google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Victoria DaValle
Victoria DaValle
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 27
Avatar : 02 - Darling in the FranXX
Avatar réel : Yeri
Crédits : Ka ♥
Multicomptes : Cléora × Ava
Logement : Chambre 105 au Chat Noir
Cursus : Escalade sportive
Occupation : Distribue des tracts le dimanche
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 23
Bataille d'eau inattendue × Lior E8c9d5f5bfde9b0d8d2addc968d7c865620c1c0b_hq
Couleur : #9267AB
Pts : 191
Bataille d'eau inattendue × Lior Ab973d053dbfb4d60126b0f8e280d41d5091eb62_hq
Bataille d'eau inattendue × Lior

×××××

Sortez de chez moi monsieur × Luca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t450-d-i-a-m-o-n-d-x#5644http://ojisatsu.forumactif.com/t461-brille-brille-petite-etoile-x-vicky#5754

Bataille d'eau inattendue × Lior Empty Bataille d'eau inattendue × Lior

Mar 9 Oct - 17:19
Bataille d'eau inattendue
LIOR & VICTORIA
La séance se termine. Tu descends le mur en rappel et tu mets pied à terre. Tu t'étires et baille un peu, t'as pas beaucoup dormi la nuit dernière et pour cause ... Du coup une petite sieste ne te ferait pas de mal. Tu ranges tes affaires et ton matériel, sans prendre le temps de te changer, tu sors directement ton sac à l'épaule. T'as mis tes vêtements préférés, les blancs que tu mets quand tu grimpes. C'est plus simple pour toi d'avoir des vêtements qui te tiennent au corps. Les trucs amples te font perdre plus l'équilibre qu'autre chose. Tu traines un peu le pied d'ailleurs et tu te demandes si tu peux pas aller dormir dans le lit de Luca au lieu du tiens. Tu dors toujours mieux là-bas ... généralement. Avec un haussement d'épaule, tu te dis que tu pourras te décider une fois au chat noir. C'était le plan. Mais t'avais pas prévu que des gamins te sautent dessus avec des bombes à eau ? T'es trempée de la tête aux pieds quand ils ont fini. T'as rien compris à ta vie là, t'as même pas le temps de gueuler qu'ils ont déjà filés. Tu décolles ton haut de toi avec un énorme soupir, les yeux posés sur tes vêtements. Heureusement qu'il y a un peu de soleil, sinon t'aurais été gelée. C'est pas pour autant que tu as chaud, qu'on se le dise, mais c'est mieux que rien. Tu relèves les yeux et de pauvres types s'approchent en se donnant des coups de coude. Ok, tu imagines bien la vision qu'ils ont de toi ... Tu espères qu'ils peuvent profiter de la vue qu'ils ont, ce sera peut-être la dernière. Ils se postent devant toi en riant. Ils ont tout vu bien entendu, sinon ce serait moins drôle.


« Vous avez jamais vu de meuf ou quoi ? Vous êtes puceaux alors ? »


Tu croises les bras en les regardant de haut. Ils te cassent les oreilles maintenant. Tu te fais traiter de très jolis noms mais tu t'en fous en vrai. T'aimerais juste pas qu'ils essaient de te frapper. Ils sont vraiment lourds ... Ils veulent te suivre jusque chez toi ? Tu ris un bon coup pour leur foutre un peu plus le seum et tu ne bouges pas. Tu vas attendre sagement qu'ils se lassent tout seuls comme des grands. Seulement, pour le moment ils n'ont pas l'air décidés ... Il est où Luca quand t'as besoin de lui ? Même si tu te débrouilles très bien toute seule, t'aimerais juste aller dormir quoi.
Lior Viklund
Lior Viklund
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 19
Avatar : Jack Vessalius (Pandora Heart)
Avatar réel : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @Bâton (avatar) @Anesidora (signa)
Multicomptes : Enjel ❀ Amethyst ❀ Delio ❀ Nix
Logement : Un appartement au centre-ville
Cursus : Psychologie
Occupation : Professeur
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
Bataille d'eau inattendue × Lior Tumblr_nt0foev1Cv1uyzzw2o1_250
Couleur : #22D28A
Pts : 164
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t453-break-me-down-and-build-me-uhttp://ojisatsu.forumactif.com/t454-look-into-my-eyes-liorhttp://ojisatsu.forumactif.com/t455-oh-let-the-bullets-fly-oh-let-them-rain

Bataille d'eau inattendue × Lior Empty Re: Bataille d'eau inattendue × Lior

Jeu 11 Oct - 10:28


J'avais également assisté à toute la scène.

Rien de bien glorieux là-dedans, simplement ce que l'on nomme une curieuse coïncidence. J'en soupirai lourdement, affligé par le comportement des plus jeunes, qu'ils ne soient pas plus haut que trois pommes comme atteignant ma taille - ils restaient puérils et terriblement agaçant. N'avaient-ils donc pas été éduqué ?

Je songeai à passer mon chemin, ignorer tout ceci et retourner vaquer à mes occupations, seulement mon regard ne souhaitait pas suivre ma raison et restait désespérément accroché à l'affligeant spectacle qui m'était offert. Ces soi-disant mâles cherchant à séduire leur femelle dans un échec retentissant qui ne saurait pas me soutirer la moindre esquisse de sourire.

Après m'être passé une main sur le visage, à rassembler ce qu'il me restait de bienveillance (il devait bien y en avoir, quelque part), je m'approchais du petit groupe tout en réalisant qu'ils bloquaient une bonne partie du passage - voilà de quoi me faire sourire, puisque cela me donnait le prétexte parfait pour m'occuper de cette affaire.

Messieurs, ne vous a-t-on jamais appris à être courtois envers une demoiselle ? Je peux vous assurer que vous y gagneriez à apprendre quelques manières.

Se tournant vers moi, je leur offrais un sourire amical, poli, loin de ce que je pensais réellement de cette situation ridicule. Je n'espérais certainement pas qu'ils acquiescent à mes paroles et s'en aillent - pour qui me prenez-vous - mais j'avais néanmoins eu ce que je désirais : leur entière attention. Je levai une main à mon visage, masquant une partie du sourire qui vint flotter sur mes lèvres, amusé.

Oh, mais c'est que j'en connais quelques uns... Ne retenez-vous donc rien de mes cours ? C'est terriblement fâcheux... Et si vous retourniez aux devoirs que je vous ai donné tantôt, au lieu de bloquer le passage en importunant une jeune fille, hn ?

Mes élèves me connaissaient - dans le sens où mes véritables pensées n'étaient pas un secret pour eux. Ils savaient à quel point je pouvais être en train de les maudire intérieurement et qu'il ne fallait jamais se fier à ma bonne figure. Jamais. J'en vis un reculer, l'air hésitant, puis deux, puis...



@Victoria Davalle
watching for comets
Victoria DaValle
Victoria DaValle
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 27
Avatar : 02 - Darling in the FranXX
Avatar réel : Yeri
Crédits : Ka ♥
Multicomptes : Cléora × Ava
Logement : Chambre 105 au Chat Noir
Cursus : Escalade sportive
Occupation : Distribue des tracts le dimanche
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 23
Bataille d'eau inattendue × Lior E8c9d5f5bfde9b0d8d2addc968d7c865620c1c0b_hq
Couleur : #9267AB
Pts : 191
Bataille d'eau inattendue × Lior Ab973d053dbfb4d60126b0f8e280d41d5091eb62_hq
Bataille d'eau inattendue × Lior

×××××

Sortez de chez moi monsieur × Luca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t450-d-i-a-m-o-n-d-x#5644http://ojisatsu.forumactif.com/t461-brille-brille-petite-etoile-x-vicky#5754

Bataille d'eau inattendue × Lior Empty Re: Bataille d'eau inattendue × Lior

Jeu 11 Oct - 16:53
Bataille d'eau inattendue
LIOR & VICTORIA
Parce que c'est bien connu, quand les ennuis arrivent, ils n'arrivent pas seuls. Non, non, voilà un autre soucis d'une plus grosse ampleur ... Mais pas pour toi heureusement ! Les mecs ont l'air de perdre leur sourire au fur et à mesure que le ... professeur parle ? Oui ça a l'air d'être leur prof. Tu ne crois pas l'avoir déjà croisé du coup tu ne connais pas son nom mais ça ne t'empêche pas de sourire en regardant les autres filer précipitamment. Tu décroises les bras et tu regardes le nouveau venu.


« Merci je suppose ? Même si j'avais la situation bien en main. »


Bon d'accord il les a fait fuir. Mais tu avais déjà fait tout le boulot pas vrai ? Peut-être, peut-être pas ... Mais finalement le principal c'est que les débiles soient partis.


« Vous avez l'âme d'un super-héros monsieur ? »


Cette idée te fait sourire un peu plus mais tu n'es pas encore insolente. Tu gardes tout de même un ton agréable. Tu n'es plus hautaine et tu gardes une distance avec le professeur. D'ailleurs tu ne sais pas quoi penser de lui. Il a l'air sympa mais en même temps les autres se sont enfuis comme s'ils avaient eu peur. Bon d'accord c'était sûrement parce qu'ils ne voulaient pas se prendre des devoirs en plus mais il y a autre chose ... Tu penches la tête en observant le visage de ton sauveur. Oui, il y a quelque chose que tu n'arrives pas à toucher. Pourtant c'est devant toi mais ... Ca repart aussitôt. Tu décides de ne pas y faire attention. Et puis c'est pas comme si tu l'avais insulté, tu es restée polie et tu ne le reverras sans doute pas de si tôt après. Alors pourquoi se faire du mourrons ? Et puis il va certainement te répondre et retourner à ses occupations et toi tu pourras aller changer tes vêtements trempés. A moins de retomber sur une bande de cons, mais il y a peu de chance hein ?
Lior Viklund
Lior Viklund
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 19
Avatar : Jack Vessalius (Pandora Heart)
Avatar réel : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @Bâton (avatar) @Anesidora (signa)
Multicomptes : Enjel ❀ Amethyst ❀ Delio ❀ Nix
Logement : Un appartement au centre-ville
Cursus : Psychologie
Occupation : Professeur
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 35
Bataille d'eau inattendue × Lior Tumblr_nt0foev1Cv1uyzzw2o1_250
Couleur : #22D28A
Pts : 164
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t453-break-me-down-and-build-me-uhttp://ojisatsu.forumactif.com/t454-look-into-my-eyes-liorhttp://ojisatsu.forumactif.com/t455-oh-let-the-bullets-fly-oh-let-them-rain

Bataille d'eau inattendue × Lior Empty Re: Bataille d'eau inattendue × Lior

Dim 14 Oct - 18:22


Je me retins de les saluer alors qu'ils filaient à toute vitesse, tout en songeant que j'avais un mouchoir blanc dans la poche - parfait pour rendre la scène d'autant plus comique et ridicule. Je secouai doucement la tête, dépité. La réaction de la jeune fille m'étonne légèrement, assez pour me faire lever un sourcil. Je m'étais attendu à des remerciements répétés, particulièrement ennuyeux, que je me serais contenté de balayer d'une main. Seulement, celle-ci semblait beaucoup plus sûre d'elle que toutes les filles de son âge. De celles que j'avais pu rencontrer jusqu'ici, entendons-nous.

Finalement, je ne savais pas ce qui m'agaçait le plus ; cette réaction ou celle à laquelle je m'attendais d'origine. Un simple merci aurait suffit. Je claquai ma langue contre mon palais lorsque j'entendis sa question. Peut-être aurais-je dû m'abstenir d'intervenir, passer mon chemin et ignorer son existence. Je le faisais, la majeure partie du temps, et c'était ce minuscule pourcentage qui me faisait perdre la tête à devoir gérer ce genre de situation absurde.

Si vous demandiez l'avis à ces jeunes gens qui viennent de s'en aller la queue entre les jambes, je pense que vous oublieriez vite l'idée que je puisse avoir une âme de... super-héros.

Cela sonnait si incongru à mes propres oreilles que j'en aurais presque ri. Toutefois, je ne laissais qu'un sourire poli se glisser sur mes lèvres ; ces sourires qui me caractérisaient tant pour leur apparence jolie mais que, si l'on regardait attentivement, ne montait pas jusqu'aux yeux.
Je grimaçai en portant mon regard sur la tenue de la demoiselle, ruinée par les garnements aux bombes à eau, et me décidai à lui octroyer une nouvelle faveur. Me défaisant de ma veste anthracite, je m'approchai à pas lent - quelque peu à regret - et lui déposai le vêtement sur les épaules.

Détrompez-vous, jeune fille. Si vous deviez me donner un titre, choisissez plutôt le loup à l'agneau, car peu m'importait votre devenir. Vous bloquiez simplement le passage.

Je lui adressai mon sourire habituel, les yeux plissés. J'espérais qu'elle ne me demande pas, en ce cas, pourquoi je lui offrais avec tant de gentillesse ma veste ; même si j'avais bien entendu une réponse toute prête à lui servir, je n'appréciais pas les questions. Je n'aspirais, à cet instant, qu'à m'en aller et oublier que tout ceci était arrivé.



@Victoria Davalle
watching for comets
Victoria DaValle
Victoria DaValle
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 27
Avatar : 02 - Darling in the FranXX
Avatar réel : Yeri
Crédits : Ka ♥
Multicomptes : Cléora × Ava
Logement : Chambre 105 au Chat Noir
Cursus : Escalade sportive
Occupation : Distribue des tracts le dimanche
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 23
Bataille d'eau inattendue × Lior E8c9d5f5bfde9b0d8d2addc968d7c865620c1c0b_hq
Couleur : #9267AB
Pts : 191
Bataille d'eau inattendue × Lior Ab973d053dbfb4d60126b0f8e280d41d5091eb62_hq
Bataille d'eau inattendue × Lior

×××××

Sortez de chez moi monsieur × Luca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t450-d-i-a-m-o-n-d-x#5644http://ojisatsu.forumactif.com/t461-brille-brille-petite-etoile-x-vicky#5754

Bataille d'eau inattendue × Lior Empty Re: Bataille d'eau inattendue × Lior

Lun 15 Oct - 12:13
Bataille d'eau inattendue
LIOR & VICTORIA
T'as pas l'habitude d'entendre parler les gens comme ça. T'es obligée de te concentrer pour suivre ses paroles et c'est vraiment relou. Mais en même temps tu trouves ça drôle, alors tu lui rends ses sourires aussi bizarres que lui. T'as l'impression que le professeur se force à t'offrir un visage agréable alors qu'il n'as pas franchement envie. Il pourrait faire un effort, ça se voit à des kilomètres que ce n'est qu'une façade. Et puis il vient déposer sa veste sur tes épaules. Tu le regardes faire, intriguée. Pourquoi se séparer de sa veste alors qu'il n'a pas l'air non plus de le vouloir ? Il est vraiment étrange mais tu le remercies quand même. Ce n'est pas le genre de personne que tu aimerais avoir contre toi.


« Un loup qui se sacrifie pour la bonne cause alors ... ? »


Tu désignes sa veste alors que tu la resserre contre toi. Il fait froid mais tu ne trembles pas tant que ça. Mais t'es coincée, tu vas devoir le revoir pour lui rendre sa veste propre.


« Et vous ne pensez pas que "bloquer" est un bien grand mot ? Si ça vous embêtait tant que ça vous auriez pu faire le tour. »


La conversation est passée de bizarre à amusante dans ton esprit. Alors tu décides de ne pas partir tout de suite. Tu tiens la veste fermée devant toi sans grand mal vu qu'elle est plus large que toi. Et tu restes campée devant le professeur avec un sourire amusé, imprimé sur tes lèvres qui ont bleuies un peu. Même si tu ne ressens pas trop le froid pour l'instant, ton corps lui n'est pas d'accord.
Contenu sponsorisé

Bataille d'eau inattendue × Lior Empty Re: Bataille d'eau inattendue × Lior