

Quelle maladroite tu fais ! Empty Re: Quelle maladroite tu fais !

Dim 28 Oct - 22:18
Vos regard se croise, un sourire avait naquit sur tes petites lèvres abîme par la vie, mais alors tu ne pouvais t’empêcher de l'aider à se relever. Peut-être trop gentil tu étais, mais la sécurité d'autrui et le bien être de chacun avait un certaine importance, mais bon, peut-être n'était-ce ce qu'on appelait simplement rien.
Sa voix raisonne et tes iris suivent alors le court de sa conversation pour se poser sur les livres au sol, tout éparpillé. Rire aurait été la façon de briser cette glace encore inconnu, mais l'homme gelé que tu étais ne savais les bien -fait de cette méthodes atypique et exotique.


« - Ne vous en faites pas. Oh ! Ne forcez pas, je vais m'en occuper, il s'agit de mon travail après tout. »

C'est ainsi que tu te baisses, récupère ce qui semble de plus lourd dans un air doucement las. Routine quotidienne, tu étais cet homme invisible qu'on saluait à l'entrée pour une bienvenue, et qu'on saluait à la sortie pour une soirée de fortune. Habitué, par tes mains dodu, tu place en hauteur les livres qui on cascadé tout à l'heure. Lui enlever un poids faisait parti de ton boulot, ou bien de ta nature, toi même tu n'étais pas persuadé par ta logique enflammé.

« - Vous cherchez quelque chose en particulier ? Peut-être pourrais-je vous aider. »
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Quelle maladroite tu fais ! Empty Re: Quelle maladroite tu fais !

Lun 29 Oct - 17:25


La personne en face de toi t'ai aidé à te relever. Il est très gentil. Tu te demandes si il travaille ici ou si il s'agit d'un élève. Il regarde les livres au sol. Puis il te dit qu'il va les ramasser à ta place, te disant que c'était son travail. Alors il travaillait à la bibliothèque. Il paraissait assez jeune pourtant. Tu ne savais pas si on devait passer un concours comme en france par exemple pour être bibliothécaire. Puis le bibliothécaire se baissait pour ramasser les livres et les ranger à ta place. Une fois ceci fait il te demande si tu cherches quelque chose et qu'il pourrait t'aider. Tu hoches la tête.

- Oui ! Je cherches des livres de Dasai Osamu, un auteur japonais. Je dois l'étudier pour les cours.




Quelle maladroite tu fais !
Contenu sponsorisé

Quelle maladroite tu fais ! Empty Re: Quelle maladroite tu fais !