google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Victoria DaValle
Victoria DaValle
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 27
Avatar : 02 - Darling in the FranXX
Avatar réel : Yeri
Crédits : Ka ♥
Multicomptes : Cléora × Ava
Logement : Chambre 105 au Chat Noir
Cursus : Escalade sportive
Occupation : Distribue des tracts le dimanche
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 23
Des cris sous les toits × Luca E8c9d5f5bfde9b0d8d2addc968d7c865620c1c0b_hq
Couleur : #9267AB
Pts : 191
Des cris sous les toits × Luca Ab973d053dbfb4d60126b0f8e280d41d5091eb62_hq
Bataille d'eau inattendue × Lior

×××××

Sortez de chez moi monsieur × Luca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t450-d-i-a-m-o-n-d-x#5644http://ojisatsu.forumactif.com/t461-brille-brille-petite-etoile-x-vicky#5754

Des cris sous les toits × Luca Empty Des cris sous les toits × Luca

Ven 5 Oct - 22:39
Des cris sous les toits
LUCA & VICTORIA
T'as pas besoin de toquer pour entrer chez Luca. Pas besoin de parler pour savoir qu'il est là, même s'il fait sombre à l'intérieur. La nuit est tombée depuis pas mal de temps depuis que tu es au courant, mais la colère et l'inquiétude te clouaient sur place. C'est Lyon qui t'a mise au courant pour l'accident. Il allait plus ou moins bien ... Pas comme sa foutue moto. Tu as eu le temps de réfléchir décompresser, même si tu n'as plus du tout d'ongles. Mais t'es plus calme, tu sens l'odeur de Luca ici et t'entend bouger dans son lit. Tu avances sans hésiter n'ayant pas besoin de la lumière pour arriver jusqu'à lui. Tu te répètes que tu dois être normale, que t'es pas censée être au courant. Alors tu t'accroupis devant son lit, tu tends la main pour trouver sa tête et tu viens déposer un bisou sur celle-ci. Sans ménagement.


« Tu dors ? »


De toute façon avec le bruit que tu as fait avec la porte, impossible qu'il le soit resté. Tu lui caresses la tête à la recherche de bosse ou de quelque chose qui pourrait te faire t’inquiéter.


« J'ai vu que t'avais pas rangé ta moto ... J'ai cru que t'étais pas rentré. »


Tu fais en sorte que ta voix reste neutre, pendant que tes doigts se baladent sur Luca. Tu finis par approcher son bras, tes deux doigts avançant en appuyant sur sa peau. Pour l'instant tu n'as rien remarqué de suspect ... Au fond de toi tu espères qu'il n'a pas été si imprudent, si insouciant pour sa vie. Rien qu'en y repensant, rien qu'en te disant qu'il aurait pu se tuer là-bas, la colère afflue en toi. Ta respiration s'accélère pendant un temps, mais tu arrives à reprendre le contrôle. Tout va bien, il est là. De toute façon c'est pas comme s'il pouvait te cacher ce genre de bêtise ... Il va pas essayer, pas vrai ?
Luca Nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 23
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
Des cris sous les toits × Luca 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
Des cris sous les toits × Luca Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca

Dim 7 Oct - 4:13
Son genou lui faisait de plus en plus mal. Il savait pas trop si c'était à cause de l'accident, ou bien juste l'humidité, ou le stress... Mais il avait terriblement l'impression d'avoir mal au genou. Le genou droit. Et pourtant aucun bleu, aucune éraflure, rien. Aucun souvenir de s'il s'était un jour pété la gueule dessus ou quoi. Mais du coup il était allé voir le médecin, et il n'y avait rien... Rien d'alarmant quoi. Du coup il ne savait pas. De toutes façons en ce moment tout son corps lui faisait suuuper mal. Et il était trop triste d'avoir éclaté sa bécane. Genre... Il s'en voulait. Parce qu'il avait été con. Et que Ciel lui avait passé un méga savon. Et la prochaine bien sûr c'était Vicky -elle allait le tuer- et honnêtement il n'avait pas trop envie. Du coup il avait fait de son mieux pour lui cacher la chose. C'était mieux si elle n'en savait rien, parce qu'il ne voulait 1. pas se faire engueuler 2. pas l'inquiéter. Du coup... ouais. Il ne lui avait rien dit.

Il l'écoute, il est dos à elle donc pas besoin de garder les yeux fermés. Il observe le mur blanc, tout proche de son visage. Ils dorment tous les deux dans son lit simple, c'est la galère mais bon, ils font avec. C'était pas forcément un problème, surtout pour lui, évidemment. Il pince les lèvres en l'entendant parler de sa bécane. Ouais, c'est sûr que... ben elle aurait pas pu la voir quoi. Il soupire doucement et se retourne à moitié pour l'observer d'un œil fatigué.

J'l'ai laissée chez mes parents. J'ai un problème avec le moteur, faut que je l'emmène au garage mais mon daron a voulu le faire à ma place... ça m'arrange. Mais ça me fait chier.

C'est étonnamment assez crédible, mais là ce qui le fait chier, c'est d'avoir à lui mentir. Et puis il a mal, parce que son genou le tire sans aucune explication, et accessoirement, parce que tout le côté gauche - celui où il est allongé - est rappé et éraflé et vraiment c'est dégueulasse. En plus il a essayé de recouvrir ça maladroitement avec des pansements mais bon... ça sert à rien. Et lui tout ce qu'il trouve à faire, ben c'est s'allonger dessus. Parce qu'il a pas envie que Vicky voit. Parce qu'il veut pas que ses doigts rencontrent la zone toute éclatée de sa peau. Il a un peu honte. Néanmoins, il se tourne vers elle, s'enroule dans les couvertures.

Tu viens ?

Il lui tend les bras. Pour l'instant, il s'en sort admirablement bien, non ?
Victoria DaValle
Victoria DaValle
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 27
Avatar : 02 - Darling in the FranXX
Avatar réel : Yeri
Crédits : Ka ♥
Multicomptes : Cléora × Ava
Logement : Chambre 105 au Chat Noir
Cursus : Escalade sportive
Occupation : Distribue des tracts le dimanche
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 23
Des cris sous les toits × Luca E8c9d5f5bfde9b0d8d2addc968d7c865620c1c0b_hq
Couleur : #9267AB
Pts : 191
Des cris sous les toits × Luca Ab973d053dbfb4d60126b0f8e280d41d5091eb62_hq
Bataille d'eau inattendue × Lior

×××××

Sortez de chez moi monsieur × Luca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t450-d-i-a-m-o-n-d-x#5644http://ojisatsu.forumactif.com/t461-brille-brille-petite-etoile-x-vicky#5754

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca

Dim 7 Oct - 13:09
Des cris sous les toits
LUCA & VICTORIA
Si tu n'avais pas été au courant, ce serait passé avec une facilité déconcertante. Tu as envie d'y croire. Croire qu'il ne te ment pas. Mais tu sais bien que c'est faux. Que ses mots sont uniquement là dans le but de se jouer de toi. Tu sers le poing un instant puis tu te lèves pour retirer ton jean. Puis tu le pousses un peu et tires sur la couette pour te glisser contre lui.


« Me tourne pas le dos, viens me réchauffer bébé. »


Lyon a exagéré finalement. Il n'a même pas une petite bosse. Mais pourquoi il s'obstine à vouloir regarder ce putain de mur ? Il est plus intéressant que toi ? Ou il cache ses blessures ?

Tu viens fourrer ton museau dans son cou, frottant ton nez froid contre celui-ci. Tes doigts gelés quant à eux, viennent soulever le t-shirt de Luca pour pouvoir y glisser dessous. Tu colles ta main contre son flanc droit, il est chaud c'est plutôt agréable. Mais tu n'arrives pas à te détendre, à juste profiter. Il faut que tu en sois sûre, il faut qu'il se retourne.


« T'as vraiment laissé ta moto à ton père ... T'as pas peur qu'il fasse n'importe quoi au lieu de la réparer ? »


Tu ne mentionnes pas le moteur intentionnellement. Parce que c'est trop gros pour que tu puisses y croire. Il ne laisse jamais personne y toucher d'habitude. Et là juste comme ça ...? Alors tu le secoues un peu parce qu'il ne s'est toujours pas tourné. Et toi tu bouillonnes intérieurement, tu as beau ronger ton frein t'as juste l'impression que tu vas exploser. Pour te calmer, tu viens déposer tes lèvres contre sa nuque et tu fermes les yeux aussi fort que tu peux. Tout ça n'est qu'un mauvais rêve. Vous vous engueulez bien assez souvent, pas besoin de passer une nuit en plus à crier l'un sur l'autre des trucs que vous regrettez toujours. Mais pourquoi il ne t'a pas appelé ? Pourquoi il te ment comme si c'était pas si grave ? T'es sa copine non ? Merde, t'es pas si importante que ça finalement ? Tu as tellement envie de lui faire cracher le morceau, de te lever et d'allumer pour observer chaque coin de son corps. En soupirant tu finis par te dire que tu veux lui laisser une chance. C'est pas encore trop tard, tu sais jouer la comédie et tu l'aimes. Pas besoin de s'énerver, il finira bien par tout te dire ...
Luca Nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 23
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
Des cris sous les toits × Luca 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
Des cris sous les toits × Luca Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca

Mar 16 Oct - 0:32
Elle va le défoncer, Vicky. Et ça lui fait beaucoup de mal de lui mentir, tout de même. C'est comme Ciel et Lyon, ça lui fait beaucoup de mal de leur mentir ! Mais il fait ça pour pas qu'ils s'inquiètent, parce qu'il aime pas non plus les voir s'inquiéter. Pourquoi c'est aussi compliqué ? Il soupire, hésite un moment, puis se retourne, un peu blotti contre la couverture. Elle va sentir, c'est certain. Au moment où le bout de ses doigts va effleurer les grosses éraflures qui balafrent son flanc, son bras, son ventre, sa jambe, il est foutu. Foutu de chez foutu. Elle va dire mais c'est quoi ça ? et lui il va dire euh non mais j'suis tombé et elle elle va dire tu te fous de ma gueule ?, et elle va pleurer, et il va avoir envie de pleurer aussi (sans le faire parce que les vrais bonhommes ne pleurent pas, je rappelle) et ils vont s'engueuler et ça va être la fête, concrètement.

Peut-être qu'il surréagit, mais il a vraiment peur, ok ? Cependant, il hausse les épaules, essayant de se la jouer détendu et tranquille. Il a un sourire et il va l'embrasser du bout des lèvres. Elle sent bon, Vicky. Il l'aime trop... Elle est toute petite. Toute douce. Toute belle. Il comprend pas les filles Lucas, alors là vraiment pas. Mais c'est merveilleux, une fille. Ou alors il est juste très amoureux. Qui sait.

Je crois que je fais un peu confiance. De toutes façons j'ai pas la thune pour aller au garage donc je le laisse faire.

Vicky sait très bien que son père ne lui fera jamais de virement ou quoi. Il a ce genre de daron, qui veut garder un contrôle sur son fils, qui veut faire des trucs de temps en temps, même si ça saoule Luca... Enfin.

Tu m'aimes ?

Cute.
Victoria DaValle
Victoria DaValle
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 27
Avatar : 02 - Darling in the FranXX
Avatar réel : Yeri
Crédits : Ka ♥
Multicomptes : Cléora × Ava
Logement : Chambre 105 au Chat Noir
Cursus : Escalade sportive
Occupation : Distribue des tracts le dimanche
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 23
Des cris sous les toits × Luca E8c9d5f5bfde9b0d8d2addc968d7c865620c1c0b_hq
Couleur : #9267AB
Pts : 191
Des cris sous les toits × Luca Ab973d053dbfb4d60126b0f8e280d41d5091eb62_hq
Bataille d'eau inattendue × Lior

×××××

Sortez de chez moi monsieur × Luca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t450-d-i-a-m-o-n-d-x#5644http://ojisatsu.forumactif.com/t461-brille-brille-petite-etoile-x-vicky#5754

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca

Jeu 18 Oct - 12:22
Des cris sous les toits
LUCA & VICTORIA
Tu le sens hésiter. Mais pourquoi ? Pour se retourner ou pour t'avouer la vérité ? Pendant un instant, ton cœur se gonfle d'amour, t'en as même du mal à respirer. Il tient assez à toi pour te le dire pas vrai ? Luca il n'est pas méchant, il a ce bon fond qui te fait l'aimer si fort. Et puis enfin il se retourne, mais il loupe sa chance. T'es déçue, ouais tellement déçue.


« Mmh ça c'est vrai. »


Il a pas d'argent et toi non plus. Mais tout le reste est faux ! Tu te serres contre lui sans vraiment explorer ce côté-ci, venant frotter ton nez contre son cou. Pas encore, si tu te jettes dessus il va savoir que tu sais. Alors tu ronges ton frein encore une fois. Et tu ne t'attendais pas à ce qu'il te demande ça ... Tu te recules un peu, t'essaies de le regarder dans la pénombre et tu poses tes mains sur son visage. Tu lui caresses la joue avec un pouce en soupirant plus que de raison.


« Bien sûr que je t'aime, c'est quoi cette question. Y a que toi que j'aime à ce point. »


Tu viens déposer tes lèvres contre les siennes pour l'embrasser aussi fort que tu le peux. Et puis tu viens lui mordiller la lèvre, joueuse. Tu essaies de faire descendre la pression qui s'accumule en toi, déplaçant tes mains sur son corps et ...


« C'est quoi ça ? »


T'as presque fait un bon en arrière. Tu étais lovée tout contre lui et maintenant te voilà bien loin. Enfin c'est une image, le lit n'est pas bien grand. Mais il est clair que tu n'es plus à jouer avec lui. Tu as rejeté les couvertures, qui sont tombées du lit et tu t'es redressée sur un coude. Tu vois pas grand chose mais tes doigts au contraire viennent appuyer là où ça fait mal.


« T'es blessé. »


C'est juste une constatation. Et t'attends des réponses. Tu sais pas comment il va pouvoir s'en sortir mais t'es prête à te lever. Prête à lui demander des explications. Il le sait pourtant que tu détestes les mensonges.
Luca Nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 23
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
Des cris sous les toits × Luca 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
Des cris sous les toits × Luca Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca

Ven 2 Nov - 18:54
Bon, elle a compris non ? Il sait pas trop. En tous cas elle a vu qu'il était blessé, mais il sait pas s'il peut encore continuer à mytho ou pas. Il distingue les traits -les jolis traits- de Vicky grâce à la lumière de son réveil et celle de la lune qui brille à l'extérieur. P'têt qu'il devrait fermer les volets. Bah, au pire il est au dernier étage, ça va, c'est pas comme si un truc pouvait grimper aux murs ou quoi. Il soupire.

Je me suis éclaté la gueule en moto. Elle est en morceaux là.

Gros silence. Et il se sent horrible de lui avoir caché ça, horrible de lui avoir menti. Il va pas pleurer parce qu'il est pas aussi sensible mais il se sent vraiment penaud et con.

Je suis désolé de pas t'avoir dit... je voulais pas t'inquiéter.

Et puis il voulait pas se faire engueuler, aussi, mais c'est normal ça non ? Personne n'a envie de se faire engueuler. Il soupire, et il va instinctivement chercher sa main parce qu'il a peur qu'elle s'en aille.

Gifle moi si tu veux.

Il préfère ça plutôt que des hurlements. Ou un silence de mort. Il préfère se reprendre le fossé plutôt que Vicky se casse.
Victoria DaValle
Victoria DaValle
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 27
Avatar : 02 - Darling in the FranXX
Avatar réel : Yeri
Crédits : Ka ♥
Multicomptes : Cléora × Ava
Logement : Chambre 105 au Chat Noir
Cursus : Escalade sportive
Occupation : Distribue des tracts le dimanche
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 23
Des cris sous les toits × Luca E8c9d5f5bfde9b0d8d2addc968d7c865620c1c0b_hq
Couleur : #9267AB
Pts : 191
Des cris sous les toits × Luca Ab973d053dbfb4d60126b0f8e280d41d5091eb62_hq
Bataille d'eau inattendue × Lior

×××××

Sortez de chez moi monsieur × Luca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t450-d-i-a-m-o-n-d-x#5644http://ojisatsu.forumactif.com/t461-brille-brille-petite-etoile-x-vicky#5754

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca

Sam 3 Nov - 2:06
Des cris sous les toits
LUCA & VICTORIA
Et voilà. Il l'a enfin dit. D'un côté tu es soulagée, mais de l'autre ... Lyon disait vrai et ça, ça te fait enrager. Tu sens déjà les larmes de colère perler à tes yeux. Combien de fois tu lui avais dit de faire attention avec sa moto pourrie ? Et t'as dû lui tirer les vers du nez ! Bon sang, il pensait pouvoir te mentir combien de temps encore ? Tu sais très bien que c'était pour pas t'inquiéter. Tu le sais très bien. Mais tu as beau te le répéter, ça te passe au travers. Tu le regardes de longues minutes, la mine sombre. Tu ne dis rien, t'es même pas sûre d'être en colère ...

Mon cul.


« Et si t'étais mort ?! »


Voilà les mots. C'est pour ça que tu peux pas te calmer. Il veut tant que ça se démonter la figure en moto ? Il veut te laisser toute seule ? T'arrives pas à calmer ta respiration. Le claquer ? T'aimerais bien tiens ! et pourtant tu ne bouges pas, c'est étonnement calme. Et tu sais ce que ça veut dire. Lui aussi le sait, c'est pour ça qu'il te demande de réagir. Mais tu sais que si tu le fais, t'es partie pour l'insulter toute la nuit. Pour crier encore et encore que c'est un imbécile et que ça lui servira de leçon. Et d'autres choses que tu penses pas, parce que tu l'aimes. Tu l'aimes et c'est pour ça que tu es si en colère. T'arrives pas à voir un jour sans lui, t'arrives pas à voir une nuit sans lui.
Luca Nadzelykha
Luca Nadzelykha
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 170
Avatar : guts (berserk)
Avatar réel : w̵̪̫͎̉̐̃̐ö̵͙̼̐͗n̵̡̯̹̗̠͌͑̑͌̂g̵̬̯͔͕̎̿̃ ̶̦͎̠̀͆y̷̧͆͊̈͗͛ų̷̛̯̑̅̇͜k̴̨̢͈͙̟͐h̵̗̘͗̽̂͂ẹ̵͙̑ȉ̵̜́̓́̑
Crédits : bâton
Multicomptes : ether * minuit * ludmilla * fenrir * lekka * abrahel
Logement : une chambre au chat noir
Cursus : licence de langue et communication
Occupation : travaille dans la bu de la fac
Date de naissance : 15/10/2000
Age : 23
Glitch : ?̶̦̋?̴̡̯̘̰̋?̴͚̬̄̓͗̿?̶̲̯̝̾?̴̪̝̙̎
Des cris sous les toits × Luca 35479
Couleur : #DC143C
Thèmes : oh baby, it's a long way down to the bottom of the river
Pts : 686
wezen
Des cris sous les toits × Luca Original

b̶̧̄è̷̥̲̓͘̕c̴̡̭̗̪̩͠a̶̻̳̬̲̙͋̆̓̕̚u̷̝͆͂ś̶̨̊̾̊e̸̖̐̓̊͆́ ̵͇͖̈́͒́͊̾o̷͖͙̮͈͊̈̿͘f̷̨͊̔̒͊ ̸̦͔̆͒̈ý̸͉̙̅̄̕ö̶̦͎̪̥̞̒̂ǘ̶̝̌,̴̧̀ ̷̥͛̊͒̏͝ȉ̴̼̞͕̻͕'̵͈̞̼͑͌́̍̂m̶͎͍̜̹͘ ̶̩̟̐͠i̸̢͂̔̉̐͒n̴͎͉̰̈͛̽ ̸̼̓͠͠b̶͔̦͉̮̑̓͊̔ỉ̶̱̜̱̤͚̿͂̂g̷͓̰͖̘̔͊̓ͅ ̶̝̱͆t̸̮̦̯͓̆̄͐r̷̥͔̲̬̀̽̔́͠ͅơ̴̜̱̭̜͒ṳ̶͋̍̇̂̓b̷̺̞͈͍͂͋͐̈́ľ̸̡͓͎̤̩͘è̴͓͈͙̪͜

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t70-la-grande-classe-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t80-sus-aux-emmerdes-lucahttp://ojisatsu.forumactif.com/t85-j-ai-pas-l-temps-mon-esprit-glisse-ailleurshttp://ojisatsu.forumactif.com/t73-les-votes-de-l-autre-abruti

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca

Dim 4 Nov - 17:10
Mais...

Il la regarde avec une petite bouille triste, penaud. Il comprend vraiment qu'elle soit en colère, il aurait été en colère aussi... quoique, non. Lui il aurait juste été triste... Enfin. Il observe Vicky - et elle est belle Vicky. Elle est jolie Vicky. Elle est jolie, intelligente, cool. Il la mérite à peine.

Pardon..

Il soupire doucement, il a encore été con. Il s'était encore cru dans Vite&Furieux et forcément il avait pas su gérer. Et maintenant il avait juste l'air d'un pauvre con.

En fait... Fais ce que tu veux.

Ce n'était pas la meilleure chose à dire, on va être honnête deux minutes. Elle allait encore partir au quart de tour et il allait s'en vouloir terriblement.
Victoria DaValle
Victoria DaValle
Arrivée : 05/10/2018
Messages : 27
Avatar : 02 - Darling in the FranXX
Avatar réel : Yeri
Crédits : Ka ♥
Multicomptes : Cléora × Ava
Logement : Chambre 105 au Chat Noir
Cursus : Escalade sportive
Occupation : Distribue des tracts le dimanche
Date de naissance : 14/05/2000
Age : 23
Des cris sous les toits × Luca E8c9d5f5bfde9b0d8d2addc968d7c865620c1c0b_hq
Couleur : #9267AB
Pts : 191
Des cris sous les toits × Luca Ab973d053dbfb4d60126b0f8e280d41d5091eb62_hq
Bataille d'eau inattendue × Lior

×××××

Sortez de chez moi monsieur × Luca
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t450-d-i-a-m-o-n-d-x#5644http://ojisatsu.forumactif.com/t461-brille-brille-petite-etoile-x-vicky#5754

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca

Mer 7 Nov - 11:59
Des cris sous les toits
LUCA & VICTORIA
Ca aurait pu se finir là, il s'est excusé. Bon t'es pas très bien mais le principal c'est que tu l'aimes de tout ton cœur, qu'il soit encore là pour que tu puisses lui crier dessus. Sauf que t'as pas la force ce soir. Un accident de cet ampleur là ça peut renverser une vie entière. Alors toi aussi tu soupires. Tu vois pas trop son visage qui est dans l'ombre mais tu te rapproches pour l'embrasser ... T'as pas le temps de déposer tes lèvres sur les siennes.


« Fais ce que tu veux ? »


Ta voix est aigue, comme si tu te retenais de pleurer. Faut dire que c'est pas franchement la réponse à laquelle tu t'attendais. Mais cette fois tu n'attends pas la suite. Tu jettes tes jambes hors du lit, tu lui tournes le dos.


« T'as raison, on a qu'à faire ce qu'on veut chacun de son côté. »


Ca y est tu pleures ? Oui ça t'a vraiment blessé. Mais tu essuies rageusement tes larmes de colère et de tristesse mêlé. Tu te lèves et tu t'en vas, sans plus de cri. Tu ne fais que claquer la porte derrière toi.

Elle claque et c'est ton cœur qui a mal. Pourquoi c'est toujours comme ça avec Luca ? Toujours si compliqué alors que ça pourrait en être autrement. Vous ne pouvez pas juste vous aimer ?
Contenu sponsorisé

Des cris sous les toits × Luca Empty Re: Des cris sous les toits × Luca