google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ojisatsu :: hors-jeu :: archives :: rp
Anonymous
Invité
Invité

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Jeu 30 Aoû - 14:11
Dans qu'est-ce que je m'étais encore fourrée ? Enfin, en théorie c'était bien beau hein. Apprendre à grapher un peu, ouais, ce serait utile, forcément. Je ne savais pas encore pour quoi exactement puisque j'étais le genre de nerd à trouver que le plus beau des trucs était un joli code optimisé qui fonctionne du premier coup. Inutile de dire que les filtres et tout ces machins c'était un peu perdu sur moi. Non pas que je ne fus pas créative. Même, j'avais l'oeil pour décider ce qui me plaisait ou pas, mais j'étais incapable de moi-même grapher quelque chose de joli. J'étais condamnée à m'extasier devant les créations des autres. Du coup, j'avais décidé de me remonter les manches, croyant qu'il me suffisait de rajouter un cours de graphisme à mon horaire déjà chargé pour apprendre à maîtriser les bons logiciels et enfin arriver à quelque chose de joli.

Dans la pratique, toutefois, c'était une toute autre histoire. Entre mon petit boulot à temps partiel, les cours et mon rôle de greffière au sein du conseil des élèves, j'avais négligé les trucs que j'aimais moins. A.k.a. j'avais pris un retard monstre dans un de mes projets en graphisme et mon manque de skills et de vision artistique ne pouvait que me mettre des bâtons dans les roues. Le résultat ? Une Elsie fatiguée, qui ne s'était pas douchée depuis la veille, emmitouflée dans un hoodie un poil trop grand et cherchant le salut de ses yeux emplis de larmes. Bon, j'exagère un peu, j'avais juste une sale gueule parce que je manquais de sommeil, mais l'idée est là. Une tête blonde, je devais seulement trouver une tête blonde quelque part dans la salle d'info. C'était la seule à pouvoir m'aider. Pourvu qu'elle soit ici !

« Athenaaaa ? »
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Jeu 30 Aoû - 20:59
C'était un de ces jours ou tu bossais sur un projet directement depuis l'école. Sur ton Pombook, évidemment. Avec photoshop d'ouvert, tu peaufines une dernière maquette, et tu pourras rentrer chez toi. C'est ce sentiment super agréable que t'as l'impression de beaucoup trop vivre, en général. Comme si le travail se faisait tout seul. Tant mieux, non ? Surtout que tes maquettes sont claires, bien rangées, et que les dev auront pas de problèmes derrière. Ah, le plaisir du travail bien fait.

« Athenaaaa ? »"

Tu lèves la tête. Tu as reconnu la voix d'Elsie Highwind, BFF dans l'âme. Barista, informaticienne et absolument ravissante. Elle a de la chance, son cri de détresse s'est glissé entre deux chansons de ta playlist. Tu retires tes écouteurs et tu lui adresses le plus honnête des sourires.

"Ouiii Elsie ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Est-ce que tu as besoin de mes talents ?"

Tu pouffes de rire et tu la regardes de haut en bas. Hoodie, cernes ? Elle a un projet en cours, et elle a pas le temps de le faire. Heureusement, t'as du temps, toi.

"Allez, viens t'installer. On va voir ce que je peux faire pour toi."
Anonymous
Invité
Invité

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Jeu 30 Aoû - 21:24
La voilà, ma sauveuse du jour ! Une jolie tête blonde, de beaux yeux bleus, concentrée avec ses écouteurs sur les oreilles. Athéna, déesse de la sagesse et de la connaissance des logiciels de graphisme et des jeux de gestion. Son sourire était telle une lumière au milieu de la nuit ! Bon, j'exagérais peut-être un tout petit peu, mais pas tant que ça au fond. Étant de nature introvertie, malgré les apparences, il n'y avait qu'avec de rares personnes que je me permettais de vraiment exprimer qui j'étais, que je mettais en avant mes petits côtés plus extravagants. Du coup, retrouver ma plus proche amie avait le don de m'apaiser et de m'inciter à m'ouvrir tout naturellement. Un soulagement à n'en pas douter. Avais-je besoin de ses talents ?

« Ouiiiiii ! »

Inutile de dire qu'elle pouffa de rire devant ma réponse prononcée avec un ton enfantin. C'est toute piteuse que je me tirai une chaise, m'installant à côté d'elle après qu'elle m'ait incitée à le faire. Cherchant le réconfort, je posai ma tête contre son épaule avant d'extirper une clé usb de la poche de mon hoodie et de la lui donner. Je n'aimais pas trop demander service et cette action me coûtait, mais si je n'étais même pas capable de me tourner vers ma meilleure amie pour ce genre de choses, alors vers qui ?

« C'est là-dedans. Je.... C'est à chier. »

Et là, finalement, je me redresse pour lui faire face, assise en tailleur sur ma chaise à roulettes, ne pouvant m'empêcher de pouffer de rire à mon tour.

« J'aurais pu être aveugle j'aurais fait du meilleur boulot ! Je dirais que mon chat a fait pipi dessus et je crois que mon prof serait obligé de me croire ! »

J'appuyai mon dos contre le dossier de ma chaise, poussant un soupir amusé tout en passant une main dans mes cheveux, pour les replacer. Simple petite habitude qui me revenait toujours naturellement, surtout quand j'avais l'envie inconsciente de bien paraître.

« Et toi, comment ça va ? Quoi de nouveau ? »
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Jeu 30 Aoû - 22:06
Elsie, elle est passionnée parce qu'elle fait, habituellement. Mais le graphisme, c'est pas trop son truc. Tu attrapes la clé usb que tu branches, pour regarder le projet. Tu cliques, double cliques, triple cliques, et t'ouvres enfin le projet. Tu jettes un coup d’œil. C'est pas très bien rangé. Et c'est...pas très esthétique. Tu sais qu'elle est capable de bien mieux, pourtant. Tu te tournes vers elle, et tu hausses les épaules.

"Tu vois, tu as juste besoin d'un petit coup de folie ! Et d'inspiration. Ce n'est rien ! Et ce n'est pas à chier. Arrête de te dévaloriser. Tu travailles très bien."

Maman Athena a encore frappé. Tu fouines dans les calques, tu modifies deux trois trucs, tu repositionnes des items qui n'ont vraiment rien à faire là, tu modifies les couleurs pour que ça rende un peu mieux, et tu admires le travail. C'est simple et basique, mais assez clair pour être intuitif.

"Ton prof ne te croirait pas, tu sais. Et tu as ta meilleure amie pour régler ce genre de petits soucis, non ?"

Sourire en coin, tu réfléchis quelques instants. Tu sais que tu peux faire mieux. Mais il ne faut pas que ça ait l'air trop suspect. Alors avec deux trois coup d'outils, tu remodèles un peu la page. Tu modifies un peu une teinte, et tu te tournes vers ton amie, les jambes croisées.

"Rien de nouveau chez moi. Enfin ! Je vais probablement aller proposer mon aide au journal. Ils ont besoin d'un graphiste autant que toi !"

Tu souris et tu fouines chercher dans ton sac. T'en sors une barre de céréales, et tu la tends à ta collègue.

"Prends ça. Tu en as besoin, vu ton état. Et toi ? Quoi de nouveau ? Les amours, hm?"

Elle est bien plus introvertie que toi, et t'aimes bien la taquiner. Elle a posé sa tête sur ton épaule, plus tôt. T'apprécies le geste. Vous êtes plus intimes que prévu, et tu ne t'attendais pas à ça la première fois que tu l'as rencontrée.

"Tu sais que ça me fait plaisir de t'aider, pas vrai?"
Anonymous
Invité
Invité

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Jeu 30 Aoû - 23:04
Athena, si gentille ! Déjà elle me réconfortait, me disait que je ne devais pas me dévaloriser tout en se mettant à l'ouvrage. Curieuse, j'allongeai le cou pour essayer de suivre ce qui se passait sur son écran. Ses manip semblaient très, très simple, et je crois que c'était bien le comble. Je ne pouvais qu'esquisser une mine boudeuse, me justifiant mentalement en disant que c'était sans doute trop simple pour mon génie ! Enfin, non, calme toi Elsie. T'es juste une merde dans le domaine, c'pas la fin du monde. Retour à ma conversation avec la blonde qui m'assura que mon prof ne me croirait pas avant de me rappeler qu'elle était là pour ça. Moment d'émotion.

« T'es trop serviable, je te mérite pas. »

Et pour une demi-seconde, je le pensai vraiment, oubliant que si les rôles étaient inversés je ferais sans doute la même chose, mais en pire parce que je suis une bourrine. Se tournant vers moi, mon amie répondit à mes questions, m'informant de ses intentions d'aller présenter ses services au journal de l'école.

« Ohh, entre moi au conseil et toi au journal, on va bientôt conquérir la fac ! »

Ce après quoi c'était à son tour de me demander ce qu'il y avait de neuf de mon côté tout en m'offrant une barre de céréales. Je la remerciai avec des étoiles dans les yeux avant de prendre une bouchée de la collation, réfléchissant à ma réponse. Les amours ? J'avalai de travers, les joues aussi roses que mes cheveux.Toussotant une ou deux fois et me tapant l'abdomen, je retrouvai finalement une respiration normale. Enfin, j'étais quand même sur mes gardes, surtout dans un lieu public comme ça quoi ! La vilaine faisait exprès en plus, j'en étais persuadée !

« Les amours ? Quels amours ? Y'a que moi et le chat, c'est tout ! De toute façon je suis moche et j'ai pas le temps. »

Dis-je, un peu renfrognée, en mangeant une autre bouchée. Puis pourquoi elle voulait me caser avec quelqu'un elle ? Je ne savais pas trop pourquoi, mais ça me fâchait un peu. Sans doute une réaction un peu immature car je n'aimais guère partager mes gens préférés et que, du coup, j'aimais lorsque la réciproque était vraie aussi chez eux. Mais bon, je suppose que j'aurais du m'en réjouir, elle pensait à mon bonheur après tout. Puis je repensais au dernier truc qu'elle avait dit...

« Mais attends, m'aider dans mes amours tu veux dire ?... Oh ! Pour le graph' ? »

Parfois, Elsie, tu es bête.
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Ven 31 Aoû - 13:52
Vous êtes un sacré duo. Peut être que vous allez conquérir la fac, oui. Mais est-ce que c'est vraiment ce que tu veux ? Et puis, de ce que tu sais, le journal et le conseil, c'est pas les meilleurs amis du monde. Tu espères juste que ça posera pas de problèmes dans ta relation avec Elsie.

"Bien sûr que tu me mérites. Après tout, t'es pas ma meilleure amie pour rien."

On dirait que la question sur les amours a fait planter Elsie. Il ne fallait peut être pas en parler maintenant. Mais c'est ton rôle, non ? T'inquiéter de ça. Parce que tu veux voir Elsie avec la personne la plus craquante de la ville. Elle mérite au moins ça. Tu te tournes vers elle et tu fronces les sourcils.

"Tu arrêtes tout de suite de dire des bêtises. Tu es la plus belle du campus ! Alors effectivement avec des nuits en moins et un hoodie trois fois trop grand, t'es pas dans le meilleur état. Mais t'es pas là pour draguer, de toute façon."

Tu poses ta main sur son épaule et tu lui souris. Tout ira bien. Tout ira bien parce que vous êtes toutes les deux.

"Non, je ne parle pas de ton amour pour le graphisme. Parce que j'ai comme l'impression que c'est un peu l'inverse. Par contre, ce projet, tu peux le considérer boucler. Il est à rendre quand ?"

Bon, au moins elle t'a pas demandé l'état de tes relations. Parce qu'en ce moment, c'est un peu désert. C'est ce que tu disais, hein. Vous deux contre le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Ven 31 Aoû - 19:12
C'est un peu naturellement que j'avais annoncé qu'il n'y avait, dans ma vie, que mon chat et que, de toute manière, j'étais moche. Un automatisme, une humilité encrée en moi depuis toute petite. J'avais été élevée comme ça, tout bonnement, et n'avais jamais vraiment rien vécu pour me convaincre du contraire. Du coup, lorsqu'Athena me dit que j'étais la plus belle du campus, je fus sincèrement choquée. Non mais, fallait qu'elle se promène plus souvent dans le campus elle ! Des filles mieux roulées que moi il y en avait à la pelle. Elle-même me venait à l'esprit assez rapidement lorsque je cherchais des contre-exemples pour discréditer son affirmation. Néanmoins je n'eu pas le temps d'en glisser un mot puisque la blonde poursuivait sur sa lancée, me distrayant d'un commentaire sur mon hoodie.

« Il est très bien mon hoodie... »

Grommelais-je avec une mine boudeuse, détournant le regard et enfouissant légèrement la tête dans mes épaules telle une petite créature revêche. J'aimais être confortable dans mes hoodies, tout simplement ! Puis il n'était pas siii grand que ça. Enfin. Si, si il l'était, maiiis qu'on me laisse tranquille ! Et c'est là que sa main se pose sur mon épaule, rassurante et tendre, et que je me détends de nouveau. C'est sans efforts qu'Athena mit le doigt dans le mille concernant ma relation avec le graphisme. Bon, je n'aurais pas dit que je détestais ça, mais voilà. C'était pas pour moi, j'en étais consciente et même si j'avais tort, j'en étais tellement convaincue à ce stade qu'il était un peu trop tard pour arranger les choses.

« Oh attend, je vérifie. »

Dis-je avant d'attraper mon téléphone cellulaire pour vérifier mon horaire. Lorsque l'information s'afficha devant moi, je me sentis pâlir un bon coup, avant de commencer à rire nerveusement. Comment se faisait-il que j'arrive à gérer et organiser une banque de données extensive, mais que j'avais toute la misère du monde à ne pas m'emmêler les pinceaux dans mon horaire ? Enfin, horaire très complexe et très fourni, rappelons-le.

« Alors, tu vas rire... Je pensais que c'était pour demain tu vois mais euhm... c'est pour la semaine prochaine en fait ! Haha ! Trop la chance... »

Méfiante, je vérifiai une seconde fois, pour me retrouver confrontée à la même vérité. Mais alors... Ah ! J'avais confondu ce travail avec un autre que j'avais déjà terminé bien avant la date de remise lui aussi. Au fond... j'aurais pris de l'avance ? À force d'être parano et de me tuer à la tâche, j'avais bien progressé mine de rien. Plus légère, j'adressai un sourire à mon amie.

« Bon bah, du coup ça va me laisser le temps d'étudier ce que t'as fais et de peut-être m'en inspirer pour essayer de réussir à produire quelque chose qui ne brûlera pas la rétine de mon prof. Merci encore en tout cas. Et toi, t'as beaucoup de trucs à faire aujourd'hui ? Je peux t'aider pour quelque chose ? »
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Sam 1 Sep - 1:23
C'est vrai qu'il est très bien son hoodie. C'est pas ce que t'as voulu dire. T'aimerais bien qu'elle te le prête, son hoodie. Tu pourrais te rouler dedans et grapher tranquillou. En plus, y'a son odeur. Et t'aimes bien son odeur. Enfin, tu passes énormément de temps avec elle, encore heureux. Elle se met à jeter un coup d’œil sur son téléphone. Et vu la tête qu'elle tire, il est fort probable qu'elle se soit trompé. Voyons voir ça. Eeeet. Effectivement. Tant mieux ! Au moins, tu rendra pas un dossier à sa place. Tu enregistres le tout, tu le mets sur sa clé, tu débranches la clé que tu poses dans sa main, tout en douceur.

"Tu vois ! Tout va bien. Tu vas pouvoir rendre ça. Enfin, modifie le un peu. Normalement, ça sera suffisant pour t'assurer de passer ce module facilement."

Tu regardes ton autre projet. Normalement, tu n'as pas besoin d'aide. Mais tu apprécierais la compagnie de ton amie ! Alors tu fermes ce projet, et tu te tournes vers elle.

"J'ai fini tout ce que j'avais à terminer pour cette semaine, ne t'en fais pas. Mais je veux bien rester avec ma meilleure amie. Je crois qu'un peu de discussion me fera le plus grand bien. J'ai l'impression de passer ma vie sur photoshop, ces temps ci."

Bon, tu sais que c'est pas vraiment photoshop qu'il faut utiliser, mais si tu te mets à lui parler de Sketch, elle va être perdue. Alors tu simplifies les trucs.

"Tu sais, j'ai de la chance de t'avoir. Les gens ne s'en rendent pas compte, mais tu es une fille super. Et tu m'as presque donné envie de te piquer ton hoodie !"

Tu pouffes de rire et tu remets en place ta queue de cheval. Parce que c'est bien beau mais que ça se détache un peu, quoi.

"Et quand je te dis que tu es la plus belle du campus, je ne blague pas. Tu ne te vois pas comme tu es vraiment, Elsie. La vie, ce n'est pas que le physique."

Et c'est une designeuse qui dit ça.
Anonymous
Invité
Invité

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Sam 1 Sep - 3:01
Je lui avais proposé mon aide en espérant me rendre utile, mais ce ne serait visiblement pas nécessaire. Ceci étant dit, Athena n'était pas contre une pause pour se détacher un peu de photoshop. Comme je la comprenais, moi aussi j'étais toujours prête à faire des pauses de photoshop. Bon par contre quand je codais un truc... Oui bon, il m'était déjà arrivé, même souvent, de perdre le fil du temps et d'oublier de manger. Serait-ce pour cela que la blonde avait prit cette habitude de traîner avec elle des barres de céréales ? J'esquissai un sourire malicieux, que je chassai presque immédiatement pour me concentrer de nouveau sur l'instant présent.

Je m'étais levée pour m'étirer un peu, me demandant si elle avait dans l'intention de rester ici pour discuter ou si elle voulait se déplacer. J'avais pour réflexe de vouloir me diriger vers un lieu plus privé, parce que je détestais parler vraiment en public, mais quelque part c'était aussi selon ce qu'elle voulait. À ma grande surprise, j'étais de nouveau le sujet de la conversation. Athena en rajoutait, affirmait avoir de la chance de m'avoir alors que, de mon point de vue, c'était tout l'inverse. Une super fille ? Et elle avait envie de me prendre mon hoodie ? Je restais interdite, détournant le regard et ajustant le bord du vêtement en question nerveusement tout en sentant le rouge me monter aux joues. Je n'avais pas, mais alors pas du tout l'habitude de me faire dire des trucs comme ça et, à dire vrai, j'étais une vraie nullité dans le domaine. Je ne savais ni comment exprimer ce que je ressentais, ni comment répondre aux émotions des autres. Non-satisfaite, la jolie blonde poursuivait en s'occupant de sa chevelure. Je ne me voyais pas telle que j'étais ? J'étais la plus belle du campus ? Cette fois, je me détournai carrément pour regarder ailleurs, assez très beaucoup gênée.

« Ah bah c'est bien alors si je suis jolie. J'ai toujours su que j'étais mignonne. »

Tentative un peu ratée de faire de l'humour pour détourner le sujet, pour ne pas laisser trop paraître ma gêne. Comment détourner le sujet ? Ah ! Bien sûr ! Je m'empressai de passer mon hoodie par-dessus ma tête, réalisant juste à temps que mon t-shirt, en dessous, avait suivit le mouvement. Je le retins de justesse, ne dévoilant donc qu'un bout de mon ventre et mon nombril avant de le recouvrir immédiatement du t-shirt et de me séparer finalement du hoodie. À présent décoiffée, je tendis le vêtement à mon amie. Mon air s'était fait neutre et mon ton de voix plus égal suite à ce petit renfermement sur moi-même causé par tant de compliments honnêtes.

« Tiens, comme ça tu n'auras pas froid. »
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Dim 16 Sep - 14:00
Bon, elle est gênée. Mais c'est important de lui rappeler ce genre de choses, pas vrai ? Après tout, c'est ta meilleure amie. Et si elle pouvait éviter de se rouler dans ses draps en pleurant qu'elle est la plus moche, tu préférerais. Tu pouffes un peu de rire, parce que c'est la seule manière que t'as d'essayer de passer à autre chose.  Et alors que tu t'occupes d'autre chose, elle te tend son hoodie. Hein ? C'est pas vraiment ce que tu voulais. Mais soit. Il est mal vu de refuser un cadeau. Enfin, tu voulais qu'elle te le prête mais la, on dirait qu'elle se force. Erh.

"Je l'accepte uniquement parce que c'est toi, tu le sais ? Et du coup, une fois qu'on est sortis d'ici, on passera par chez moi. J'ai une veste pour toi, tu va être tellement confortable dedans ! "

Est-ce que c'est pas ce que font les BFF ? Se prêter des vêtements ? En plus coup de bol, vous êtes à peu près de la même morphologie. Du coup, vous portez le même genre de fringues et aux mêmes tailles. Yipee.

"Enfin, de mon côté j'ai fini. Donc si tu veux que je continue à t'aider, pas de soucis ! Tu mérites bien ça."
Anonymous
Invité
Invité

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Dim 16 Sep - 18:57
Je ne m'attendais pas du tout à ce que, en retour, elle me propose une veste. Enfin, au fond, en y pensant bien, c'était tout à fait logique.

« Ah, c'est vrai que du coup je vais devoir porter quelque chose pour remplacer mon hoodie. »

Dis-je avec innocence, ayant réellement oublié de considérer ça. Heureusement qu'elle, elle y avait pensé et qu'elle avait déjà trouvé une solution à ce petit problème.

« Va pour ta veste alors. »

Ajoutais-je avec le sourire. Ce serait agréable ça, avoir un petit quelque chose de ma meilleure amie avec moi. Comme ça, si jamais j'avais besoin de réconfort pour une raison quelconque, je pourrais simplement me blottir dans sa veste et me sentir mieux. Ceci ayant été établi, voilà qu'Athéna se proposait pour m'aider. Elle avait fini ses trucs et avait donc du temps libre pour ça. Si, quelque part, j'avais vraiment envie de lui dire oui, je me fis violence et optai plutôt pour la réponse intègre et honnête. Cette volonté de bien faire les choses causerait ma perte un jour.

« J'aimerais beaucoup, mais je pense qu'il vaut mieux que j'essaie de me débrouiller. J'ai plus de temps que prévu alors je vais en profiter et essayer d'apprendre à force d'essais et d'erreurs. Si je n'essaie même pas, c'est certain que je ne vais pas m'améliorer. »
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 30
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]

Dim 23 Sep - 13:31
Tu as l'impression que ça va mieux, d'un coup. Elle a repris confiance en elle ! Peut être qu'elle verra ce qu'elle est vraiment, un jour. Mais pour l'instant, tu ne fais que de hocher la tête ! Elle progressera beaucoup plus vite que si tu fais le travail à sa place, c'est certain. Et c'est pas si difficile que ça ! C'est beaucoup plus simple que de coder, en tout cas. Il suffit de laisser l'inspiration te traverser.

"En plus, tu vas en tomber amoureuse, je t'assure. Elle t'ira parfaitement !"

Normalement, partager tes affaires, c'est pas trop ton truc. Enfin, tes vêtements. Mais Elsie, elle est différente, non ? C'est ta meilleure amie. Celle qui comprend le peu de problèmes que tu as et qui les règle !

"Tu as raison. Je sais que tu y arrivera ! T'es talentueuse. Et tu arrivera à faire quelque chose qui te ressemble ! Je pense que c'est ça, le plus important.

Bon, par contre, le jour ou tu as besoin d'un développement, tu t'y essayera pas. Tant pis si ça te ressemble pas !

Contenu sponsorisé

Save me from the photoshop gods ! [Athena] Empty Re: Save me from the photoshop gods ! [Athena]