google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas

Ombeline V. Delaunay
Ombeline V. Delaunay
Arrivée : 26/08/2018
Messages : 392
Avatar : Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug)
Avatar réel : Bethany Joy Lenz
Crédits : Kendall
Multicomptes : Ombeline V. Delaunay
Thanos Theofylaktos
Logement : Aux Azalées
Cursus : Evénementiel
Occupation : Secrétaire d'un détective privé
Date de naissance : 26/08/1992
Age : 27
Ombeline
Couleur : #c8d5b4
Thèmes : ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_ondpnqc8vG1ua17smo1_500
Jon Bellion - Guillotine
Ed Sheeran - Photograph
Pts : 698
→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t93-o-m-b-e-l-i-n-e-drink-a-beer-http://ojisatsu.forumactif.com/t126-o-m-b-e-l-i-n-e-i-keep-this-love-in-a-photographhttp://ojisatsu.forumactif.com/t131-o-m-b-e-l-i-n-e-thanoshttp://ojisatsu.forumactif.com/t127-o-m-b-e-l-i-n-e-time-to-be-yourself

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Empty ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along

le Dim 26 Aoû - 1:52
Ombeline Violette Delaunayft. Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug).

Drink a beer, sing a song, make a friend.
âge :25 ans
date de naissance :26.08.92
cursus :événementiel
profession :secrétaire pour un détective privé
logement :résidence étudiante - chambre individuelle
finances :$$$ aisé
taille :173 cm
couleur :#c8d5b4
avatar réel :Bethany Joy Lenz
Il y a toujours les deux faces d’une même pièce.
Il y a le blanc et le noir.
Dans le blanc, un peu de noir.
Dans le noir, un peu de blanc.

C’est comme ça qu’elles sont, Ombeline et Rosanne.

Au commencement, il y a Rosanne.
Douce Rosanne, réservée et timide. Un peu dans son monde.  Un monde de convenance et de non-dit, de retenue et de préservation. Rosanne est une princesse, ou presque. Le genre de princesse qui ne montera jamais sur le trône mais qui en a quand même le titre. Le genre de princesse docile jolie et gracieuse qui veut montrer au monde qu’elle n’est pas simplement une potiche, mais qui ne peut faire que ce qu’on lui dit.
Rosanne, elle aime la littérature mais elle aime encore plus les bande-dessinées, qu’elles soient comics ou manga. Rosanne, elle aime la télévision aussi. Elle a commencé sa vie devant une vieille rediffusion de X-Files. La suite a été naturelle : Buffy contre les vampires, Charmed ou encore Friends. Les vieilles séries à l’américaine qui passaient sur la chaîne de télévision préférée de ses parents. Depuis, elle ne peut plus vraiment les lâcher. Et pour finir le trio gagnant, Rosanne elle aime les jeux vidéo depuis qu’elle a eu Pokémon sur Gameboy Color. Ouais, Rosanne c’est une enfant des années 90 qui a trop été enfermée au lieu d’aller jouer au ballon avec ses copines, Rosanne elle en a souffert.
Aujourd’hui, Rosanne est toujours cette grande ado malgré qu’elle ait passée les 25 ans, elle aspirait à une meilleure vie que tout ça, ou une vie plus simple. Elle aurait aimé pouvoir faire ce qu’elle voulait, être naturelle et s’épanouir en tant que femme. Alors, Rosanne elle est populaire, tout le monde l’aime bien. Parce qu’elle est gentille et influente. Elle hésite souvent à leur dire qu’elle n’a aucune influence et qu’elle n’est rien mais, elle ne peut pas. Alors, Rosanne assume avec grâce ses obligations.

Jusqu’à ce qu’elle soit seule dans sa chambre. Triste, elle traîne sur internet, sur des jeux en ligne.
Evidemment, elle fut la première à précommander Ojisatsu. Une occasion de s’évader une fois de plus de ce quotidien grisâtre

Et c’est à ce moment-là qu’Ombeline est née.
Ombeline. La liberté.
Ombeline, tout ce que Rosanne aurait voulu être sans jamais le pouvoir.
Ombeline est intelligente, douce, populaire. Ombeline elle est téméraire, elle n’hésite jamais à prendre une décision et elle fonce toujours. Ombeline se donne à fond, elle est généreuse et elle ne laisse jamais l’injustice gagner. Ombeline est parfaite. Ou pas, après tout, c’est Rosanne qui la joue. Alors Ombeline est aussi un peu jalouse, un peu possessive. Avec ses ami.e.s, avec ses amant.e.s.
Ombeline c’est une acharnée aussi. Elle ne peut pas laisser tomber, jamais. Que ce soit un travail, un match, elle donnera toujours tout pour arriver au bout des choses. Même une recette de cuisine. Si ça n’est pas absolument parfait, alors elle continuera de forcer jusqu’à y arriver. Parce que c’est une forceuse, Ombeline.
Ombeline, elle a les mêmes « vices » que Rosanne. Elle aime les comics, les jeux vidéo, les manga, les séries télévisées et tout ce qui touche de près ou de loin à la pop culture.  Ombeline fait du cosplay, par exemple.
Ombeline, elle est forte. Elle fait de la boxe anglaise et de la boxe thaï. Elle apprend l’escrime et se plonge souvent dans des livres de cuisine. Elle connait le langage des fleurs et sait quoi offrir à qui et quand le faire. Ombeline c’est quelqu’un qui rit, beaucoup, à gorge déployé. Elle a un rire communicatif. Ombeline est respectueuse et elle fait attention à elle, mais au fond elle se fiche de ce qu’on pense d’elle. Ou du moins, c’est ce qu’elle veut bien faire croire. Au fond, les remarques rebondissent sur Rosanne comme sur Ombeline. Ça fait mal mais au fond, c’est nécessaire. Ombeline en gros, elle croque la vie à pleine dent, elle est libre et elle fait ce qu’elle veut. Tout ce qu’elle veut.
bio : Rosanne Brunhilde de Saens était une petite princesse. Née dans une haute classe sociale, son père était ministre au gouvernement tandis que sa mère participait à de nombreuses œuvres caritatives plus nombreuses les unes que les autres. Rosanne devait bien se tenir. Ne pas tâcher sa robe. Ne pas courir. Ne pas rire à gorge déployée. Rosanne devait être sage. Alors Rosanne s’est pliée. Elle voulait rendre sa mère fière d’elle, son père aussi. Malgré tout, dès qu’elle faisait une toute petite bêtise, le regard perçant et menaçant de sa génitrice se posait sur elle. Elle était dure et ferme, Rosanne ne pouvait jamais dépasser la ligne, même d’un millimètre. Alors Rosanne à apprit. Lorsqu’elle était jeune, elle avait quand même quelques libertés, notamment lorsqu’elle lisait ou regardait la télévision. Mais, très vite, les séries qui la passionnaient tant furent reléguées au rang de distractions inadmissibles et Rosanne commença à les cacher. Elle continuait de regarder ça dans son lit tard le soir, sans que personne ne puisse lui dire quoi que ce soit.

Et puis, il y a eu l’adolescence. Rosanne n’était encore qu’une enfant qui avait été préservée une partie de sa vie de la douleur des autres. Elle avait eu des cours à domicile et le collègue avait été une partie de plaisir. Mais le lycée est un autre univers. Les hormones commencent à travailler, à droite et à gauche. Et puis, les amis.e.s. Alexandre, Diana, Melvin, Oscar, Stéphanie. Une petite bande bien rodée pour faire les quatre cents coups. Mais, tu étais la voix de la raison. Toujours dans la retenue. Et puis, il y eu Alexandre. Oui, le même. Et ses baisers. Elle avait été surprise la première fois, et elle l’avait finalement repoussée. Elle n’en n’avait pas précisément envie, il n’était qu’un ami à ses yeux. Mais visiblement ce cher Alexandre n’avait commencé à la fréquenté qu’en ayant une idée en tête : sortir avec elle. Ça faisait bien de s’afficher au bras de la fille d’un politicien réputé. Mais, Rosanne n’en n’avait pas envie. Et ça mis Alexandre dans une rage sombre. La demoiselle fut finalement évincée de son groupe d’ami. L’année suivante, une fille vint s’assoir près d’elle. Elle était belle, parfaite. Et elle était nouvelle. Elle ne savait rien des rumeurs sordides que le garçon avait lancées. Rosanne avait vu là l’occasion de se faire une amie. Et ça à bien fonctionner pendant un temps. Elle s’appelait Victoire et elle était jolie comme un cœur avec ses longs cheveux roux et ses tâches de rousseur. Cette année-là, Rosanne se découvrit bisexuelle, elle était amoureuse de Victoire. Mais elle n’en dit rien, ça n’était pas convenable.

Un jour qu’elle avait invitée son amie à dormir chez elle, durant une discussion sur pourquoi cette série était idiote, Rosanne se pencha pour voler un baiser à son amie. Victoire ne réagit pas tout de suite, prise de court. Et la porte s’ouvrit sur la mère de Rosanne qui resta interdite. Victoire ne passa pas la nuit chez Rosanne ce soir-là, elle fut raccompagnée à son domicile par un chauffeur.
Après une longue soirée pleine de reproche et de conseils moralisateurs, il fut décrété que Rosanne irait tous les dimanches à l’église pour prier pour son âme et qu’elle prendrait rendez-vous chez un psychologue. Inutile de vous dire que la jeune femme en a longtemps voulu à ses parents de lui avoir fait subir une pareille humiliation. Aujourd’hui encore, alors même qu’ils sont décédés, elle refuse de leur pardonner.

Quant à Victoire, le lendemain matin elle demanda à lui parler. Elle la rassura en lui disant qu’elle ne dirait rien à l’école mais qu’elles ne pouvaient plus être amies. Et Rosanne fut seule à nouveau.

Finalement, la demoiselle forma une carapace invisible autour d’elle, une carapace infranchissable qu’elle avait elle-même parfois du mal à comprendre. Elle se renferma, ne souriant que par obligation. Après le lycée, elle s’était orientée dans l’événementiel avec dans l’optique d’organiser des réceptions et des événements. Elle s’en sorti plutôt bien, entrant alors dans une agence de Wedding Planner à peine diplômée.

Pendant ses études, ses parents perdirent la vie dans un accident de voiture. Les médias furent un enfer à gérer pour la jeune femme qui ne s’en sorti qu’avec le soutien du personnel de maison qu’elle connaissait depuis l’enfance. Seule héritière, elle toucha une fortune colossale ainsi qu’un grand nombre de biens immobiliers. Elle fit don d’une partie à une œuvre caritative avant d’investir le reste, gardant de quoi vivre plus que confortablement.

Et puis, Ojisatsu sorti. Et Ombeline vit le jour.

Dans la vie idéale de Rosanne, Ombeline est une jeune femme un peu plus jeune qu’elle qui a eu la vie qu’elle aurait aimé avoir.
Ombeline est née cadette d’une fratrie de plusieurs enfants. Deuxième fille, elle aura eu plus de liberté que l’aînée tout en ayant quelques facilités. Bien que sa mère et son père, deux personnes très aimantes et ouvertes d’esprit, lui fassent constamment savoir qu’elle n’est pas non plus la préférée. Parce qu’ils n’en préfèrent aucun. Ils sont comme ça chez les Delaunay, malgré deux travails qui demandent du temps, ils trouvent toujours celui de parler avec leurs enfants et de passer des moments ensemble. Parce que la famille c’est important. Alors les repas dominicaux sont obligatoires, même une fois qu’on a quitté la maison pour une résidence étudiante ou un appartement privé. Ils font en sorte de ne pas trop les gâter non plus mais, ils sont là pour les aider en cas de besoin.

Rosanne est une passionnée quand même. Et l’événementiel, elle a pu le choisir parce que ça lui plaisait. Alors elle n’a pas voulu changer cet aspect d’elle-même. Elle est restée la même. Mais, Ombeline ne s’est pas trouvée tout de suite. Parce qu’Ombeline ne savait pas encore ce qu’elle voulait. Alors, elle s’est lancée dans la comptabilité. Ça n’a pas été une mince affaire mais elle a décroché son diplôme avant de se rendre compte que c’est un autre chemin qu’elle souhaitait prendre pour mettre à profit son imagination inébranlable. Ce n’est que depuis deux ans qu’elle bosse dur pour devenir un pilier du milieu événementiel de la ville.
pseudo : Kendall
âge : 26 y.o
découverte du forum : Sur les groupes de pub facebook :)
smiley préféré : "xD" /pan
pnj favori : Étant amoureuse de Sousuke et de Victor, j'ai un peu de mal à choisir entre les deux. Mais je dirais que le caractère de Peter me touche plus.
plus ? : euh bah je suis pas méchante, un peu relou (beaucoup). J'code et graphe un peu et j'vous trouve beau. Wala.
c'est validéééé  ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 3538754469

Wezen Celestial
Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_njl7oouIpv1sk1rjvo1_500
Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o5_500

elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o1_500
⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 49a2855b28d4de68c6ee036df3b7256f

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Empty Re: ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along

le Dim 26 Aoû - 1:58
BONJOUR !
qu'est-ce que je disais.
ah oui bienvenue !
si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas à nous trouver on volera vers toi !
hâte de voir ce qu'ombeline donnera.
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 1386302746



Luca Nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 19
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Empty Re: ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along

le Dim 26 Aoû - 12:25
salut, gentille madame de la cb. :3 (oui, c'est ran, mais bon je vais pas aller dire bienvenue aux membres avec un pnj)
j'approuve à 100% ton avatar ! j'ai hâte de voir la suite de ta fiche hehehe. en tous cas vu son métier ça promet ! (le "cursus : événementiel" me fait rire on dirait moi en cours)

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 3449601980 ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 3449601980 ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 3449601980 ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 3449601980 ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 3449601980



flemme de tout, mort en s'en battant les couilles.

Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 20
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Empty Re: ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along

le Dim 26 Aoû - 12:45
ton avatar est tellement cute ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 2315845869
bienvenue jolie madame ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 3121695801


tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
Wezen Celestial
Wezen Celestial
Arrivée : 24/08/2018
Messages : 187
Avatar : karoku arumerita (karneval)
Avatar réel : chae hyungwon
Crédits : daylight
Multicomptes : ciellaviokovaamauryobsidiantamako
Logement : le chat noir
Cursus : lettres classiques
Occupation : pianiste au bar les limbes
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 22
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_njl7oouIpv1sk1rjvo1_500
Couleur : #5BA596
Thèmes : cringedon't leave mewhere's my lovesomething to rememberwolf river
Pts : 316
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o5_500

elle s'est éteinte, ce matin,
elle s'en est allée,
elle ne reviendra plus.


⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Tumblr_mlvdhgqb6I1qiqfw2o1_500
⋆ ft. solvig
⋆ ft. lyon
⋆ ft. athena
⋆ ft. pnj (clyde)

relations
clyde ⋆ suggestif
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 49a2855b28d4de68c6ee036df3b7256f

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t66-celestial-pains-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t79-links-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t81-run-out-of-time-wezenhttp://ojisatsu.forumactif.com/t67-votes-wezen

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Empty Re: ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along

le Mar 28 Aoû - 21:49
félicitation !on est tellement fiers...
t'as assurébonsoir ma jolie ombe ! je viens pour te valider !
et pas te valiser. ptn.
mes doigts sont malades ce soir omg
BREF
j'adore la dualité entre ombeline et rosanne, j'ai trouvé ça très intéressant à lire, le fait qu'elle se réinvente la vie qu'elle voulait, ça promet. à voir si sur la durée elle retombera dans ce qu'elle était ou pas ! j'suis très curieux maintenant. héhé.

pour t'aidervoici une liste de liens qui t'aideront à te retrouver pour débuter sur le forum.
- recensement global, un endroit où il faudra obligatoirement passer pour être noté dans tous les listings.
- fiches de relations, si tu veux pouvoir commencer à rp avec les pnjs, on exigera de toi qu'elle soit postée également ! le premier post, récapitulant tes relations avec les pnjs, est obligatoire, pour les suivants, tu peux prendre tout ton temps.
- chronologie, il est tout de même mieux de tenir une petite liste des choses que tu as fait, pour les retrouver facilement.
- demander un rp, si tu as du mal à trouver un partenaire, tu peux te rendre ici !
- profil, pas de lien, cette fois, mais nous te rappelons de bien remplir ton profil !
bienvenue à toi, sur ojisatsu !
⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along 2318499697



Contenu sponsorisé

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along Empty Re: ⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along