google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum! Empty Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum!

Dim 2 Sep - 1:00
Pourquoi t'es là déjà? Ah ouaip, parce que t'as rendu service à un de tes anciens profs. Sinon jamais t'aurais remis les pieds dans cette fac de merde. Tu t'es déjà fait assez chier comme ça les années que tu y as passé. Oui parce que si elle avait pu Bellatrix n'aurait pas fait d'étude. Mais le vieux qui lui a léguer le garage avait mis la condition qu'elle ait un diplôme en économie pour être sur que le business coule pas. Quand il lui avait balancer ça, elle avait failli lui balancer sn pied à la gueule. Mais il la prenait pour qui putain? Et lui? Il se prenait pour qui? Certes le patron, mais un bon connard aussi. Bref elle était donc venu se faire chier quelques années dans ce bâtiment de mort. Parce que bon faut l'avouer les trois quart des gens qui sont ici sont des cadavres. Tous à déambuler sans but d'une salle à l'autre pour essayer de suivre un cours qui est sensé nous améliorer notre vie futur. Ah oui et une fois qu'ils auront réussi à avoir leur diplôme, s'ils l'ont, ils se rendront compte qu'ils ont oublié la moitié de leur cours. Et que l'autre moitié leur est pas plus utile que ça. Parce que bon si ça rentre pas tout seul, c'est que ça sert à rien.  Hein !? Bref, la voilà à déambuler dans les couloirs pour essayé de trouver ce prof. Pourquoi chercher un prof si elle a fini ses études? Et bien figurez-vous qu'en faites son ancien professeur d'économie est venu à son garage un peu comme une licorne de merde qu'adore tous les nouveaux gosses de merde. Merde, qui peut croire que de telle créature existe sérieusement? Les pingouins c'est réel! Les pingouins ce sont de vrai animaux! Les pingouins ont besoin qu'on les protège! Pas ces trucs juste bon à être bouffer en steak cuisson bleu. Juste parce qu'ils ont une corne sur le front ? Sirius, ils feraient moins les malins s'ils se la mangeaient dans le cul. Quoique.. Certains aimeraient ça.
Néanmoins à force de le chercher tu finis dans le département de Science Humaine et Sociale.


* Mais putain de bordel de merde ! Il est oùùùùùù? *



Tu rages, ça bouillonne au file de tes pas et tu t'en fou que les gens entendent tes pieds claquer sur le sol car si tu ne trouve pas vite se prof.


* Je vais finir par lui foutre ses clefs dans le cul quand je vais le voir. Je me serais bien mise à gueuler son nom mais quand j'ai commencer à le faire on m'a dit que si je la fermais pas ils appelaient pour me foutre dehors. Résultat je me tape bâtiment par bâtiment mais surtout classe par classe pour essayer de le trouver. Ce vieux de ses deux! Rhhhhhaaaaa! Putain heureusement que personne ne m'a interdit de claquer des pieds! J'vais taper encore plus fort tiens! *

Et tu tapes, tapes, tapes! C'est ta façon d'aimer! Si il y a bien une chose dont Bellatrix est certaine pour le coup, c'est que la prochaine fois elle ne ramènera pas la voiture à son ex-prof. Parce que bon au départ, c'était par respect. Mais quand tu vois ce que ça donne! Du temps perdu pour rien! En plus vu que t'es venu avec sa bagnole à la con tu vas devoir rentrer à pied bordel! Quelle merde franchement! Et puis t'es où là au faite?

Tu tournes la tête vers l'arrière pour lire plus attentivement le panneau que tu viens de passer et..

BOUM!

" MAIS NIQUE SA PUTAIN D'RACE DE CHIENNE DE VIE ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! "

Tu jures grave. Tu jures sévère. En même temps tu viens de te cogner la tête contre celle de quelqu'un d'autre, ça fait mal et ça fait une plombe que tu cherches l'autre vieux trouffion! T'as le droit de juré! Chiotte!
Et à quoi il ressemble l'abruti congénital qui t'es rentré dedans ?
Ariel Lurantis
Ariel Lurantis
Tu veux du Cacolac ?
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 43
Avatar : mikazuki munechika (touken ranbu)
Crédits : graou
Occupation : professeur de criminologie
Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum! Original
Couleur : #8B0000
Thèmes : ^_O1 ♡ †Hi s pl@c℈ wAs Å $Hᶒl†eℜ
Pts : 187
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#58

Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum! Empty Re: Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum!

Lun 3 Sep - 10:08
Y a du bruit dans le bâtiment, de bon matin, et bon dieu qu'il déteste ça. Ariel est emmerdé, dès le réveil concrètement. Déjà qu'il s'est promis de faire cours un peu plus souvent, alors si en plus y a des petits cons qui décident de faire n'importe quoi dans les couloirs... Ouais. Il a soudainement un peu envie de mourir, ou de tuer quelqu'un, au choix. Peut-être qu'il allait faire les deux, en fait. Et hanter le bâtiment des sciences humaines pour toujours.

En tous cas, tuer quelqu'un lui semble être une solution plus qu'envisageable, parce qu'une nana vient de le bousculer. Et. Elle commence à hurler comme une bête à l'abattoir. Et. Clairement. Il avait très envie de lui donner de bonnes raisons de hurler.

* Mademoiselle. Vous allez très vite vous mettre un doigt dans l'fion et boire une tisane pour vous calmer.

Oui BON. Il était professeur, ça ne voulait pas dire qu'il était obligé d'être poli ! En plus sa tête lui faisait un mal de chien désormais. Il se pinça l'arête du nez, la choppant par le bras pour l'éloigner du passage, parce qu'ils étaient en plein milieu du chemin, là.

* Vous n'avez pas trop mal ?

Il essayait quand même d'être un poil mignon, ouais.
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]don't scream at the ariel plz
HRP : Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum! 11074709
Anonymous
Invité
Invité

Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum! Empty Re: Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum!

Mar 4 Sep - 22:28
En vrai quand quelqu'un t'insulte tu lui rentres dedans direct. Tu cherches pas à comprendre, tu réponds encore plus grossièrement, voir ça mérite même pas un débat et tu tapes direct. Mais là, franchement y'a qu'une chose qui te vient à l'esprit et c'est ce qui fait que tu restes par terre plié en deux et qui oblige l'autre gus à te relever. En plus il te demande si tu n'as pas trop mal. Là tu peux plus te retenir et tu te gausses comme jamais!


" MOUARFARFARFARFAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! "


Tu n'avais pas rit comme ça depuis tellement longtemps! Vraiment ça te fait un bien fou en plus des abdominaux ! Mais tu manques vite d'air et tu finis par tousser avant de pouvoir donner une réponse concrète au mec. D'ailleurs quand tu relève la tête tu le détails des yeux et tu rends compte qu'il est pas mal. Néanmoins tu ne manques pas de bonne manière et tu lui réponds:


" A cet instant je vais mieux que jamais! Ca faisait un bye que j'mettais pas tailler une tranche de lard pareil! Tu as faillis me tuer avec ton expression! Sirius, t'es un génie! J'espère ne pas t'avoir trop abimer non plus, ce serais dommage. "


Tu lui fais un grand sourire parce que tes zygomatiques ont pas assez souffert.


" Sincèrement merci! J'étais à deux doigts de tuer la première personne que je croisais et à me servir de son sang pour laisser un message. "


Tu le détails avec plus de recul et demandes:


" T'es un zombie ou tu bosses ici ? "


Non parce que si c'est un étudiant tu n'as aucune idée d'où peu bien lui sortir une expression pareille!
Ariel Lurantis
Ariel Lurantis
Tu veux du Cacolac ?
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 43
Avatar : mikazuki munechika (touken ranbu)
Crédits : graou
Occupation : professeur de criminologie
Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum! Original
Couleur : #8B0000
Thèmes : ^_O1 ♡ †Hi s pl@c℈ wAs Å $Hᶒl†eℜ
Pts : 187
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#58

Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum! Empty Re: Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum!

Mer 5 Sep - 14:19
Mais qu'est-ce que c'est que ça, encore. Il croise le regard interloqué d'étudiants qui passent dans le couloir au même moment et pendant un instant, il a l'impression d'être dans The Office, sérieusement. Et c'est qu'elle hurle, la gueuse, en plus. Elle se poile de façon totalement disgracieuse, et elle parle comme une poissonnière, c'est limite si elle ne lui claque pas l'épaule de façon tout à fait virile. Clairement, Ariel n'est pas habitué à un tel comportement venant d'une jeune femme, et pourtant il en a vu, des cas... Bah, il suppose que mademoiselle est juste spéciale. Il croise les bras et l'écoute avec plus d'attention qu'on pourrait le croire. Tuer quelqu'un et écrire un message avec son sang hein.

* Pas la peine d'étriper quelqu'un pour envoyer ce message. Nous avons accès à cette merveilleuse technologie appelée "téléphone portable", je vous prierai de vous en servir. Le sang, ça part difficilement au lavage, respectez les employés chargés de nettoyer les murs, s'il vous plaît.

Il soupire. Il dit ça, mais lui aussi il a bien envie de la buter, mine de rien. Elle hurle. Comme. Un. Bûcheron. Et lui n'a toujours pas eu droit à son café du matin.

* Je suis professeur de criminologie, mademoiselle. Et vous ? Je suppose que vous êtes...

Elle a difficilement une gueule de membre du personnel, et il l'aurait probablement déjà croisée. Dans le cas contraire, c'était une étudiante. La relève, quoi. Merveilleux.

* ... étudiante ?

Sans vouloir la vexer, elle a l'air un peu vieille, pour être une étudiante. Mais bon, si elle n'était pas étudiante, qu'est-ce qu'elle fichait ici.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]oops, t'as perdu un point.
HRP : ici
Contenu sponsorisé

Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum! Empty Re: Des clés, à la recherche d'un vieux et Boum!