google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Help me  Empty Help me

Mer 17 Oct - 15:00
Je me baladais dans la ville. On était le week end et je voulais sortir une petite heure avant de m'enfermer dans ma chambre étudiante pour réviser pour mes cours. Bien sûr je faisais une pause toute les 20 minutes pendant 5 minutes. Je faisais cela pendant 4h et ensuite j'arrêtais de réviser. On m'a toujours dit de ne pas trop réviser par exemple 8h c'était impossible surtout sans pause. Je voulais réussir mon année sans aller aux rattrapages. Même avoir 10 cela me convenait. Je n'étais pas une grande bosseuse plutôt une glandeuse. Mais je sais que des fois il faut que je me mette au travail. Alors que j'avais fais un tour pour acheter de quoi manger, des personnes se mirent en travers de ma route. C'était des personnes que je connaissais. Elles n'étaient pas en littérature avec moi mais elles avaient déjà remarqué que j'étais une personne qui me laissait faire. Ils commençaient à me traiter d'étrangere mais aussi à me faire des avances. Je ne voulais pas leur répondre mais ils me suivaient. Je commençais à pleurer tout en avançant, mes bras croisés sur ma poitrine.
Hifumi Ueda
Hifumi Ueda
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 48
Avatar : Goro Majima (Genderbend) - Yakuza
Avatar réel : Kozue Akimoto
Crédits : Reyn
Logement : Résidence Les Azalées
Cursus : Art
Occupation : Tatoueuse
Glitch : Elle peut avoir des hallucinations et perdre connaissance.
RIP 31.10
Couleur : #990000
Pts : 116
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t523-all-i-see-is-gold-hifumihttp://ojisatsu.forumactif.com/t534-a-new-story-of-us-hifumi

Help me  Empty Re: Help me

Sam 20 Oct - 19:44
Help meHifumi & Sandy
You want to escape. ••• Une journée étrangement chargée.

Heureusement que les clients ne sont pas venu à l'improviste et on plutôt pris rendez-vous. Hifumi était l'unique tatoueuse dans son salon de tatouage: "Hannya studio". La tranquillité régnait et elle eu envie de fumée une cigarette.

Il restait encore quelques heures avant l'heure de fermeture. Elle prit donc son téléphone et se mit à regarder les réseaux sociaux pour perdre du temps.

N'avais-tu pas des travaux à terminer? N'allais-tu pas prendre un peu d'avance pour te libérer? Oui, cette idée t'étais venu en tête, mais tu n'en avais pas l'envie pour l'instant.
Peut-être bien plus tard.

Son regard se dirigea vers la porte vitré. Des passants qui étaient là pour profiter de leur temps libre en cette bonne température. Hifumi avait aussi envie de sortir d'ici pour marché un peu. Des pensés passa vite dans sa tête et elle vit cette fille.

Elle ne lui prêta pas attention jusqu'à ce qu'elle voit ses poursuivants. Elle pouvait voir cette expression désespéré. La japonaise prit son sac pour ne pas le laisser dans son salon.

Il était temps de voir ce qui se passait. Ayant placer une petite affiche disant : "De retour dans 15 minutes" et barrant la porte, Hifumi suivit loin derrière.

Tu ne pouvais pas t'empêcher de ne pas te mêler des affaires des autres, surtout quand tu avais la possibilité d'aider la situation. Tu vois la fille tourner pour ce rendre dans une ruelle.

Si tout se passe en douceur, tant mieux. Si les poings sortent, Hifumi sera prête.

Elle se rendit à cette ruelle.  
© 2981 12289 0
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Help me  Empty Re: Help me

Sam 20 Oct - 20:57
Tu te dirigeas vers une ruelle de la ville, en espérant semer les personnes qui t'embêtaient. Alors que tu avançais, en regardant la sol, tu te pris un mur. Tu te frottas le front et leva la tête. Tu avais pris une ruelle avec un cul de sac. Oh non mince ! Tu entendis les voix des garçons derrière toi. Tu les connaissaient de vue, ils faisaient partis d'un gang et embêtaient tout le monde. Tu te retournas lentement. Tu étais encore en train de pleurer.

- Que...que voulez vous ?

Certains s'approchaient un peu trop de toi. Tu secouas la tête. Tu ne pouvais rien faire, n'étant pas du tout violente envers les autres. Même avec les personnes méchantes.

- Allez vous en !

Mais ils ne voulaient rien savoir. Quelques mains baladeuses s'approchaient de ta robe. Tu émis un cri.
0000 words
tag: @[tag]
notes go here

— ASHNIRAI ♥️ ♥️ ♥️


@Hifumi Ueda
Hifumi Ueda
Hifumi Ueda
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 48
Avatar : Goro Majima (Genderbend) - Yakuza
Avatar réel : Kozue Akimoto
Crédits : Reyn
Logement : Résidence Les Azalées
Cursus : Art
Occupation : Tatoueuse
Glitch : Elle peut avoir des hallucinations et perdre connaissance.
RIP 31.10
Couleur : #990000
Pts : 116
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t523-all-i-see-is-gold-hifumihttp://ojisatsu.forumactif.com/t534-a-new-story-of-us-hifumi

Help me  Empty Re: Help me

Dim 28 Oct - 22:26
Help meHifumi & Sandy
You want to escape. ••• Hifumi était spectatrice, mais une spectatrice qui voulait agir. Il était contre ses valeurs de laisser un personne dans le danger.

Oui, tu avais beau faire ta super héros, mais il faut savoir c'est quoi les limites. Elle baye et dit:

- Allez, même si elle est mignonne, c'est pas une raison de la suivre comme ça. C'est complètement sauvage de s'en prendre à une personne comme ça.

Les hommes tournèrent leur attention à la japonaise, lui criant de se mêler de ses affaires.

Hifumi soupire et se masse la nuque.

Elle se rapprocha du bac de recyclage et sortit un bâton de hockey brisé.

Brisé, mais on peut y trouver une utilité.

- Bon, si c'est comme ça. On va jouer à un jeu. Q'est-ce qui se brisera en premier?

Hifumi sourit à pleine dents, tout d'un coup amusé, presque sadique.

- Vos os ou mon bâton?

Elle pouvait voir la peur dans les yeux des hommes. Elle resta planter là avant de courir vers eux et de brandir son arme.

Elle manqua la tête d'un des hommes qui partirent en courant.

- ...La peur est une très belle méthode de manipulation. Tu viens avec moi, ma chouette.

Hifumi tira la plus petite brusquement du bras et se dirigea vers son salon. Elle emprunta un autre raccourci pour éviter une nouvelle fois une mauvaise rencontre.

Devant la porte, elle déverrouilla la porte et fit rentrer la jeune fille.

L'intérieur de son salon, la couleur rouge était prédominant. En réalité, le style était très asiatiques. Tout était bien décoré et l'endroit semblaient confortable.

-Tu peux rester ici pour l'instant. On ne sait pas si les mecs vont revenir. 

 
© 2981 12289 0
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Help me  Empty Re: Help me

Lun 29 Oct - 17:17


Tu entends une voix féminine. Tu penses qu'elle parle de toi. Les jeunes hommes se tournent vers la voix en lui disant de se mêler de ses affaires. Tu vois une jeune femme aux cheveux courts possédant un cache oeil. Elle s'approche des jeunes hommes avec un bâton de hockey cassé. Elle te fait peur avec son sourire. Puis elle court vers vous. Tu fermes les yeux. Tu sent qu'on te tire par le bras. Tu as un peu mal. Tu ouvres les yeux et suit la personne qui t'a sauvé. Tu entre dans un salon rouge. La jeune femme te dit que tu peux rester ici pour le moment au cas où si les agresseurs revenaient.

- Merci beaucoup madame...vous m'avez fait un peu mal...



Help me
Hifumi Ueda
Hifumi Ueda
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 48
Avatar : Goro Majima (Genderbend) - Yakuza
Avatar réel : Kozue Akimoto
Crédits : Reyn
Logement : Résidence Les Azalées
Cursus : Art
Occupation : Tatoueuse
Glitch : Elle peut avoir des hallucinations et perdre connaissance.
RIP 31.10
Couleur : #990000
Pts : 116
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t523-all-i-see-is-gold-hifumihttp://ojisatsu.forumactif.com/t534-a-new-story-of-us-hifumi

Help me  Empty Re: Help me

Dim 4 Nov - 0:09
Help meHifumi & Sandy
You want to escape. ••• L'adrénaline retomba doucement. Hifumi avait beau s'impliquer dans des situations quelques peu dangereuse, mais elle avait tout de  même une peur inavouée. La petite voix se fit entendre et elle se surpris de toujours serrer la mains de la fille aux yeux bleus.

-Désoler si je t'ai fais mal.

Elle relâcha sa prise et se mit à penser.

Hifumi, pourquoi un visage dure? Pourquoi les sourcils foncés tout en ramenant ta main proche de ta bouche?

On sait pas se dont sont capables. Si les jeunes hommes repassaient proche de sa boutique, qu'allaient-ils faire?

Pour aujourd'hui, les portes de son salon devaient se fermer. Pour aujourd'hui elle pouvait laisser de côté la potentiel petit fortune si des clients se présentaient.

- Je vais perdre de la clientèle pour aujourd'hui...

Elle se dirigea vers la porte et plaça une petite pancarte.

FERMER

Elle revient vers sa protégée d'un pas nonchalant, les mains dans les poches et une posture laisser allé.

- Mon salon est petit, mais tu peux rester un petit moment. Installe toi confortablement.

Elle marqua une pause avant de reprendre.

- Tu les connais? Est-ce que tu vas bien?

De son œil unique, à la iris teinté de brun, elle fixa son invitée. Elle cherchait tout signe de peur, de détresse. Hifumi était consciente qu'elle n'était qu'une étrangère et qu'elle pouvait sembler être une personne qui sortait d'une gang de rue.

Cependant, si elle devait surveiller la jeune, ça ne l'a dérange pas.

Une soirée, pas plus. Puis, leur chemin vont se séparer.
 
© 2981 12289 0
Sandy Östlund
Sandy Östlund
cute girl
Arrivée : 30/08/2018
Messages : 168
Avatar : Honma Meiko
Avatar réel : a chercher
Multicomptes : Aucun
Logement : Au chat noir
Cursus : 1ere année en littérature
Occupation : étudiante
Date de naissance : 01/02/2000
Age : 24
Couleur : #B9121B
Pts : 623
Rp en cours

Quelle maladroite tu fais
Event Halloween
Help me
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t528-sandy-ostlund

Help me  Empty Re: Help me

Dim 11 Nov - 10:42


La jeune femme était toujours en train de tenir ta main. Elle la relâcha et s'excusa pour tout à l'heure. Tu secouas la tête.

- Vous ne m'avez pas beaucoup fait mal.

Tu regardais la jeune femme, toute timide, observant son cache oeil. Tu te demandai si elle avait vraiment perdu un oeil ou si c'était pour le style. La tatoueuse dit qu'elle allait perdre de la clientèle aujourd'hui. Puis elle retourna la pancarte pour que les personnes extérieures voient le fermer. Puis elle revint vers toi, les mains dans les poches. Elle te faisait un peu peur. Elle expliquait que son salon était petit mais que tu pouvais rester. Un petit silence puis elle reprit en te demandant si tu connaissais les personnes qui t'avaient embêté. Tu hochai la tête.

- Oui...Ce sont des personnes en droit, ils font beaucoup de bêtises et cassent même des choses à l'université.

Tu t'assoies alors sur un petit fauteuil là où devaient attendre les clients.

- Excusez moi de vous déranger auriez vous du thé ?



Help me


@HIFUMI UEDA
Hifumi Ueda
Hifumi Ueda
Arrivée : 14/10/2018
Messages : 48
Avatar : Goro Majima (Genderbend) - Yakuza
Avatar réel : Kozue Akimoto
Crédits : Reyn
Logement : Résidence Les Azalées
Cursus : Art
Occupation : Tatoueuse
Glitch : Elle peut avoir des hallucinations et perdre connaissance.
RIP 31.10
Couleur : #990000
Pts : 116
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t523-all-i-see-is-gold-hifumihttp://ojisatsu.forumactif.com/t534-a-new-story-of-us-hifumi

Help me  Empty Re: Help me

Dim 2 Déc - 19:46
Help meHifumi & Sandy
You want to escape. ••• Alors même si des élèves pouvaient entreprendre des études en Droit,  ils font preuve de mauvais jugement. Hifumi soupira.

Tout le monde pouvait n'en faire qu'à leur tête. Le karma allait le rattraper un jours. Son invitée lui demanda un thé puis il clappement de main se fit attendre.

On dirait presque que Hifumi attendait se moment.

-  Oui bien sûr! J'espère que tu aimes le thé matcha parce que pour être honnête, c'est le seul qui me reste.

C'est alors qu'elle va préparer le thé.

La japonaise projeta haut et assez fort sa voix. Elle dit :

- J'ai pitié d'eux: de s'en prendre à une personne pour leur plaisir. Par contre, la triste réalité est que ça arrive souvent: couteau à la main, parole blessante, avance et autre...

Puis elle resta en silence à sortir deux tasses.

Fumée qui sortait de la théière, Hifumi plaça le tout sur un plateau et retourna rejoindre la plus jeune.

Elle déposa le plateau sur la table en face de l'étrangère. Elle se laissa tombé sur le sofa et s'assit avec les jambes écartés.

Rien de féminin, évidemment.

-Dit moi... Si ce n'est pas la première fois qu'on vient t'intimider comme ça, as-tu penser à prendre des cours d'autodéfense? Je dis ça parce que tu as eu de la chance qu'une personne intervient.

Elle marqua un pause et reprit la parole en balayant la main, presque par frustration

- Je sais! J'arrête pas de te poser des questions sur cet incident, mais je dois avouer que ce un sujet qui me met hors de moi.


- Hors Rp -

Désoler pour la longue attente  Help me  2183497181

 
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Help me  Empty Re: Help me