google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Anonymous
Invité
Invité

Dans la tronche // ft. JIN Empty Dans la tronche // ft. JIN

Lun 10 Sep - 23:28

Dans la tronche

Il était déjà tard sur le campus, et le soleil qui se couchait à l’horizon offrait au ciel une belle lumière crépusculaire encore très claire, qui inondait le terrain de football fourmillant des joueurs encore motivés à s’entraîner. L’éclairage créait de belles ombres très grandes et fines sur l’herbe, on aurait dit de grandes barres qui dansaient sur le gazon. Comme des grands doigts crochus qui agitaient les ficelles d’une marionnette. Pernelle était assise dans l’herbe, sur une butte en élévation. Elle se trouvait entre le terrain de football et d’athlétisme, mais avait malgré tous les yeux rivés sur les joueurs qu’elle avait devant elle. La jeune fille n’avait pas prévu de s’arrêter au complexe sportif — elle, faire du sport ? et puis quoi encore —, mais elle sentait que c’était le cadre idéal pour prendre des clichés qui pourraient offrir un rendu agréable à regarder. D’un œil observateur, elle levait de temps en temps son appareil photo dont la sangle était autour de son cou, à l’affût de la moindre opportunité : l’horizon, un flux... ou même un joueur en plein effort, pourquoi pas. Elle pouvait passer plusieurs secondes l’œil fourré dans l’objectif, avant de se décider à appuyer sur le bouton de l’appareil, ou bien de ne rien faire et attendre un autre moment.

Voir les joueurs de football en train de jouer aussi énergiquement rappela des souvenirs à Pernelle ; quand elle aussi, il y a quelques années, elle était sur le terrain. Elle n’avait pas arrêté par manque de motivation, car elle gardait malgré tout une affection pour ce sport. Le jeu en équipe était juste difficile. L’œil plongé dans l’objectif, la jeune fille n’avait même pas remarqué que le ballon avait pris un coup de pied suffisamment puissant pour sortir du terrain. Pernelle eût à peine le temps d’entendre l’avertissement lancé par un des joueurs du terrain qu’elle leva les yeux au ciel — trop tard. Le ballon lui était retombé en plein sur le front. Le coup l’avait surprise, et même presque fait mal. Elle aurait pu avoir l’air cool, assise en solitaire à prendre des photos du bel horizon... Mais non, en bonne loser, elle n’en ratait pas une pour être ridicule.
@jin kharsin
Sujet PNJ
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
Dans la tronche // ft. JIN 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

Dans la tronche // ft. JIN Empty Re: Dans la tronche // ft. JIN

Mar 11 Sep - 10:48
Bon honnêtement euh... d'habitude elle gérait bien ses tirs. D'habitude les ballons qu'elle envoyait étaient certes BIEN TROP PUISSANTS (elle avait trop de force...) mais quand même... ils ne sortaient pas du terrain quoi. Là c'était pire, le ballon était sorti du terrain et en plus il avait atterri dans la tête d'une fille.

Autant dire que c'était un peu Olive&Tom sur le terrain quoi. Jin avait regardé l'action se dérouler sous ses yeux, choquée, avant de se précipiter vers la fille blessée, en panique. Elle espérait juste ne pas se faire engueuler par une pimbêche venue encourager son copain ou quoi. Quoi, ça sentait le vécu ? A peine. Elle arriva aux côtés de la fille, gênée.

* Euh... ça va ? Tu as mal ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie... ?
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]pardon,,,
HRP : Dans la tronche // ft. JIN 1960401117
Anonymous
Invité
Invité

Dans la tronche // ft. JIN Empty Re: Dans la tronche // ft. JIN

Mar 11 Sep - 22:19

Dans la tronche

En se frottant le front, Pernelle leva la tête lorsqu'elle entendu quelqu'un qui lui demandait si ça allait. Elle fut cependant surprise par la silhouette qui lui faisait face : Jin. Elle ne l'avait même pas remarquée, alors qu'elle était sur le terrain ? C'était pourtant le genre de détail qui n'échappait pas à Pernelle. Remarquant que c'était la première fois qu'elle regardait Jin dans les yeux, elle se leva brusquement pour se mettre à sa hauteur. ❝ Non, ça va ! Je vais bien. ❞ En fait non, elle avait une petite douleur lancinante sur presque tout le front, mais c'était relativement supportable. Elle était surtout préoccupée maintenant par ce qu'elle allait bien pouvoir dire à Jin, ça lui faisait bizarre de l'avoir enfin en face d'elle. ❝ Je savais pas que tu jouais au foot ! ❞ Elle venait de lui sortir ça comme si elle la connaissait, de manière très spontanée — même si quelque part, tout le monde connaissait Jin. Pernelle devait avoir une vingtaine de photos d'elle sur son ordinateur, seule et abordant toujours la même mine dépressive... Pernelle ébouriffa sa mèche de cheveux pour se cacher le front, qui virerait sûrement au rouge dans la minute. Elle avait déjà suffisamment l'air ridicule comme ça, inutile en plus de ressembler à un clown...
@jin kharsin
Sujet PNJ


HRP:
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
Dans la tronche // ft. JIN 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

Dans la tronche // ft. JIN Empty Re: Dans la tronche // ft. JIN

Ven 14 Sep - 13:54
Elle ne connait pas cette fille, mais elle a l'air de bien la connaitre, alors elle suppose qu'elles se sont déjà croisées ou quelque chose dans le genre. Peut-être même que c'est une fille à qui elle a vendu des cours ou quoi ? Elle ne sait vraiment pas. Bon, ça la stresse un peu, mais elle n'ose pas demander, alors elle préfère même ne rien dire. L'autre fille a l'air d'aller bien, donc ça la rassure. Au pire elle aura un bleu au milieu du front, et ce sera son problème.

* Je fais un peu de sport, oui... j'aime bien.

"Un peu de sport", ça pouvait se traduire par : du foot, du tennis, du judo, du volley, et bien d'autres trucs. Ouais, elle était en médecine et elle trouvait encore le temps de faire autant d'activités sportives. Le mystère Jin. Elle renvoya le ballon vers les autres personnes sur le terrain et leur fit signe qu'elle restait un peu avec la fille.

* Je suis vraiment désolée... Tu es sûre que ça va aller ?

Elle s'inquiétait trop. C'était dans sa nature, mais bon...
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]Dans la tronche // ft. JIN 1960401117
HRP : c'est toi qui est un amour ici poupette Dans la tronche // ft. JIN 1903473300 d'ailleurs je te fais ton avatar dès que possible, j'ai un peu un manque d'inspiration cheloue et du coup je préfère attendre un 'tit peu pour grapher. si ça te dérange pas ;)
Anonymous
Invité
Invité

Dans la tronche // ft. JIN Empty Re: Dans la tronche // ft. JIN

Ven 14 Sep - 23:49

Dans la tronche

Jin restait avec Pernelle, ce qui prit encore plus de court la photographe. Non pas que ça la dérangeait... Au contraire, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'opportunité de pouvoir parler à Jin. Sans arriver au point d'être une pure stalkeuse, c'est toujours mieux que de l'observer de loin lorsqu'elle en avait l'occasion... ❝ Ça va ! C'est ma faute, je regardais pas et je faisais pas attention. Je... prenais des photos. ❞ Sur ces mots, elle leva l'appareil accroché autour de son cou. L'arme du crime, d'un certain point de vue. Avant qu'elle ne réalise que c'était une excuse bidon, elle préféra enchaîner : ❝ C'est marrant, parce que moi aussi j'ai fait du foot quand j'étais petite. J'étais pas très bonne, alors j'ai arrêté. Même si en réalité, c'était surtout que je m'entendais pas bien avec les filles de mon équipe... Depuis, j'en ai pas refait... ❞ C'était probablement un peu trop. Sous le coup de la panique, Pernelle s'était mise à déblatérer ces anecdotes inutiles, elle qui était plutôt du genre "monosyllabique". Si elle avait pu avoir les cheveux plus longs, elle en aurait également profité pour cacher la rougeur de ses joues. ❝ Pardon, je sais pas pourquoi je dis ça. Je veux pas te déranger pendant ton entraînement. ❞
@jin kharsin
Sujet PNJ


HRP:
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
Dans la tronche // ft. JIN 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

Dans la tronche // ft. JIN Empty Re: Dans la tronche // ft. JIN

Mer 19 Sep - 14:57
Pourquoi est-ce qu'elle lui racontait tout ça ? Bon, Jin était un peu perdue. Mais d'un côté, la fille semblait plutôt gentille et tout. Elle n'avait absolument aucune raison de l'envoyer paître, et puis elle même était de plutôt bonne humeur aujourd'hui alors bon... Elle lui adressa un sourire, essayant d'avoir l'air sympa, quand même. Même si honnêtement elle avait surtout l'air d'avoir besoin d'une bonne douche.

* Tu pourrais essayer de revenir au club, si tu veux. On est pas mal de filles, et puis on a tous les niveaux... C'est vraiment pas mal.

Même si elle avait tendance à être un peu trop bourrine sur le terrain. Et que ça pouvait faire peur à certains.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]tu gagnes un point !
HRP : https://zupimages.net/up/18/38/vjw9.png ;) je le trouve pas sensass mais je trouvais pas ça non plus honnête de te faire attendre autant, du coup je pense que je t'en proposerais un plus inspiré plus tard mais pour l'instant, voilà. j'espère qu'il te plaît quand même loupiote  Dans la tronche // ft. JIN 1066273729  
Anonymous
Invité
Invité

Dans la tronche // ft. JIN Empty Re: Dans la tronche // ft. JIN

Jeu 20 Sep - 21:03

Dans la tronche

Refaire du foot ? Pernelle avait déjà envisagé cette idée, malgré la difficulté d'adaptation et du travail d'équipe. Il fallait peser le pour et le contre ; aurait-elle vraiment le temps de se consacrer à un sport quelconque, en plus de ses études et de ses occupations ? Et si elle ne s'entendait pas avec les autres filles de l'équipe ? Non pas que l'avis des autres l'importait, mais elle a bien conscience qu'un groupe sans cohésion, ça fait tâche, surtout sur un terrain de sport. Mais quelque part, elle avait grandit, non ? Ce n'était plus une enfant. C'était même là une occasion pour elle de faire quelque chose d'utile dans sa vie. Et puis... Ce bref sourire de Jin lui suffisait à, comme elle l'imaginait, peser le pour du contre. ❝ Ouais, pourquoi pas ! Je vais y penser, ça... pourrait être amusant, je t'ai assez dérangée. Je... vais te laisser retourner à ton entraînement. Merci de t'être inquiétée pour moi ! ❞ Sans attendre, Pernelle tourna les talons et s'en alla à grandes enjambées. Elle pouvait se sentir rougir jusqu'au oreilles. Jin avait la classe, c'était inutile pour elle de s'en cacher. La jeune photographe aurait préférée avoir une première approche moins... ridicule. Mais bon, trop tard pour revenir en arrière, après tout. Ça aurait même pu être bien pire.
@jin kharsin
Sujet PNJ


HRP:
Jin Khamsin
Jin Khamsin
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 14
Avatar : mitsuki nase (kyoukai no kanata)
Crédits : bâton
Logement : au galet blanc, deuxième étage, chambre 202
Cursus : études de médecine
Occupation : elle vend des copies de ses cours
Date de naissance : 19/09/1998
Age : 25
Dans la tronche // ft. JIN 200w
Couleur : #20B2AA
Pts : 70
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#37

Dans la tronche // ft. JIN Empty Re: Dans la tronche // ft. JIN

Dim 23 Sep - 3:36
Elle adresse un petit sourire timide à la jeune fille. Ce serait bien qu'elle s'inscrive, elle ne sait pas trop pourquoi, mais maintenant qu'elle y pense, elle en a bien envie, tiens. Elle a l'air gentille, en même temps. Du coup... Et puis, peut-être que ça lui donnerait une occasion d'enfin apprendre son prénom, mine de rien. Non parce que c'était gênant, tout de même.

* D'a...

Elle l'observe partir limite en courant, un peu décontenancée. Elle n'a même pas eu le temps de lui dire au revoir !

* ... ccord. D'accord.

Décidément.
[ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]tu gagnes un point !
HRP : c'est tout pour moi, tu peux archiver ;)
Contenu sponsorisé

Dans la tronche // ft. JIN Empty Re: Dans la tronche // ft. JIN