google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Anonymous
Invité
Invité

Petite visite, petite blessure [Elsie] Empty Petite visite, petite blessure [Elsie]

Mar 11 Sep - 23:14
    Aujourd’hui, Elisabeth avait pas mal de travail. Sa collègue étant absente, elle devait se charger de recevoir les visites, qui pouvait être d’un simple mal de tête à une coupure profonde, voire pire ; mais aussi de rentrer dans le réseau informatique de l’école, les dossiers médicaux de tous les étudiants. En effet, un nouveau logiciel de référencement était sorti et l’administration avait demandé de rentrer tous les dossiers dans ce nouveau système. Une plaie. C’était long et ennuyeux mais malheureusement nécessaire… Heureusement, les infirmières du campus étaient sur la fin ! Il faut avouer que pour retrouver et modifier un dossier c’est quand même vachement plus simple. Autant par l’esthétisme du logiciel que par son efficacité.

    Malheureusement pour la jeune femme, entre deux dossiers, un élève toquait à la porte pour un bobo à soigner. Et puis aujourd’hui ça y allait ! Comme de par hasard. Le jour où sa collègue n’était pas là, il fallait que ça fuse. Pour le bien de tous, Lizzie était toujours accueillante et que très peu agacée du labeur de son travail administratif. En effet, elle chantonnait sa chanson préférée à tue-tête en tapant sur le clavier, ne prêtant seulement l’attention nécessaire à la tâche. Il ne fallait pas non plus faire d’erreur ! Ni dans les noms, ni dans le contenu du dossier et puis bien joindre les documents si besoin, etc.

    Alors qu’elle s’occupait d’un élève à un nom imprononçable et surtout inécrivable du premier coup, elle entendit le bruit de la porte de l’accueil s’ouvrir. Encore ! Elle venait à peine de finir avec Raven De Guise qu’un autre venait. « Eh beh, décidément ils ont tous décidé d’avoir mal quelque part aujourd’hui » pensa Elisabeth en riant, légèrement amusée.
    La jeune femme finit de taper son dossier vite fait avant de se lever en direction de la porte de son cabinet. Elle l’ouvrit et constata une demoiselle aux cheveux rose qui regardait… rien du tout, ses yeux étaient fermés. Il faut bien avouer que vu le nombre d’élèves présent sur le campus, en plus du personnel, l’infirmière ne pouvait retenir par cœur les associations noms/visages. Déjà même les noms elle avait du mal alors les visages !

    « Oui bonjour mademoiselle. Entrez. Je vous en prie. Que se passe-t-il ? »

    Madame Rosae lui avait adressé un grand sourire en tenant la porte avec son dos pour laisser passer la « mademoiselle rose ». Pour s’amusé, la jeune femme se mit à parier dans sa tête. Mal de tête ? Mal de ventre ? Ballonnement ? Vertiges ? Blessure ? L’infirmière pencha pour le mal de ventre ! Aurait-elle juste ?
Anonymous
Invité
Invité

Petite visite, petite blessure [Elsie] Empty Re: Petite visite, petite blessure [Elsie]

Jeu 13 Sep - 3:17
Ce petit moment de repos était la bienvenue, sérieusement. J'avais mal, j'avais froid à cause de mes vêtements trempées, j'étais fatiguée, le cadavre de mon ordinateur était dans mon sac sur la chaise à côté de moi et je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi et ne plus en ressortir. Tout cela commençait tellement à m'atteindre que je n'entendis pas s'ouvrir la porte. Pire, je sursautai lorsque la voix pourtant douce de l'infirmière m'interpella. Je me redressai sur ma chaise, ouvrant les yeux et me tournant rapidement vers elle. Je la détaillai rapidement, plus par réflexe que par quelconque curiosité. Je ne retins rien d'elle en particulier et ne remarquai rien de particulier non plus. Je n'étais sans doute pas dans l'état.

« Okay. »

Une réponse rapide, courte, prononcée sans beaucoup d'émotion. Je quittai ma chaise avec peine, les mouvements lourds et lents, appuyant ma main contre le mur et n'oubliant pas de récupérer mon sac. J'approchai de la porte en faisant attention à ne pas m'appuyer sur ma cheville douloureuse. D'ailleurs je devrais peut-être lui en parler, histoire de l'aider à m'aider.

« J'avais les souliers trempés, à cause de la pluie. »

Comme le reste de mes vêtements, d'ailleurs. Ça commençait à être froid et à ajouter à mon impression d'être misérable. Vivement que tout ceci soit réglé que je puisse aller me changer et me rouler en boule dans mon lit aux côtés de mon chat.

« J'étais en retard à une réunion du conseil des élèves, je suis greffière, alors j'ai couru et j'ai glissé. Je me suis blessée à la cheville. »
Anonymous
Invité
Invité

Petite visite, petite blessure [Elsie] Empty Re: Petite visite, petite blessure [Elsie]

Ven 14 Sep - 20:51

    Elisabeth observa plus en détail l’étudiante qui avait visiblement passé une très mauvaise journée. Cette dernière était trempée, se déplaçait lentement en évitant de s’appuyer sur une jambe et avait une mine déconfite. Et bien. Apparemment, ce n’était pas un mal de ventre. Raté pour les déductions de l’infirmière !
    Alors que la jeune femme aux cheveux rose entrait à l’intérieur du cabinet, elle expliqua brièvement son problème. Une cheville blessée. Ce n’était pas rien ça ! Et puis honnêtement… Ça changeait des maux de tête ! Bien que l’infirmière s’inquiétât pour l’élève, il fallait qu’elle regarde attentivement cette cheville, pour voir l’étendue des dégâts. C’était sûrement une simple foulure, mais sait-on jamais, quoi qu’il en soit il fallait y mettre un peu de glace.

    « Est-ce que je peux savoir votre nom ? » Dit en l’infirmière en refermant la porte puis prit une serviette et lui tendit « Tenez, prenez cette serviette, ça vous aidera à vous réchauffer »

    L’infirmerie avait toujours un stock de quelques serviettes, pour justement les incidents d’eau, ou pour nettoyer une blessure ou autre. C’était toujours utile d’en avoir sous le coude.
    Bon, il s’agirait quand même d’examiner cette blessure ! Parler, c’est bien, mais il fallait aussi faire le travail ! Et puis c’était probablement une élève modèle, pour être greffière au conseil des élèves, il fallait être motivée ; du coup, elle avait sûrement hâte de rentrer chez elle réviser ses cours pour demain.

    « Oh, vous êtes greffière du conseil des élèves ? Ca ne vous prend pas trop de temps par rapport à vos cours ? Ça doit être intéressant ! »

    Elisabeth avait eu l’occasion de croiser un ou deux étudiants du conseil, mais elle n’avait pas eu l’opportunité de discuter avec eux, c’était souvent des petits passages éclairs pour un petit rien du tout. La jeune femme, comme à son habitude aimait discuter et en apprendre plus sur les gens. Quitte à la soigner, autant échangé quelques mots non ? En espérant que ça n’énerve pas l’élève blessée, il serait regrettable de passer une consultation dans la mauvaise humeur.
    Mademoiselle Rosae désigna donc le lit médical à la jeune fille.

    « Asseyez-vous et enlevez vos chaussures, je vous prie. Je vais regarder un peu cette blessure. Vous avez réussi à vous rendre jusqu’ici toute seule ? »

Anonymous
Invité
Invité

Petite visite, petite blessure [Elsie] Empty Re: Petite visite, petite blessure [Elsie]

Dim 16 Sep - 18:31
L'infirmière m'avait demandé mon nom et m'avait offert une serviette, que je m'empressai d'utiliser pour me sécher les cheveux. Ce n'était pas grand chose, mais c'était un début. J'avais surtout hâte de rentrer enfiler des vêtements secs.

« Elsie Highwind, je suis en sciences informatiques. »

Pourquoi cette petite information de plus ? Je ne le savais pas trop, c'était sorti tout seul. C'était une habitude, vraiment. Puis j'aimais bien le dire, en vérité. Comme si je me le confirmais à moi-même. Bref. J'étais donc fatiguée et un peu lasse, tant et si bien que je n'aurais sans doute pas fait la conversation si la jeune femme s'occupant de l'infirmerie n'avait pas cherché à en savoir plus sur moi. Par exemple, la voilà qui me parlait de mon rôle de greffière.

« C'est pas si mal, je m'occupe surtout des procès-verbaux et des trucs écrits. »

Et j'eu un pincement au coeur. Il y avait une réunion du conseil des élèves qui avait lieu en ce moment même et qui avait été dérangée par ma faute. Je me demandais si Levi avait réussi à regagner rapidement la salle, s'il prenait vraiment le procès-verbal en note lui-même. J'aurais tant aimé qu'il me laisse entrer. J'aurais pu m'installer dans un coin, prendre les notes sur mon portable et les ré-écrire au propre plus tard. Il n'aurait pas été un problème de visiter l'infirmerie après la réunion. Enfin, c'est ce que je me disais, mais ma cheville souffrante ne l'aurait peut-être pas entendu de la même oreille. Toujours est-il que l'on m'invita à m'asseoir et à retirer mes chaussures, ce que je fis non sans peine.

« Non, Levi m'a aidée, j'avais du mal à marcher. »

Petite pause, réflexion et réminiscence de moments qui venaient pourtant tout juste de se produire. Levi qui décidait de quitter le conseil, de m'aider et de me soutenir jusqu'ici. Puis... Comment il s'était emporté quand j'avais suggéré qu'il puisse participer à l'activité que je préparais. Ma mine basse se fit plus basse encore, jusqu'à me souvenir que je n'étais pas seule et que cette réponse manquait peut-être de précision.

« C'est le président du conseil des élèves. »
Anonymous
Invité
Invité

Petite visite, petite blessure [Elsie] Empty Re: Petite visite, petite blessure [Elsie]

Mer 19 Sep - 22:44
    La jeune femme aux cheveux rose était donc Elsie Highwind. C'était un prénom assez original, plutôt jolie mine de rien ! Et elle venait des sciences informatiques ? Oh, Elisabeth avait rarement droit à des visites de gens de ce cursus. Oui bien sûr quelque fois, normal, mais assez peu fréquent. Il semblait que c'était des élèves plutôt tranquille. La verité était peut être tout autre ! Cependant, l'infirmière remarqua le fait que Elsie n'était pas très enclin à avoir une discussion, elle devait probablement avoir froid et mal. C'est jamais trop amusant une cheville qui fait mal. Heureusement qu'elle n'était pas venue tout seule, sinon cela aurait probablement aggravé la situation. Levi, oui, mademoiselle Rosae connaissait ce nom, il serait bizarre de ne pas connaitre le président du conseil des élèves quand même !

    Toujours est il qu'il fallait examiné cette cheville. Quand la patiente enleva ses chaussures, Elisabeth se mit donc à l'expertise ! D'abord, cette dernière regarda sans toucher par peur de faire du mal - ce n'était pas le but ! -. Bon il y avait quand même un sacré bleu. Heureusement ce n'était pas un gros hématome, ce qui voulait dire que c'était probablement pas tordu. Et puis si elle s'était cassé la cheville, elle n'aurait sans doute même pas pu venir ici à cause de la douleur.
    C'est alors, que l'infirmière, prit le pied de l'étudiante et commença à le bouger doucement pour éviter de lui faire mal, mais pour pouvoir sentir le mouvement.

    " Dites moi si ça vous fait trop mal hein " Elisabeth fit un tour très lentement avec le pied avant de reprendre " Si je peux me permettre, pourquoi avez vous cette mine toute basse ? "
Contenu sponsorisé

Petite visite, petite blessure [Elsie] Empty Re: Petite visite, petite blessure [Elsie]