google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

BFF emmerdante et réminiscences! Empty BFF emmerdante et réminiscences!

Ven 31 Aoû - 0:24
Encore une matinée bien galère. T'as commencé par te lever et te prendre un bon petit déjeuner composer d’œuf et de pancakes. Après quoi tu as été faire ta séance de sport, abdos, pompes, courses et exercices de frappe. Une fois pleine de sueur c'est direction la douche. Chaude bien sûr, à minimum 38°, sinon c'est trop froid. Après ça le boulot commence. Tu chopes et une clope matinale et tu descends attendre que ton équipe pointe. Ouaip tous ont un emploie du temps, mais tu fais quand même le pointage car tu ne peux pas rester H24 au garage. Parfois, comme aujourd'hui, dans la journée tu as des rendez-vous chez des particuliers. Mais on reviendra dessus plus tard. Là en attendant tu commences déjà à jurer parce que c'est la troisième fois que ce petit con d'abruti de merde de ses deux n'assurait pas sa matinée. Ce bon à rien de serpillière sur lequel tu t’essuierai pied les pieds après avoir marché dans une bonne grosse merde. Sirius, lui dès qu'il se pointe tu le dégages. Il prend pas la peine de se bouger, bah il a plus qu'à espéré que son pognon sorte de son cul. Les fainéants n'ont pas la place chez toi. T'as trimé pendant des années pour en arrivés là, et s'il croit que c'est parce que t'es jeunes que tu vas être laxiste il va se le foutre profond! Merde, ça existe plus les jeunes sérieux et volontaires ? Juré, le prochain que t'embauche c'est quelqu'un qui aura vraiment besoin d'un boulot. Marre de te taper des petites frappes inutile qui pensent que travaillés dans un garage les rendra plus viril. C'est comme ses mecs qui pensent que moto = piège à nanas. Naaaaaaan mais gaaaaaaars, tu t'es cru ou ? Dans les années 50 ? Aujourd'hui les femmes ont plus de jugeote. Enfin ça dépend lesquelles. Les greluches ça existent toujours. Enfin faut de tout pour faire un monde, ça occupe une bonne partie des mecs aussi cons qu'un manche à balai. D'ailleurs en parlant d'années 50, retournons à la suite de ta matinée, en évoquant au passage le boulot du larbin que tu t'es retrouver à faire. Changement de plaquettes et disques de freins, les pneus et le contrôle technique et parallélisme de la voiture. Rien de franchement exceptionnel, tu as fait ça en moins d'une heure, mais t'as quand même été faire un petit tours avec histoire de vérifier que tout roule. Et comme d'hab' tu as nettoyer la voiture pour la rendre nickel chrome pour quand le client reviendra. C'est un de tes critères essentiel. Si un peu d'huile de coude et de chiffon peut te faire gagner des points auprès du client et te rameuter de la clientèle alors ne t'en prives pas. Enfin tous ça pour dire que tu t'es changé pour aller à ton rendez-vous de boulot. Tu as passés les derniers jours à retaper un petit bijou des années 50. Une vieille petite moto Peugeot de l'époque. Vraiment un vrai plaisir, en plus le mec en prenait déjà soin de base, le travail n'a vraiment pas été long dessus. Tu l'aurais bien acheté si c'était pas un héritage de famille. T'es pas non plus sans scrupule tu comprends. Sauf que le gars devait ramener sa moto pour une sorte d'exposition t'as pas tout saisi et tu t'en foutais un peu des détails. C'est clair qu'il l'aurait pas dans les temps. Alors tu lui ai prêté ton Indian des années 40. Ca c'est une vrai pierre précieuse aussi. Enfin retour au moment présent.

Le client est conquis de retrouvé sa moto mais d'avoir en plus pu profité de la mienne. En même temps avec le super contrat que je lui avais fait signer il n'avait pas franchement le choix. Je prête pas non plus mes merveilles à n'importe qui, faut pas croire. Mais quand j'ai vu la moto du type je savais qu'il saurait géré et y'a pas eu de problème du tout. Moi qui craignais que ses marmaux foutent le bordel dessus elle est nickel. Même pas une micro-rayure. Bref je lui rend son bien et il me rend le miens en disant qu'il referait appel à moi et m'a recommandé auprès de tous ses potes. Sympa, je crache pas sur de la nouvelle clientèle c'est sur. C'est surtout la place que je crains qu'il risque de manqué si ça prend trop d'ampleur. Va vraiment falloir que je réfléchisse à ça. Enfin, j'enfourche ma moto en remettant mon casque et mes gants. Je porte qu'une simple veste en jean avec un marcel en dessous un short en jean et des bottes. La moto dépasse pas les 90km/h j'ai donc rien à craindre. Sans compter qu'une bonne partie de la route se passe en centre ville. Soit limitation moyenne de 35km/h entre les zones piétonnes et non piétonnes, les bouchons et les abrutis qui ne savent pas rouler. Et il est clair que je ne vais pas slalomer entre les voitures avec mon bébé.

Je traverse tranquillement les rues j'ai le temps de recarder les enseignes et les gens qui font les boutiques au centre commercial. Les jeunes, les vieux, les marots, les couples, les gothiques, les geek..

Soudain ton regard est capturé par une silhouette. Si au début c'est le sac plastique qui t'as attiré, la main qui le tient et le reste du corps t'ont plus interpellés. Cette féminité tu la reconnais. En faite tu connais toujours cette jeune femme. C'est pour ça que tu coupes sans soucis les voies pour te garer le long de son trottoir quitte à risquer l'amende pour aller l'interpeller.

J'arrête ma moto, la met sur béquille et la laisse là, de toute manière même si elle démarre sans clefs, personne ne risque de me la piquer, il faut passer les vitesses à la main avec un levier comme avec une voiture. Bref, passons à la personne qui m'intéresse! Faut que j'ôte mon casque sinon elle m'entendra pas:

"OMBELINE! WESH OMBRELLE! SALUT POULETTE!" que tu hurles à son attention tout en lui sautant dessus.


"Alors comme ça on dépense encore son fric dans des jouets pour gamins?"

Bon okay, certains de ses jeux vidéos recommander sont loin d'être pour gamin. Mais franchement y'a rien de passionnant à faire "piou piou piou" devant un écran toute la satanique journée. En quoi c'est vivre ça? Y'a pas d'adrénaline, que tchi. Tu la comprendras jamais dans le fond, mais bon ça a toujours été comme ça entre vous. Une sorte de bizarrerie qui fait que ses discutions te sont chaleureuse et t'apporte une certaine sérénité profonde. Tout comme le visage qu'elle fait à l'instant parce que tu l'as interpellé comme une tarée au milieu de la rue et de ses mots qui se font entendre.
Ombeline V. Delaunay
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 31
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : BFF emmerdante et réminiscences! Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-http://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttp://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

BFF emmerdante et réminiscences! Empty Re: BFF emmerdante et réminiscences!

Ven 31 Aoû - 19:02
I’m thinking out loud
T’es jolie Ombeline. Dans ton jean blanc, ton chemisier rouge et perchée sur quelques centimètres de talons. Tu t’es même un peu maquillée, histoire de te donner bonne mine. T’as lâché tes cheveux qui n’ont pas tenus bien coiffés longtemps à cause des légers coups de vent mais, dans le fond, ça ne te gêne pas. Tu te sens bien.

T’avais pas cours ce jour là et Rhys t’avais donné ta journée alors, t’avais décidé d’aller en ville. T’as beau être à fond sur les manga, les séries, les jeux vidéo, t’es en retard partout en ce moment. T’as pas le temps. Tu jongles entre tes cours et ton job d’étudiante, tout en organisant ci et là des événements pour te faire un poil d’expérience. Du coup, tu relayes un peu au seconds rangs tes séries préférées et tes projets de cosplay.
Parce qu’après tout, c’est quand même un peu moins important, malgré que ça tienne une grosse place dans ta vie.

Mais du coup, aujourd’hui tu avais le temps. Du coup, ni une ni deux, tu as pris un bus pour rejoindre le centre commercial. Tu as passé littéralement deux heures à l’intérieur. Parce qu’à peine sortie de ta boutique de jeux vidéo, tu as enchaîné avec une boutique de manga et de comics. Tu t’es un peu ruinée mais, ça faisait longtemps que tu n’avais rien acheter. Pour couronner le tout, tu as fini par acquérir un merveilleux petit haut aux couleurs de ton super héros préféré. Parfait comme pyjama.

En sortant, tu projetas de t’acheter une glace et de rentrer jusqu’au campus en marchant. La température était loin d’être froide et c’était encore agréable pour se balader.

Et puis, ce cri. Ce bras. Un sursaut avant qu’un éclat de rire ne quitte tes lippes carmines.

Trix.

Un ovni dans ta vie autant que tu en es un dans la sienne. D’aussi loin que tu te souviennes, Trix a toujours été dans le tableau. Tu ne sais pas comment elle fait pour te supporter mais, au fond, tu t’en fiches. Tu l’adores. Alors tu tournes la tête pour claquer une bise sur sa joue, abandonnant quelques teintes de rouge à lèvre sur sa peau.

« Des livres pour gamins aussi, si tu vas sur ce terrain-là. Mais c’parce que je suis une grande gamine qu’on m’aime, non ? »

Elle était persuadée que ça faisait partie des choses intéressantes chez elle. Même si Trix ne le comprenait peut-être pas. Mais c’était pas très grave.

« Qu’est-ce que tu fais par ici ? Tu ne bosses pas aujourd’hui ? Si j’avais su je t’aurais traînée avec moi ! »

Tu n’y serais jamais arrivé mais, l’important c’est d’y croire, n’est-ce pas ?
(c) kendall
Anonymous
Invité
Invité

BFF emmerdante et réminiscences! Empty Re: BFF emmerdante et réminiscences!

Sam 1 Sep - 15:44
Tu détonnes à côté d'Ombrelle. Vous êtes à peu de centimètres près de la même taille, enfin la avec ses talons vous faites la même. Sauf qu'elle est plus féminine est normale aux yeux de la société que toi. Vêtu d'un jean blanc et d'un charmant chemisier rouge elle est plus que jolie. Sans oublié ses cheveux aux vents, cet air mutin et se maquillage propet.

* Mouaip. * Penses-tu en tirant une moue de dégoût en sentant un reste de graisse composé par celle de nombreux animaux et de purée d'insectes sur ta joue. * Comment elle peut se barbouiller ça sur la gueule ? *

" C'est pour ça que tu te peinturlure la figure ? Car là oui tu correspond vraiment à ses marmaux dégueulasses qui veulent ressembler aux grandes personnes. Tu devrais tourner dans des pubs." Tu réponds tout en lui collant aussi une bise et d'essuyer la trace de rouge sur ta joue en se mettant à sa hauteur.

Gardant ton bras autour de son cou, tu vois le regard des gens sur vous. Après tout, comment une femme correspondant à tous les critères de la société peut trainer avec une de ton genre ? Tu as beau avoir les cheveux longs et les formes là ou il faut, ta tenue n'as rien de formel. Un short qui est trop cours selon la norme, un haut qui montre un peut trop tes formes et une partie de ton tatouage que l'on peut voir. Y'a un truc qui cloche. Mais toi tu les emmerdes tous! Surtout quand Ombelline avec de simple réflexions et propositions sait apaiser et adoucir ton cœur.

"Qu'est-ce que je fais là? Dit le si ça t'emmerde de me voir!" Dis-tu en lui pokant la joue l'entrainant avec ton bras à continuer d'avancer.

"J't'ai vu et j'me suis dit que j'allais te dire bonjour. Tsssss si j'avais su qu'être poli me vaudrait d'être traiter de fainéante! Dis plutôt ça pour toi! C'est la semaine t'es pas sensé être en cours?"

Tu tire un sourire sadique en lui lançant: "Et t'avais pas un boulot? Tu t'es faites virer, hein? Avoue! Je suis certaine que c'est pour ça que tu te consoles avec tes trucs de gosses!" Tu lui Pat Pat la tête.

"Je t'offres un trucs à manger pour te consoler?"

En vrai t'as pas encore manger et t'as une faim de loup. Le travail attendra. Attention, interdit de la traiter de fainéante ou de je m'en foutiste. Elle sait que même sans cet incapable sa maison peut tourner, car ses autres employés sont la depuis longtemps. D'ailleurs rien que de penser à ce petit enculé merdique, ça te met en rogne et du coup ça te donne faim, d'ailleurs ton estomac grogne.

* Super elle va encore me traiter de ventre sur pattes! *

En même temps ce n'est pas de ta faute si elle mange comme un humain et toi comme un ogre. T'as juste un gros appétit comme dirait Obélix.
Ombeline V. Delaunay
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 31
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : BFF emmerdante et réminiscences! Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-http://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttp://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

BFF emmerdante et réminiscences! Empty Re: BFF emmerdante et réminiscences!

Dim 2 Sep - 3:59
To carry more than just my secrets
Le ying et le yang. Blanc dans le noir, noir dans le blanc. C’est un peu ça entre Trix et toi. Mais tu t’en fiches, tu l’adores et puis c’est tout. Et promis, un jour tu lui diras que tu choisis ton maquillage de manière cruelty free, qu’il est même vegan ! Parce que c’est tout de même une cause qui te tient à cœur et que tu préfères payer un peu plus cher – tu peux te le permettre – pour ça plutôt que de cautionner la cruauté humaine.

« Ah bah merci ! J’ai l’air d’une gamine et d’une idiote, je suis ravie ! Et je me peinturlure la figure parce que je trouve ça jolie, d’abord ! »

Tu sais bien qu’elle te taquine, qu’elle le fait pour te faire réagir. C’est pour ça que tu réponds avec un grand sourire taquin. Et puis, au fond, tu te fiches bien qu’elle ait l’impression que tu sois une gamine, tant qu’elle t’aime quand même. Tu passes un bras autour de sa taille, la serrant un peu contre toi. Tu es contente de la voir, ça faisait longtemps.

« Tu sais bien que je suis toujours super contente de te voir ! C’est juste que je m’y attendais pas. Tu dramatises toujours toi hein. J’vais t’appeler Dramaqueen si tu continues ! »

Tu poses ta tête contre la sienne en riant doucement. Comme tu es à la fac, tu peux choisir comment tourner ta semaine. Et tu t’es arrangée pour libérer ton vendredi et avoir un week-end un peu plus long. Bien que tu bosses normalement le vendredi et le samedi matin, tu estimes tout de même avoir le droit de profiter d’un dimanche bien mérité !

« J’ai pas cours le vendredi et non je n’ai pas été virée ! Je fais parfaitement mon travail madame. Pas comme toi qui te balade en ville sur ta bécane en pleine journée ! Et c’est pas pour les gosses tu sais, je mettrais pas ça dans les mains de mes enfants ! »

Des manga bien noirs qui traitent de violences sexuelles ou de meurtre suffisamment sanglants, des jeux d’horreur, ça n’a rien de très enfantin dans le fond.

« J’allais justement m’acheter une glace, tu m’accompagnes ou tu as envie d’un déjeuner un peu plus copieux ? Depuis quand n’as-tu rien avalé ? »

Tu espérais que la jeune femme se nourrisse correctement et prenne soin d’elle. Sinon tu serais obligée de sévir. C’est-à-dire venir lui servir un petit déjeuner correct tous les matins, un déjeuner tous les midis et un diner tous les soirs avant de la border et de la mettre au lit. Tu finirais probablement dehors avec un coup de pieds aux fesses avant d’avoir pu approcher la chambre mais, tu insisterais.
(c) kendall
Anonymous
Invité
Invité

BFF emmerdante et réminiscences! Empty Re: BFF emmerdante et réminiscences!

Dim 2 Sep - 22:05
C'est ta meilleure amie, pourtant tes propos son sarcastiques et caustiques. On pourrait croire que vue qu'Ombrelle a une place importante dans ta vie tu aurait un comportement plus enclin avec elle. Des propos moins durs, plus doux, plus attentionnés, plus polis et courtois. Mais il n'en est rien. Et pourquoi ? Parce que Bellatrix est comme ça. Elle n'as pas sa langue dans sa poche et contrairement à ce qu'on peut croire si elle vous parle comme ça, c'est qu'elle est naturelle, elle-même. Alors ne vous attendez pas à ce qu'elle change, car elle ne le fera pas pour votre bon plaisir. Aujourd'hui tout le monde veut de la franchise, qu'on leur dise la vérité et qu'on ne ressemble pas juste à ce que dégage notre apparence. Et bien Bellatrix vous dira Merde, Putain, Sale chiure bonne à essuyer la merde, et d'autre mot très propre. Car c'est comme ça. Point. Mais tu le sais qu'Ombeline ne le prendra jamais mal. Vu qu'elle, elle te comprends. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle te souris en répondant et n'hésite pas à passer un bras à ta taille. Une étreinte normale et naturelle. Tu n'es pas une personne contre le contact, même si tu n'est pas tactile de nature non plus. En vérité ça dépend des personnes. Juste.. Attends elle à dit quoi là ?

* Dramaqueen ? Moi ? Oh beurk!  *

Tu lui montres bien que cette idée de surnom de rebute en mimant quelqu'un qui se fait vomir en s'enfonçant un doigt dans la gorge.

D'ailleurs ça la fait rire et elle vient poser sa tête contre la tienne. Et ça tu sais au fond de toi que ça n'a pas de prix. Ca te rassure, t'apaises, oui tu l'as déjà dit mais tu le diras encore ! Car c'est ce qu'elle t'apportes et tu sais au fond de toi que c'est essentiel à ta santé mentale. Que le jour ou elle disparait tu serais mal, très mal. Et le monde qui t'entoure bien plus encore. Mais pour le moment on en est pas là, et cette petite essaye de t'arnaquer d'ailleurs!

" Ah ouaiiii! Ca se la met bien et ça juge les autres! C'est du propre tient! Je me demande ce qu'en penserait ton supérieur si je me pointais et lui balançais ça ? Et j'irai avec ma moto ouaip ! Parce que je reviens d'un rendez-vous de travail avec! Pas comme certaines qui s'achète égoïstement des trucs pour petits et qui les prêtera même pas à ses gosses! D'ailleurs pourquoi tu parles de marmaux ? On a grave le temps avant de s'emmerder avec ça!

Tu fais une grimaces puis reprend.

" Raison de plus pour parler du sujet plus intéressant, la bouffe. Oui j'ai mangé Madame ! Juste tu me connais je me sent mieux si je peux manger toute les 4 heures. Et malheureusement j'ai un connard d'employé de merde qui fait pas son taff correctement et que je vais virer. Résultat j'ai bossé toute la matinée et j'ai pas pris mon encas du matin! "


[Comment ça Bellatrix c'est une gosse ? Qui as dit ça que je le frappe ?]


" T'imagines! Ma deuxième bière fraîche du matin je l'ai pas eu! Ni ma clope! Et c'est pas chez le client que j'allais pouvoir! Et pas question de pouvoir s'en griller une à moto. Bref je suis en manque de tout! Donc on va bouffer où tu veux du moment que je peux palier à tous mes besoins le reste je m'en bas les couilles! "

Tu lui fais un gros sourire en coin et tu ajoutes:

" Bien évidemment c'est moi qui paye! "

Après tout, toi t'as fini tes études et tu gagnes largement plus qu'elle. Et puis en dehors de ça, tu payes et c'est tout. C'est comme ça que ça marche point barre!
Ombeline V. Delaunay
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 31
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : BFF emmerdante et réminiscences! Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-http://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttp://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

BFF emmerdante et réminiscences! Empty Re: BFF emmerdante et réminiscences!

Lun 3 Sep - 1:22
Waiting on me.
Tu as des brèves impressions de déjà vu, des impressions de savoir exactement pourquoi tu étais près d’elle. Et au fond, ce que pense les autres, tu t’en fiches comme de ta première chaussette. Mais d’une force. Alors quand tu vois à quel point vous vous entendez, tu es heureuse comme tout d’être tombée sur elle aussi tôt dans ta vie.

Parce que Trix, c’est plus qu’une amie. C’est presque une sœur pour toi. Bien que tu en ais une bien vivante, avec elle c’est différent. Tu es heureuse de l’avoir. Alors quand elle te traite de feignasse, tu ne peux que sourire un peu plus. Peux-tu vraiment la contredire ? En vrai, oui. Mais tu es encore étudiante, elle gère un commerce.

« J’achèterais leurs propres jeux à mes gosses, j’vais pas leur passer mes vieux trucs ! Et puis, quand ils auront l’âge de ne plus tout casser, alors que peut-être je leur montrerais les vieilles consoles que moi je traîne. Et t’as raison, on a l’temps. D’ailleurs, t’as un cher et tendre en vue ou tu les traumatises toujours en les embauchant chez toi ? »

Un sourire étira tes lèvres. Tu ne savais même pas si tu voulais des enfants. Pour ça, il fallait trouver quelqu’un avec qui les élever, et ça n’était pas de la tarte. Ta dernière conquête remontait à la semaine dernière et n’avait été dans ton lit que pour une unique nuit. Tu n’arrivais pas à te lier suffisamment avec quelque pour la laisser entrer dans ton intimité. Enfin, pour le moment. Ça changerait peut-être.

« Un pub ça devrait faire l’affaire alors ! »

Elle devait être morte de faim et morte de soif ta pauvre amie ! Il fallait vite la rassasier. Tu te mis en marche avec elle vers un pub aux allures vieillottes mais agréables ou, à peine entré, l’odeur de la bière envahissait tes narines.
Tu choisi une table et t’y installa, observant alors les personnes autour de vous. Il n’y a pas grand monde, quelques habitués et un petit groupe de jeune.
La serveuse approche, pose une carafe et deux verres et deux menus. Elle sourit et repart.

Tu feuillettes d’un air absent le carnet en faux cuir et le repose dans un coin. Tu sais déjà ce que tu vas prendre. Tu laisses à Bellatrix le temps de choisir avant de recommencer.

« Tu sais, je peux payer moi-même hein. J’suis pas à la rue. »

Tu en étais loin. Tu étais même plutôt bien lotie au final alors, si tu pouvais éviter à Trix de se ruiner pour pas grand-chose, c’était ton bon plaisir.
La serveuse revient et tu rouvris le menu.

« Des doigts de poulets frits avec du coleslaw. Et un grand café noir. »

Encore du café. Tu en étais déjà à ton quatrième depuis que tu avais mis les pieds en ville. Ça allait finir par te tuer. Mais tu t’en fichais.  
(c) kendall
Anonymous
Invité
Invité

BFF emmerdante et réminiscences! Empty Re: BFF emmerdante et réminiscences!

Mar 4 Sep - 21:57
Tu disais quoi déjà ? Que c'était ta meilleure amie ? Que tu réduirais en charpie tout ce qui passerai sous ta main le jour ou elle disparaîtrait ? On peut pas rembobiner là ? Non parce que vu ce qu'Ombrelle vient de sortir c'est une arnaque, on l'a trompé sur la marchandise. Déjà elle parle de gosse. En vrai tu sais pas pourquoi mais quand t'y pense ou qu'on aborde le sujet t'as une sorte de creux ou de vide qui se révèle et tout à l'opposé dans ta tête tu as que cette idée de gamins chiards ou geignards. Bref tout ça pour dire que c'est déjà pas le sujet de prédilections que tu aimerais abordés. Sans compter que tu comprends pas sa logique. Pourquoi elle prêterait pas ses jeux à ses futurs gosses ? Il est où le problème si elle joue plus avec ou que c'est plus utile ? Justement c'est pratique et ils achèteront les leurs plus tard ou les demanderont à chaque personnages magique qu'elle leur vantera d'être réel! Bref déjà un sujet prise de tête mais en plus blasant au possible. Mais alors quand elle entame le second sujet derrière tu sais que c'est la mort. D'ailleurs..


* Grognements *


Voilà ta réponse à sa question. Pas que tu n'aimes pas parler garçons hein! Juste pas dans ce contexte. Ou plutôt pas avec Ombeline. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle connait tout tes déboires à ce sujet. T'as eu un moment comme tous le monde ou tu flânes un peu ici et là, mais ta première relation qu'on qualifierait de sérieuse aujourd'hui tu l'as eu dans ce garage. Ce garage même que tu possèdes aujourd'hui. Bien évidement ça n'a pas duré. Une nana qui s'y connait mieux que vous en mécanique ça plait pas. Le suivant c'était aussi au garage, lui il bossait pas vraiment dans le garage. C'était le mec qui livrait les pièces. Au début ça allait ça collait. Et puis il a commencer à te faire de plus en plus de poésie et de mièvrerie, alors que toi tu ne rêvais que d'une chose avoir de nouveau les ongles plein de cambouis. Y'en a eu encore un tu venais d'avoir le garage et tu venais de l'embaucher. Honnêtement c'est sur le coup le mec parfait. Connaisseur de mécanique, travailleur, belle gueule et bien bâtie, un mec fait de manière à le croire sortie d'un magasine. Ah bah ouaip il sortait bien d'un magasine. Monsieur était bi. Pas de problème vu qu'elle l'est aussi. Ou ça a cloché ? Il a fini par se barrer avec un autre de tes employés. Et bien sur ils ne voulaient pas rester de peur qu'il y ait une mauvaise ambiance au boulot. Sauf que retrouver des mecs compétents comme eux c'est supra galère. D'ailleurs c'est toujours la misère. Ce qui fait que tu tires toujours une tronche de six pieds de long alors que tu vas pouvoir te remplir la panse!
Enfin elle choisit tout de même le meilleur endroit pour aller manger et boire. Un Pub!
Toutefois t'attend d'être installé et d'avoir le menu que tu survole vite fait d'un œil pour être sur qu'ils ont bien ce que tu souhaite commandé. C'est seulement quand ta meilleure amie se met à reparler, oui ça restera ta meilleure amie même si ses sujets craignent parfois, que tu percutes que tu n'as toujours rien répondu.


" Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. " Soupires-tu. " T'as trouver les sujets qui fâchent bien aujourd'hui dis-moi ? Laisse moi payer pour toi. Tu t'es fait plaisir toute seule aujourd'hui laisse moi te faire plaisir pour ça. Okay ? "


La serveuse revient et tu lui balances nonchalamment ton menu à la suite du premier énoncé.


" Un steak frite. Bleu la cuisson, avec une pinte de Guinness et si elle est coupée donnez-moi votre meilleure bière. Et une assiette de charcuterie avec ça. Ca sera tout pour l'instant. "


La serveuse repart sans demander son reste et tu reprend ta conversation.


" J'ai pas de.. Au putain je vais pas dire cette mièvrerie que tu m'as sortie! J'ai pas de mec en ce moment, j'avoue que c'est la dent creuse à ce niveau depuis l'autre Bi. Et me demande pas si y'a quelque chose de l'autre côté, y'a rien de sérieux non plus depuis l'autre follasse! "

Tu te prends la tête dans les mains rien que d'évoquer le truc. D'ailleurs tu frissonnes aussi et tu as une grosse pensée pour Maelström. Si ce corbeau ne t'aimais pas il serait jamais revenu.


" Parles moi de ce que tu veux mais me pose pas la question tant que je t'ai pas donner de nouvelle à ce sujet. Et promis tu seras la première au courant! "


Ouaip tu sais que tu viens d'ouvrir la porte des enfers en l'autorisant à te parler de ce qu'elle désirait. Mais là, vraiment, tu n'avais même pas envie de la sacquer sur l'absence de sienne de relation.
Ombeline V. Delaunay
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 31
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : BFF emmerdante et réminiscences! Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-http://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttp://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

BFF emmerdante et réminiscences! Empty Re: BFF emmerdante et réminiscences!

Sam 8 Sep - 1:01
Tournent les violons
Bah alors, Ombeline, on a décidé d’enchaîner les bourdes aujourd’hui ? Parce que depuis que tu es tombée sur Trix, tu les accumules. Pourtant, tu n’as aucune envie de lui faire de la peine. Au contraire. C’est une amie chère à ton cœur et tu préférerais la voir heureuse, incapable de perdre ce sourire qui la rend tellement jolie. Tu te mords la lèvre, une manie qui te prends souvent lorsque tu sais que tu as fais une bêtise et que tu es embêtée. Tu patientes un peu que la serveuse prenne vos commandes, réfléchissant.

De ton côté, tu avais rencontré quelqu’un. Enfin, tu étais à peu près sûre qu’il n’était pas intéressé mais, tu devais bien avouer qu’il te plaisait. Mais, puisque tu n’avais aucune idée de ce qu’il pensait, tu avais décidé de te contenter de cette amitié qui te plaisait tout autant. Mais tu n’avais aucune envie d’étaler ta vie sentimentale – bien ridicule – sous les yeux de Bellatrix. Meilleure amie ou pas.

Tu te retrouvas prise de court. Fixant la jeune femme, tu jouais avec ton téléphone portable, tirant sur l’accessoire qui te permettait de l’utiliser en tant qu’écran. Tu penchas un peu la tête. Tu pouvais parler de ce que tu voulais.

« Je voudrais passer mon permis. »

Parce que tu n’avais pas le permis. Et que tu commençais à en avoir marre de prendre les transports en commun. Tu n’avais jamais été une passionnée de voiture et, la seule et unique fois ou tes parents avaient voulu te faire passer le permis de conduire, ta nature contradictoire s’était rebellée, décrétant que tu ne t’y intéresserais pas. Résultat, tu n’avais pas le moindre bout de papier attestant que tu savais conduire.

« Faut que je trouve une auto-école qui ne me ponctionne pas un rein et que je puisse cumuler avec le travail et la fac. »

Même si Bellatrix pourrait globalement lui apprendre à conduire, une auto-école ne lui donnerait jamais le permis sans qu’elle ait eu un minimum d’heures.
(c) kendall
Contenu sponsorisé

BFF emmerdante et réminiscences! Empty Re: BFF emmerdante et réminiscences!