google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Lun 24 Sep - 0:10
C'était la pause de midi. Tu avais une bonne heure pour manger. Tu mettais beaucoup moins pour manger tu n'avais pas besoin d'une heure toi. Tu avais la dalle. Comme souvent à midi. Tu terminais ton cours à 13h et tu reprenais à 14h. Tu montais les escaliers menant au réfectoire et tu t'emparres d'un plateau. Tu prend une fourchette un couteau et une cuillère. Puis tu te dirigés vers les entrées. Tu prends des œufs. Puis tu vas au plat. Steak frites. Ok va pour steak frites. Tu mangeais pas souvent équilibrés. Puis les desserts. Tu prends un yaourt au caramel et un morceau de tarte aux pommes. Puis tu te diriges vers la caisse pour payer avec ta carte étudiante. Heureusement que c'était pas cher.

Une fois payé tu te diriges vers les sauces. Tu prends du ketchup pour le steak et de la mayo pour les frites. Puis tu prends un verre. Alors que tu te diriges vers les tables pour chercher une place et que tu en vois une sans personne autour tu sent qu'on te fait un croche pied. Tu te le prend et tu tombes de ton ton long sur le sol faisant tomber ton plateau. Des éclats de rire puis un : Alors aaron on sait pas marcher droit ? Tu te relèves. Ta vraiment pas envie de ramasser ton plateau. Tu bouilles de colère.

- Wesh je vous prend tous !
Anonymous
Invité
Invité

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Lun 24 Sep - 14:55
je me permets de m'incruster  On peut pas manger tranquille ?! [libre]  3121695801

Charlie n'était pas souvent au resto U. Trop de lumière, trop bruyant, trop de gens. En général, il se débrouillait pour se faire un sandwich, squatter dans un coin où on le laisserait tranquille, savourer sa nourriture tranquillement. Mais bon, pas aujourd'hui, il semblerait, faute à un réveil défectueux et un départ sur les chapeaux de roues. Et la nourriture, chez Charlie, c'était sacré. Louper un repas était impensable, même si ça devait signifier braver la foule hostile et abrutie de la fac. Il n'aimait pas vraiment les foules, Charlie, ça rendait les gens cons. Comme une meute d'animaux. Toute responsabilité individuelle était oubliée dans une foule, on se croyait tout permis, on se croyait fort parce qu'on était plein. Mais c'était qu'une illusion. Et lorsqu'il fallait assumer, et bien, il n'y avait plus personne.

Il aurait pu se commander une pizza, ceci dit, il avait le temps.
Il aurait sans doute du se commander une pizza, en fait.

C'est ce qu'il se dit quand un grand fracas tait les conversations, silence pesant dans une atmosphère moqueuse. Des rires enfin. Charlie jette un coup d’œil à la scène, pour y trouver un étudiant étalé de tout son long sur le sol, son plateau gisant. Un petit groupe de types ricanent méchamment derrière lui, et Charlie aperçoit le mouvement de d'une jambe qui se repli sous la table.

Ça te concerne pas Charlie. Laisse tomber.

Le jeune homme se relève, écarlate. De colère, de honte, les deux peut être. Ses paroles sont agressives dans leur véhémence. Charlie y voit un mécanisme d'auto-défense. Il ne sait pas trop pourquoi il fait ça, mais il rompt la file pour s'avancer, ignorant son cœur qui commence à s'emballer à l'idée de tous ces regards fixés sur le même endroit. Et sur lui, bientôt.

Alors Charlie bâillonne son angoisse. Il a déjà joué devant des publics bien plus grand. Ce n'était guère différent aujourd'hui. Il s'accroupit près du plateau, commence à ramasser ce qui traîne, les bouts d’assiette brisé. Il lève un regard glacial, profitant toujours du presque silence.

- Gâche pas la nourriture, connard, il lance au type qui se moquait un peu plus tôt.

Il est un peu interloqué. Il ne sait pas comment réagir. Faut dire que Charlie est pas vraiment très impressionnant, avec son petit mètre soixante-deux, ses pommettes mutines et son air de môme un peu perdu. Plutôt crevette tier. En fait, il jouait bien plus sur la surprise que sur sa pitoyable tentative d'intimidation. Il était juste pas fait pour ça. Il se relève avec le plateau, se dirige vers l'étudiant.

- Ça va ? il glisse au garçon, un petit sourire piteux accroché au visage. L'illusion ne durerait plus très longtemps. Il hausse la voix. Lâche l'affaire, ça en vaut pas la peine. C'est des gamins. Puis plus bas, encore. Je connais une pizzeria pas loin qui fait des trucs pas mal. Ce sera toujours mieux qu'ici, il avance, haussant les épaules dans un air faussement décontracté.

Au fond, il flippe un peu, mais il essaye de pas le montrer. Ses mains commencent à trembler. Il veut juste partir avant que l'autre mec se réveille et se rappelle que Charlie l'a insulté. Il veut partir, se planquer dans un coin et plus jamais sortir de chez lui. Malheureusement, la vie, ça marche pas comme ça. Son regard vert d'eau s'attarde sur son interlocuteur, une prière silencieuse au fond des yeux.
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Lun 24 Sep - 21:09
< On peut pas manger tranquille ? >

Tu entends une voix derrière toi. Une fois masculine. Un "gâche pas la nourriture connard". Tu espérais qu'il parlait pas de toi. Tu te retournais. Apparemment non parce qu'il te demande comment tu vas. Tu fronces les sourcils.

- Ouais ouais ça va. J'peux plus bouffer maintenant.

L'étudiant continue en te disant que les connards qui s'étaient moqués de toi et qui t'avais fais tombés étaient des gamins et que sa ne valait pas la peine de m'énerver pour eux. Mouais. Tu pouvais plus manger à cause d'eux. Il baisse la voix, te disant qu'il connaissait une pizzeria pas très loin assez sympa. Ouais pourquoi pas. Même si sa sera un peu plus cher qu'au RU. Puis tu remarques que ses mains commençaient à trembler. Il était pas à l'aise devant des gens ou quoi. Tu hausse un sourcil.

- ça va mec ? Vient on se barre d'ici.

Puis tu t'empares de sa main. Elle est tremblante et moite. Vous courez en direction de la sortie. Une fois à l’extérieur tu relâches sa main.

- Ta peur de la foule ?



@CHARLIE MAXWELL
Anonymous
Invité
Invité

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Lun 24 Sep - 21:46
Tout fini par aller très vite. Ce n'est pas vraiment pour déplaire à Charlie, qui a hâte de filer d'ici. Il capte un haussement de sourcils interrogateur de l'étudiant : il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il repère son malaise. Il n'a lui même pas l'air très commode, et pourtant, il décide de sortir en sa compagnie, saisissant sa main au passage. C'était un peu cavalier de sa part, mais ça partait d'une bonne intention. L'air frais les enveloppent rapidement. Il est soulagé d'être enfin à l'extérieur. Plus de regards. Plus de confrontation. Plus de danger.

Charlie croise le regard de son interlocuteur, qui lâche finalement sa main. T'as peur de la foule ? qu'il demande avec une certaine préoccupation. Touché par l'attention, le jeune homme a un petit rire.

- Pas vraiment. Plutôt de me faire casser la gueule j'imagine, lui répond Charlie avec un sourire un brin espiègle. Ce serait embêtant d'en avoir peur, vu que je fais du théâtre. Il serre et desserre les poings, pour dégourdir ses doigts moites. Je ne suis juste pas habitué à ce genre de public, c'est tout. On va se chercher cette pizza ? demande-t-il finalement, après quelques secondes contemplatives.

Il fait quelques pas en direction de la sortie -c'était pas bien loin, juste au coin de la rue en fait. Il profite un instant de la chaleur, observe quelques nuages passer tout en marchant, puis revient à la réalité.

-  Je m'appelle Charlie, au fait. Désolé pour la scène dans le resto U, il ajoute, un peu hésitant.

Il ne sait pas trop pourquoi il s'excuse. Pour s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas sans doute. Il laisse la liberté à son interlocuteur d’interpréter ça comme il le veut.
 
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Lun 24 Sep - 22:21
< On peut pas manger tranquille ? >

Alors que tu venais de lâcher la main de l'étudiant et que tu lui demandais si il avait peur de la foule, celui-ci émit un petit rire. Il t'expliquai qu'il avait surtout peur de se faire casser la figure. Heureusement que tu étais pas trop énervé. Enfin si mais auprès des pov cons étudiants qui t'avaient fais chier au RU. Alors comme ça il faisait du théâtre. T'aimais pas trop. Tu préférais la boxe. Il était pas habitué à ce genre de public. Un public racaille ? Hum tu en faisais parti.

- Ouais je crève la dalle.

Puis tu te diriges vers la sortie de l'université, au coin de la rue. L'étudiant regarde en l'air pendant quelques secondes le temps de regarder les nuages passer. Evite de te prendre une fiente de pigeon mec. Un prénom. Charlie. T'aimais pas trop ce prénom mais bien sur tu lui dis pas. Il s'excuse pour la scène au restau. Tu secoues la tête.

- Hey t'inquiètes ta rien fais. C'est plutôt les autres.

Vous arrivez devant la pizzeria et vous faites la queue. Il y a déjà quelques étudiants. Certains te remarquent et murmurent entre eux. Tu fronces les sourcils et ils s'arrêtent aussitôt.

- Tu sais quelle pizza tu vas prendre ?



@CHARLIE MAXWELL
Anonymous
Invité
Invité

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Lun 24 Sep - 23:59
Pas de nom ? Tant pis. Il avait l'air plutôt tranquille ceci dit, Charlie ne pensait pas vraiment qu'il lui en voulait. Pourquoi le suivre jusque là, sinon ? Il était même suffisamment sympa pour le rassurer. Ils tracent leur petit bout de route en silence. Charlie en profite pour regarder un peu les alentours, appréciant le temps clair et agréable de cette fin d'été. Son regard croise celui, jaune brillant, d'un chat perché sur un muret qui feule et qui s'en va quelques secondes après. Sale bête. Il hausse les épaules. Le chemin est agréable, et le jeune homme se sentait invariablement mieux en extérieur.

Il n'était pas le seul à voir les choses comme ça, ceci dit, à en juger par la queue qui s'étendait jusqu'à la pizzeria. Nouveau haussement d'épaules. C'était à prévoir. L'attente était fluide, cependant, et les employés de la pizzeria, habitués à l'afflux de monde vers l'heure de midi, étaient suffisamment habitué pour ne pas tergiverser sur les commandes. Si Charlie entend les chuchotement qui sont dirigé vers le garçon qui l'accompagnait, il ne fait pas mine de les entendre. De toute façon, ils s'arrêtent rapidement.

Ce dernier rompt le silence qui s'était doucement installé, alors que leur tour était presque arrivé. Quelle pizza prendre ?

- Bien sûr, il répond, comme si c'était une évidence, sans pour autant développer. Tiens, prends ça, c'est cadeau, ajoute-t-il, en tendant des petits tickets de réduction rouge à son comparse.

Il fallait bien trouver quelques avantages à être un habitué de la maison, après tout. Avec ça, c'était pas bien plus cher que le resto U. Et en plus c'était meilleur. Ça ne dérangeait pas Charlie de partager, il en avait une véritable collection. Ce fut à leur tour.

- Salut Charlie, le salua chaleureusement le vendeur, qui le voyait au moins deux fois par semaine. Ce sera quoi aujourd'hui ?
- Une reine, s'il vous plait !
- Bon choix, adhére-t-il. Il se tourne vers Aaron avec un sourire. Et pour vous jeune homme ?

Charlie se désintéresse rapidement de l'échange, fournissant la somme demandée en monnaie et coupons. Il va s'installer sur l'une des tables de camping posées stratégiquement aux alentours , dans l'attente de sa commande. Lorsque son compagnon le rejoint, il l'observe attentivement un instant.

- Ça arrive souvent, ce qu'il s'est passé au RU ? demande-t-il avec un petit froncement de sourcils.    
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Mar 25 Sep - 9:25
(je suis sur tel j'édite ce soir pour le code rp)

Charlie sait déjà quelle pizza prendre. Moi aussi. J'aime bien les pizza différentes sucrées salées. L'étudiant sort quelque chose de sa poche et me tend quelque chose. Des bons d'achats. Hey cool ! J'en prend deux.

- Merci mec.

C'était maintenant à notre tour. Apparemment Charlie connaissait le vendeur vu qu'il l'appelait par son prénom. Je murmurai un "lu". L'étudiant choisi un pizza simple une reine. Je me demandai bien comment ils choisissaient les noms des pizza. Le vendeur lui dit que c'était un bon choix puis se tourne vers moi.

- Une pizza hawaïenne.

Je m'en foutais qu'on juge mon choix. C'était la pizza que je prenais habituellement. Le vendeur me sourit.

- Un choix exotique. Elle n'a pas un très bon succès. Mais elle reste très bonne.

Je payais ma pizza et on parti s'installer à une table à l'extérieur en attendant les pizzas. Avant de nous installer Charlie me demande si sa arrivait souvent ce qui s'était passé au RU. Tu haussa les épaules.

- Oui et non. On va dire que sa fait un mois que j'ai pas eu ce genre d'embrouilles au déjeuner. Faut dire aussi que je suis pas bien vu a la fac. Je fais parti d'un gang si tu veux tout savoir. J'mappelle Aaron ta peut être entendu parler de moi.

@CHARLIE MAXWELL
Anonymous
Invité
Invité

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Sam 29 Sep - 22:26
Charlie écoute son interlocuteur d'une oreille, surveillant la cuisson des pizzas tant attendues de l'autre. Visiblement, le garçon faisait parti d'un autre monde que lui ; un monde où la violence se cachait un peu partout. Il ne l'envie pas vraiment, lui. Il se complaît dans son petit coin tranquille. Les gens pouvaient être si extravertis, parfois. Il hausse un sourcil à la mention du gang, jetant un regard au dénommé Aaron.

- Jamais entendu parlé, il se contente de répondre. Pas d'offense, je m'intéresse pas vraiment aux rumeurs, il se sent obligé de justifier.

Charlie préférait se faire son propre avis sur les gens, de toute façon. Il n'était pas du genre à juger rapidement. Et puis, qui aime les pizzas n'a jamais mauvais fond, après tout ! Même celles à l'ananas. Il adresse un sourire à son compagnon et se lève, revenant une trentaine de secondes plus tard avec les pizzas encore fumantes. Il pose l'hawaïenne face à Aaron, savourant déjà la sienne à l'odeur.

- Bon appétit ! il lance une seconde avant de mâchouiller le premier morceau, une satisfaction non feinte clairement affichée sur son visage.  
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]

Lun 1 Oct - 21:19
Charlie m'écoutai tout en surveillant les pizzas qui n'étaient pas très loin. Il te dit alors qu'il n'avait jamais entendu parler mon gang. Tu écarquillas les yeux, te penchant vers lui.

- Quoi ! Tu déconnes ! On est connus pour foutre la merde à l'université ! Tu dois pas sortir souvent !

Peut être que c'était un étudiant assez studieux et qu'il essayait de ne pas s'occuper des affaires des autres élèves. Bon du moment que je lui faisais pas trop peur. Il ne paraissait pas trop me laisser manger tout seul non plus. Il ne s'intéressait pas trop aux rumeurs. Tant mieux. Charlie me sourit, me faisant légèrement rougir. Je n'avais jamais vraiment parlé à des étudiants autre que mes potes de gang. Du moins parler sans frapper quelqu'un. L'étudiant se lève pour aller chercher les pizzas. De la fumée sort des cartons. J'avais vraiment faim. Il pose ma pizza devant moi.

- Bon appétit je dis après le bon appétit de Charlie. Puis nous commençâmes à manger. La bouche pleine je lui demandai :

- Alors elle est bonne ? Tu veux quelque chose à boire avec ?

@CHARLIE MAXWELL
Contenu sponsorisé

On peut pas manger tranquille ?! [libre]  Empty Re: On peut pas manger tranquille ?! [libre]