google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amy-Lou Morgenstern
Amy-Lou Morgenstern
Arrivée : 25/08/2018
Messages : 1229
Avatar : Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
Avatar réel : Lily Collins.
Crédits : bâton ♥
Multicomptes : Miles, Aedan, Velvet, Jahel, Ezra, Sawyer.
Logement : résidence le chat noir, chambre 204, deuxième étage.
Cursus : criminologie.
Occupation : employée à la bibliothèque, et assistante de lacerta.
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Glitch : ❝ n'a pas d’accès à sa mémoire à long terme ... quand elle essaie, ça la fait totalement dérailler.
(M) lost_best_friend Tumblr_nph1hz5ftI1sqtow1o1_500
Couleur : #610B21
Pts : 711
(M) lost_best_friend Tumblr_mkudhaAYtZ1ruv951o4_250

» RP's EN COURS «
- 2/3 -

Ludmilla & Dahlia.
Ava.
↠ Ether.

» RPs PNJ «
- 3 / 2 -
Lacerta.
Dahlia.
Ariel.

» RELATIONS «

↠ Lyon. ♥️♡♡♡♡
↠ Luca. ♥️♡♡♡♡
↠ Wezen. ♥️♡♡♡♡
↠ Enjel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ciel. ♥️♥️♥️♡♡
↠ Ether. ♡♡♡♡♡
↠ Ludmilla. ♡♡♡♡♡
↠ Ava. ♥️♥️♥️♥️♥️

ARIEL - amical.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

DAHLIA - suggestif.
[ █ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ]

LACERTA - positif.
[ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]

https://ojisatsu.forumsrpg.com/t69-amy-louyetu-mhttp://ojisatsu.forumactif.com/t88-amy-creepy-lou#189http://ojisatsu.forumactif.com/t89-pourquoi-faut-toujours-des-titreshttp://ojisatsu.forumactif.com/t76-votes-amy-lou

(M) lost_best_friend Empty (M) lost_best_friend

Jeu 20 Sep - 12:56
Aloïs Graymarkft. kirishima ayato (tokyo ghoul)

double jeu
âge :20/21 ans.
date de naissance :24.05.98/97
cursus :informatique
profession :il dépanne au noir, pour des soucis informatiques, et à côté, il lui arrive de faire les nuits au zoo pour la surveillance. d'ailleurs, il gère aussi pas mal de système informatique du zoo ...
logement :il loge au chat noir, dans les étages les plus hauts.
finances :moyennes, il s'en sort.
taille :182 cm
avatar réel :non renseigné.
coucou toi. (M) lost_best_friend 3121695801 merci de t'intéresser au scénario, toussa. sans plus tarder, voici quelques infos complémentaires sur mes attentes, mes envies, tout ça, tout ça, tout ça.
(M) lost_best_friend 3282598768 l'avatar est ... on va dire négociable. ayato colle vraiment parfaitement, en vrai. mais si vraiment, tu as une autre idée, tu peux me proposer, sachant que je suis quand même assez physionomiste... xD
(M) lost_best_friend 3282598768 le nom, tu peux le changer. le prénom en revanche j'aimerais qu'il reste. rapport à lou, au surnom, tout ça. après si tu as une idée qui colle à ça, pourquoi pas ? tu peux proposer quoi.
(M) lost_best_friend 3282598768 le lien est évolutif. au feeling. ils vont s'approcher - sinon pas de rp, ce serait con ? - a toi de choisir l'état d'esprit d'aloïs, tout ça. c'est libre. j'ai rien de prévu. si ce n'est que j'ai envie qu'ils retrouvent une certaines complicité à la longue. parce qu'ils font un duo terrible.

pour le reste, l'essentiel est dans la fiche. je t'invite à lire ma fiche si jamais, mais normalement, y'a pas forcément plus d'infos, sauf si tu veux apprendre à connaître amy. toutes les idées sont bonnes à prendre. tu peux me contacter par mp, si tu t'inscris, ou est inscrit ( *wink* ), ou alors passer en zone invité au cas où. sinon activité ... franchement je suis modo, accro à ce forum, et là tout le temps. je rp vite. j'aime faire court en ce moment, mais je sais faire plus long, je m'adapte. j'écris au "tu", c'est important de le souligner je pense. et ... je crois que c'est tout. des bisous ! (M) lost_best_friend 4230438823
(M) lost_best_friend 381431737 pour commencer, aloïs, c'est le meilleur ami d'amy-lou, irl. je vous renvoi à un passage de ma fiche pour comprendre leur relation. sachant qu'ils étaient donc hyper fusionnels, hyper proches.
Spoiler:

(M) lost_best_friend 381431737 comme vu au dessus, aloïs était donc un peu dingo irl. mais comme amy, je le vois avoir un peu changé. il a garder sa passion pour l'informatique, les jeux vidéos, etc ... mais je pense que sa folie joyeuse s'est un peu terni, essoufflé, et qu'il est sans doute un peu plus normal. moins exubérant disons. (mais toujours allumé hein.)

(M) lost_best_friend 381431737 aloïs et amy (amelia de son prénom irl) ont acheter le jeu ensemble. ils ont jouer ensemble au départ, puis chacun de leur côté un peu. amy a été la première a être projetée dans le jeu, aloïs a donc vécu une période d'au moins un mois seul. il a été aspiré à son tour bien plus tard. je dirais qu'ils se sont déjà croisés. lancés des regards. mais sans plus. étant donnés qu'ils se sont oubliés.

(M) lost_best_friend 381431737 il a un glitch. un bug. il a l'impression constante d'avoir oublier quelque chose. ça ne le lâche pas, il a apprit à vivre avec. mais ça a tendance à le saouler, vu qu'il met pas le doigt dessus...

(M) lost_best_friend 381431737 alors. amy-lou n'est pas le prénom d'amy irl. elle s'appelait amélia. amy était son diminutif, et dans les infos du jeu, elle l'a accolé à "lou" qui était le surnom qu'elle donnait à aloïs. d'où l'importance de son prénom (M) lost_best_friend 3121695801

(M) lost_best_friend 381431737 il a toujours été plus fort. quand amy a toujours été plus fragile émotionnellement. elle l'est toujours, même si elle cache ça très bien. du coup, irl, il a toujours eu cette tendance à être très très protecteur envers elle. comme un grand frère hyper collant. ça pourrait revenir naturellement quand il se fréquenteront de nouveau, sachant que ça va sans doute énerver amy, et que ça peut être hyper drôle.

(M) lost_best_friend 381431737 il a un tempérament un peu violent. il a le sang chaud, s'énerve vite. en vient aux mains super rapidement. mais en dehors de ça, c'est un amour. il est plutôt ouverts aux autres, contrairement à amy, même si ça reste un geek accro à son pc et son portable.
amy-lou morgenstern irl c'était sa meilleure amie. il était proche d'elle plus que de n'importe qui et il passait vraiment tout son temps avec elle. elle a été aspirée par oji, et il a subit son absence pendant un mois avant d'être aspiré à son tour. il l'a oubliée. mais elle vit dans la même résidence que lui ... ils se lancent quelques regards, sans doute à cause d'un sentiment bizarre et lointain, mais c'est tout. qui sait s'ils finiront par faire un pas l'un vers l'autre ?