google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Ezra Adrasteia
Ezra Adrasteia
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 23
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) ZCCt
Couleur : #660033
Pts : 210
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Tumblr_mv1nbxEP001rf03c7o1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Empty qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir)

le Lun 8 Oct - 16:08
« Putain, mais j’y crois pas. » Oui alors là, pas du tout hein. Vraiment. C’était bien la peine d’avoir dépenser une petite fortune – que t’avais généralement un mal de chien à amasser hein, rappelons-le – pour en arriver là. De retour à la case départ en quelques sortes. T’étais sans doute le seul foutu clochard qui avait pas d’ordinateur portable sur ce campus. Le truc, c’est que, ça commençait à devenir gênant. T’arrivais bien à en taxer un de temps en temps, pour bosser, mais quand même, ça devenait urgent que t’ai le tiens parce que mettre les pieds dans la salle informatique hanté par le bargeot à lunettes ? Merci, mais non merci. Du coup, aussi. Tu t’étais privé sur pas mal de trucs ces derniers temps, t’avais mis quelques salaires de côté, à droite et à gauche pour arriver jusqu’à une somme suffisante pour te payer un ordinateur. Pas le plus performant du marché, c’était certain, mais tu t’étais dis que ce serait mieux que rien et … et bah pas du tout. Tu l’avais acheté hier. Tu avais posé le carton dans un coin, avec l’ordinateur à l’intérieur, et tu n’avais pris le temps qu’aujourd’hui de le déballer, pour l’allumer, le brancher, tout ça. Et le problème était là. Tu avais installé la batterie, puis tu l’avais branché sur le secteur, et t’avais tenté de l’allumer … en vain. Rien. Pas de son, pas d’image, pas de lumière, que dalle. Du coup, tu avais rongé ton frein, et t’avais été patient en le laissant charger – même si c’est clair que ça puait hein – et quand t’avais retenté, tu avais eu les mêmes résultats décevants. Rien. Rien du tout.

C’est donc plus ou moins déjà bien énervé que t’avais pris ton téléphone tout cassé pour appeler le service après-vente de la boutique où tu l’avais acheté, en ville. La première fois, t’avais eu un type que t’avais eu l’air de faire chier avec tes questions, et qui semblait pas trop comprendre ce que tu lui racontais, pourtant tu jures, tu causais français. M’enfin, il avait fini par te raccrocher au nez et tu avais rappelé, quelques minutes plus tard … pour retomber sur le même abruti, qui n’avait pas manqué de te faire savoir que t’avais pas de chance, tiens, de retomber sur lui, parce qu’ils étaient cinq au service. Spoiler : t’avais pas trouvé ça drôle du tout. Et le pire ? C’est que ce con t’avais de nouveau envoyer chier, avant de te balancer que si t’étais pas content t’avais qu’à te bouger et te ramener à la boutique pour gueuler, haha, puis de te raccrocher au nez. Le problème ? C’est que du coup, t’étais bien vénère. C’est aussi que du coup, t’avais pris sa provocation pour un putain de défi, et qu’en plus, toi, les provocations, t’y réponds toujours. Du coup, ni une, ni deux, t’avais chopé le pc qui marche pas, tes clés, t’avais claquer la porte de ta chambre et tu t’étais fais engueuler par une nana au passage, à laquelle tu avais juste gueuler de fermer sa grande gueule avant de foncer sur le parking, et de finalement rouler jusqu’à la boutique. Là, t’étais entré comme un fou, et t’avais claqué le carton, avec le pc dedans sur le comptoir. « J’veux causer au connard que j’ai eu au téléphone. » Et puis, tout en soupirant tu avais ajouté. « S’il vous plait, merci. »


it's my trapwe are
our choices.

Fenrir Herondale
Fenrir Herondale
Arrivée : 30/09/2018
Messages : 15
Avatar : noctis lucis caelum (ffxv)
Avatar réel : kim chungha
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ether * ludmilla * lekka * abrahel
Logement : résidence du chat noir, deuxième étage, n°244
Cursus : lettres classiques (c'est de la merde)
Occupation : réceptionniste au sav de patissier électroménagers
Date de naissance : 08/09/1996
Age : 23
Glitch : /
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) 91490629481a6bd6fe2cbe97c91bdfbc
Couleur : #0d5b7c
Pts : 146
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) 9f75264e379d1acb3d749a5690fd99ca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t419-bestia

qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Empty Re: qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir)

le Mer 10 Oct - 12:19
mais quel métier de merde, putain. à quoi il pensait quand il s'est présenté à l'entretien, en vrai ? ok, il pensait à l'argent. c'est logique. c'est vrai que l'argent, c'est une bonne motivation. mais honnêtement, il aurait dû aller voir ailleurs. ok, se fritter avec des gens à longueur de journée, c'était déjà ce qu'il faisait. et être payé pour ça, c'était quand même super drôle. non en vrai c'était ridicule, comme ses horaires de travail en fait. enfin.

un énième connard essayait de le saouler à propos d'un ordi apparemment cassé - et fenrir en avait marre de répéter qu'ils faisaient juste service après vente, pas service réparation, merci bien, donc il l'avait tej. non mais c'est vrai quoi. il s'y connaissait à peine plus qu'un random en informatique, alors qui était-il pour aider ce gars à réparer son pc ? personne, et oui. enfin. il raccroche, observe le collègue posé à sa droite et hoche les épaules, avant de se concentrer à nouveau sur son pc. il profite des heures creuses de son service pour... faire ses devoirs, en quelques sortes. enfin parfois il a de gros trucs à rendre, alors autant s'y mettre dès que possible. enfin. il recommence à écrire, tranquillement, et puis le téléphone se remet à sonner. il échange un regard avec son collègue pendant un instant.

décroche, j'suis occupé.

occupé à quoi, même. mais bon, il n'a pas envie de se battre. alors il décroche et.

non mais c'est pas vrai. encore vous ? ce miracle.

il a un ricanement dégoulinant d'insolence et de moquerie. c'est l'autre zouave qui a rappelé, visiblement super énervé. il va pas lâcher l'affaire hein ? fenrir lève les yeux au ciel et pousse un long soupir, se laissant un peu aller sur son bureau. il écoute le mec se plaindre et lui dire qu'en gros c'était inadmissible de lui raccrocher au nez, blabla. il soupire à nouveau, jouant distraitement avec les stylos disposés négligemment près de lui. au cas où il aurait à noter quelque chose, hein. genre il a pas déjà un méga pc à sa disposition juste devant son nez.

monsieur, on fait pas de réparation, j'ai dis. qu'il est con. oui m'sieur. non m'sieur. ouais ouais. hé. si vous êtes pas content vous avez qu'à venir me le dire en face, hein.

et sur ce il raccroche, un peu sur les nerfs tout de même. et il remarque que les regards sont rivés sur lui. quoi ? il a fait quoi ? ok, il lui a un peu mal parlé.

bah quoi ? il m'a insulté !

il soupire et essaie de retourner à son truc, même si honnêtement il n'a plus trop la tête à ça désormais. il pose le poing contre sa joue, agacé, et retire sa clé usb pour la mettre en vrac dans son sac qui traîne à ses pieds. ok, normalement il est censé le poser aux vestiaires du personnel et tout, mais qui est fenrir, sinon un petit con qui ne cesse d'enfreindre toutes les règles qu'on lui donne. jusqu'à ce qu'en gros, on lui fasse remarquer que hé, mon gars, tu vas parler chinois si un des managers te choppe avec ton sac à dos à tes pieds.

du coup le voilà en train de traverser sans se presser le magasin pour aller foutre son sac à la place où il aurait dû être depuis le début, tout tranquille. enfin jusqu'à ce qu'on le demande à la réception ("fenrir est demandé au bureau d'accueil du sav" super il adore quand on crie bien dans tout le magasin qu'il est pas à son poste) quoi. du coup il y retourne, un peu agacé d'être demandé comme ça et... surprise, un mec ultra vénère l'attend de pied ferme visiblement. oh, non. sérieux, c'est probablement le mec du téléphone de toute à l'heure. il se crispe, il a un peu peur que le gars lui mette une mandale avec le carton de son ordi mais ne se démonte pas et approche du bureau, se posant tranquillement sur sa chaise de bureau.

ouaip, c'est pour quoi ?

cette classe, ce panache. tout de même, quel bluff, quoi. un self control à toute épreuve.
Ezra Adrasteia
Ezra Adrasteia
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 23
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) ZCCt
Couleur : #660033
Pts : 210
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Tumblr_mv1nbxEP001rf03c7o1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Empty Re: qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir)

le Jeu 18 Oct - 15:31
Dire que t’étais vénère, c’était un putain d’euphémisme. T’avais aucune patience, et t’aimais pas trop qu’on se fiche de ta poire. S’il avait été en face de toi, tu lui sans doute écraser le coin de la tronche sur un comptoir, ou un bureau, voir le mur, mais là … ce type, il avait fait le malin au téléphone. Alors forcément, il t’avait fait bouger de chez toi alors que de base, t’avais juste prévu de glander pour le reste de ta journée.

Les mains à plat sur le carton, devant toi, tu fixes le type avec un regard sombre, sévère. Rien qu’à le regarder, t’étais quasiment certain que c’était pas lui, il était littéralement en train de se décomposer face à toi, il avait pas assez de courage dans le regard pour oser envoyer chier quelqu’un, même au téléphone. D’ailleurs, il semble immédiatement savoir à qui tu as eu à faire puisque sans un mot, il s’éloigne, te gratifiant d’un signe de la main avant de faire un appel dans son micro. Un appel qui résonne dans tous le magasin. Tu soupires. Lourdement. Bordel il faisait chier. Tout te faisait chier. Le lascar du téléphone, le pc qui ne marche pas, le magasin, la météo, la vieille à côté de toi, et le connard à la télé juste au-dessus de ta face. Tout et tout le monde.

Et finalement, après quelques minutes … voilà qu’un type se pointe. Nonchalant, il vient se poser tranquillement sur son siège, en face de toi. Sa voix, tu la reconnais tout de suite. Ah, il a des couilles, y’a pas à dire. Il continue de se la jouer. Alors, tu croises les bras sur le carton et tu te penches en avant. Ah il est mignon. Vraiment. Mais c’est pas ce qui va t’empêcher de lui en mettre plein la gueule. « Je suis pas content, alors je viens t’le dire en face. » Un sourire carnassier vient prendre place sur ton visage. Faut tellement pas se mettre sur ton chemin quand t’es dans cet état-là. T’es pas bien méchant, au fond, c’est juste que t’es colérique, et que tes coups partent plutôt facilement en général. « J’aimerais pas devoir abîmer ta belle gueule. Alors … tu vas bouger ton cul pour mon affaire, oui ou non ? »


it's my trapwe are
our choices.

Fenrir Herondale
Fenrir Herondale
Arrivée : 30/09/2018
Messages : 15
Avatar : noctis lucis caelum (ffxv)
Avatar réel : kim chungha
Crédits : bâton
Multicomptes : luca * minuit * ether * ludmilla * lekka * abrahel
Logement : résidence du chat noir, deuxième étage, n°244
Cursus : lettres classiques (c'est de la merde)
Occupation : réceptionniste au sav de patissier électroménagers
Date de naissance : 08/09/1996
Age : 23
Glitch : /
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) 91490629481a6bd6fe2cbe97c91bdfbc
Couleur : #0d5b7c
Pts : 146
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) 9f75264e379d1acb3d749a5690fd99ca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t419-bestia

qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Empty Re: qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir)

le Ven 2 Nov - 20:15
ah bah super. en plus de se faire engueuler, il se fait engueuler par un con. un con qui a du zèle, aussi, visiblement. bah ouais, le mec est quand même venu jusqu'au magasin, quand même. genre il l'a vraiment pris au sérieux et tout. fenrir soupire très lourdement, pendant plusieurs secondes, et se laisse aller contre le dossier de sa chaise, observant le gars en face de lui. beau mec, il a l'air un peu genre. rebelle, ou juste énervé. on dirait un peu lui mais avec des tifs blancs. c'est plutôt drôle. non en fait ça l'est pas du tout, il veut juste partir très loin d'ici. pas par peur : par flemme.

ah, ouais. bonjour monsieur.

il renifle un peu, pas forcément dédaigneusement, mais... si, un peu dédaigneusement. il a des yeux de merlan tout mort, le fenrir. surtout qu'il va se faire engueuler devant tout le monde pour des trucs qu'il a déjà dit au téléphone donc bon... bah, au pire, ce sera l'autre gars qui va passer pour ce genre de con qui hurle sur les employés, pas grave.

ouais mais le truc c'est que j'ai vraiment pas menti m'sieur, on fait pas les réparations nous.

il sent bien que ça va pas être nécessaire, comme justification. un échange de regard avec l'autre gars suffit à le lui assurer. bon, super. il penche un peu la tête sur le côté et soupire, observant les clients vaquer à leurs occupations dans les rayons du magasin. s'il avait su, il aurait postulé pour bosser en rayon.

bon, ok. il a quoi votre pc ?

ouais, il capitule, et alors ? il veut pas se prendre la boite du pc avec le pc dedans le coin de la figure, et puis il se doute bien que le client est carrément capable de faire un siège devant le sav tant qu'ils auraient pas traité sa demande toute pourrie. alors forcément...
Ezra Adrasteia
Ezra Adrasteia
Arrivée : 03/10/2018
Messages : 64
Avatar : Samatoki Aohitsugi (Hypnosis Mic)
Avatar réel : adelaïde kane.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : amy, miles, aedan, velvet, jj.
Logement : résidence le chat noir, rez de chaussé, 005.
Cursus : sciences du langage.
Occupation : il enchaîne les jobs qu'il ne sait pas garder.
Date de naissance : 24/06/1996
Age : 23
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) ZCCt
Couleur : #660033
Pts : 210
qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Tumblr_mv1nbxEP001rf03c7o1_250

» RP's EN COURS «
- 1/3 -

Fenrir.


» RPs PNJ «
- 0 / 2 -


» RELATIONS «

↠ Ether. ♡
↠ Fenrir. ♡
↠ Cléora. ♡♡♡

PNJ ? - relation.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t447-sur-un-coup-d-tete-ezra

qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Empty Re: qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir)

le Sam 3 Nov - 15:24
Tu te relâches. Un peu quoi.
Et puis tu recules un peu.
Et puis tu soupires lourdement. Très, lourdement. T’es déjà saoulé, c’était rapide. Le truc, c’est que tu vas pas lâcher l’affaire pour autant, tu sais, parce que cette merde coûte un bras ou deux, et que t’en as quand même un peu besoin. T’es pas du genre à te laisser faire, à te laisser marcher sur les pieds. Non. Hors de question. Alors tu le fixes. Un vrai rigolo le monsieur du sav, hein. Non mais regardes le, à moitié mort dans son siège là. A croire que tu l’emmerdes. Bon, en vrai, c’est probablement le cas mais ça, c’est pas ton problème. Ton problème de PC, tu veux qu’il soit réglé. Aujourd’hui. Maintenant. Le truc, c’est que malgré ta présence, il a pas l’air décidé. Oh, que non. « J’en ai rien à foutre. » Bon, au moins, il aura sans doute compris que tu fais pas dans la dentelle et que son discours, il te passe par-dessus la tête.

Et puis. Contre toute attente … voilà qu’il semble enfin entendre ce que tu lui racontes. Miracle. « Ah bah c’est facile, il s’allume pas. Pas du tout. » Les mains toujours sur le carton du PC, tu le pousses légèrement dans la direction du jeune homme. Il pouvait bien vérifier par lui-même s’il en avait le temps, ou l’envie. Ça fonctionnait pas, c’était tout ce que tu savais. Et toi, t’avais besoin d’un truc qui fonctionne. « J’ai claqué pas mal de fric dans ce machin. J’m’en cogne de tes réparations de mes deux. » Tu te mets à faire craquer quelques-unes de tes phalanges. C’est pas menaçants, non, c’est juste une habitude quand t’es énervé. « Je veux un PC qui fonctionne. Point. Tu te démerdes comme tu veux. »


it's my trapwe are
our choices.

Contenu sponsorisé

qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir) Empty Re: qui fait le malin ... tu connais la suite. (fenrir)