google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

A cup of tea please Empty A cup of tea please

Sam 24 Nov - 0:05
Je n'avais pas rencontré grand monde à l'université depuis la rentrée, à part Hifumi. Il y avait aussi cette jeune fille très jolie à Halloween mais je ne me souvenais plus de son prénom. Je me demandai bien en quelle licence elle était, j'aimerai beaucoup la revoir je la trouvai très mignonne. Elle avait aussi l'air très sympathique aux premiers abords. J'avais entendu parler d'un salon de thé dans le quartier branché de la ville. J'avais cherché sur internet l'adresse du salon de thé apparemment il n'y en avait qu'un seul. J'adorai boire du thé. Ayant une préférence pour le thé anglais mais j'adorai découvrir de nouveaux thés. J'aimai beaucoup aussi le thé japonais mais plus le thé blanc, je trouvai le vert un peu trop fort pour moi. Une fois l'adresse trouvée, je sortis de ma chambre étudiante et me dirigea vers ce salon de thé.

Je mis moins d'une heure pour arriver devant la porte. Il était situé dans une petite ruelle. C'était assez compliquer à trouver pour une personne qui n'avait pas regardé sur un plan comment y aller. J'ouvris la porte, faisant tinter le carillon. Il y avait un homme au comptoir. Il devait avoir plus que vingt ans. Je n'étais pas douée pour donner un âge à une personne. Je souris.

- Bonjour monsieur.