google maps :
perdu sur le campus ? tu pourras trouver une carte ici, pour t'aider à te repérer !

happy hour :
de 1h à 5h, les rps postés comptent doublent ! faites vous plaisir, nos petits insomniaques préférés.

ultimate list :
vous vous êtes toujours demandé quel pnj était pris à quel moment, avec qui ? vous avez la liste des rps pnj en cours ici, désormais.

aller en hautaller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 29
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Gâteau et journaux [ft Scylla]

Jeu 30 Aoû - 12:39
Cette fois, tu te décides enfin. Tu suis le Stellamag depuis des mois, et t'as pas encore mis les pieds dans les locaux. Tu veux faire bonne impression, alors t'as ramené un gâteau. Peut être que ça t'aidera ! En tout cas, tu veux mettre un visage sur l'écrivain de talent derrière tout ces articles.

Du coup, avec ton gâteau à la main, tu toques à la porte. Tu ouvres sans attendre et tu poses la nourriture sur une table avant de regarder autour de toi. Tu pensais que ça serait...plus grand. Tu t'avances vers une rousse, et tu te penches vers l'avant pour la saluer.

"Bonjour ! Je m'appelle Athena. Athena Celestial. Je suis une très grande fan ! Je suis étudiante en webdesign et en graphisme. Et je me demandais si vous aviez besoin d'aide ! "

Tu pointes la table sur laquelle tu as déposé ton cadeau.

"Et j'ai apporté du gâteau, au cas ou."

Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Gâteau et journaux [ft Scylla] Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Jeu 30 Aoû - 16:02
le journal était une très grande responsabilité. il fallait trier, ordonner, récupérer des potins, les écrire correctement, les aggraver un peu, juste pour le bon plaisir des lecteurs, et balancer tout ça au plus grand public possible. avec les années, le stellamag était devenu un genre de mythe en ville, tant et si bien que des gens en dehors de l'université venaient le chercher de temps à autre, curieux de savoir ce qui pouvait bien se passer à la fac.

* et donc il faudra bien penser à aller lui demander si...

et voilà qu'on entre dans les locaux, sans prévenir. encore des fans à tous les coups ! ah. oui et non. une fan bien intentionnée. scylla la détaille un instant, avant de plisser doucement les yeux.

* la dernière fois qu'on nous a apporté des gâteaux, il y avait des aiguilles dedans.

des petits carrot cake absolument trop mignons, enfin, ils l'auraient été s'ils n'avaient pas été cuisinés dans le but de la tuer. elle soupire.

* mais je suppose que tu as l'air réglo.

elle tend la main, un large sourire aux lèvres.

* scylla astrantia ! rédactrice en chef du journal.

oui enfin, tout le monde la connait mais bon.

* et tu pourrais bien être utile, athena. on pensait faire un site pour le journal. fin c'est un projet qui traîne depuis l'année dernière.
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP : cette réponse pnj EST tellement trop longue. t'habitue pas.
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 29
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Jeu 30 Aoû - 21:07
Tu t'avances et tu serres la main de Scylla. Effectivement, le nom te dit quelque chose. Tu mets enfin un visage souriant sur le nom que tu croises depuis des mois. Des aiguilles dans un gâteau ? Mais quelle horreur. Tu pouffes et tu souris.

"Des aiguilles ? Erk. Je peux m'en couper une part et la manger, si tu t'inquiètes."

Un site web ? Parfait. C'est dans ton domaine. Enfin, tu dois juste trouver un développeur, hein. Mais c'est qu'une partie du travail. Tu croises les bras et tu fais mine de réfléchir.

"Je peux effectivement m'occuper de ça, Scylla. Il suffit qu'on en parle un petit peu, que je sache ce que vous attendez de moi ! Est-ce qu'il y a déjà quelque chose de fait ?"

Ou est-ce que tu dois tout faire du début. Parce que bon, c'est une possibilité, hein.

"Mais ça serait un plaisir de participer à l'aventure!"
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Gâteau et journaux [ft Scylla] Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Jeu 30 Aoû - 21:54
* nan c'est bon, t'as l'air clean.

fin ouais, plutôt. elle ne saurait trop dire, le pire des psychopathes peut avoir l'air vraiment, vraiment gentil. ça doit lui faire penser à quelque chose parce que sa mine s'assombrit un peu.

* on a pas vraiment eu l'occasion d'y réfléchir, depuis ... l'incident on va dire.

elle relève les yeux et sourit doucement à athena, essayant de prendre sur elle de toute évidence.

* mais on était partis sur un truc vraiment fat. on avait la structure du site et kali s'était démerdé pour nous faire toute la partie dev.

ouais sauf que kali et l'esthétique, ça faisait bien au moins 3.14 tiens.
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP :
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 29
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Jeu 30 Aoû - 22:12
Cool, un brief ! Pile de quoi faire. Bon, elle a l'air d'avoir un petit problème avec ce qui s'est passé avant. Est-ce que tu dois enquêter ? Peut être. Eh, ça t'éviterait de reproduire les mêmes erreurs ! Mais tu ne veux pas l'obliger à parler si ça lui donne envie d'égorger des petits chatons. T'as pas envie de faire de mal aux petits chatons.

"Quand tu dis un incident... tu parles de quel genre ? Je voudrais éviter de reproduire ça. Enfin, si ça ne te dérange pas d'en parler ! Sinon, pas de soucis. Je peux m'occuper de toute la partie graphique. Il faudra juste me mettre en relation avec votre développeur."

Parce que si il se cache dans une cave et qu'il te dit que bla bla c'est pas possible, la technologie est pas là, bla bla, ça va pas le faire.

"Enfin, tout l'univers graphique. On part de quelque chose ? Ou il n'y a pas de base ?"
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Gâteau et journaux [ft Scylla] Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Jeu 30 Aoû - 22:34
oh non. elle va devoir expliquer. elle triture nerveusement ses cheveux. c'est pas parce que l'université l'a supplié de pas en parler - et qu'à peine quelques articles ont filtré dans le stellamag - qu'elle doit encore tout garder pour elle ! bon.

* oh euh. une toute petite histoire de rien du tout. rien à voir avec le journal ! c'est plutôt personnel, en fait...

oui bon. peut-être que sa voix ne fait n'importe quoi et trahit très très facilement que même si c'est personnel, c'est vachement important.

* bref. niveau design et identité du bordel, on a pas grand chose pour le moment.

en fait, pas grand chose du tout, c'est même le rush pour finir la dernière édition alors elle a juste zéro time pour y réfléchir.

* oh le dev. oh. tu pourras le trouver dans la salle informatique mais ... mh. je te passerai son mail, c'est plus sûr.

ouais. on sait jamais.

* et ce gâteau, on le goûte ?
[ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]-
HRP :
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 29
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Jeu 30 Aoû - 22:49
Ah, c'est personnel. Mais elle a l'air plus ennuyée qu'autre chose. Tu t'inquiètes déjà pour quelqu'un que tu viens de rencontrer. Tu le reconnais parce que sa voix part en vrille. Comme celle de quelqu'un qui a besoin d'aide. Tu hoches la tête en l'écoutant et tu lui adresses un sourire.

"Si un jour tu as besoin d'en parler à quelqu'un, n'hésite pas. Surtout si c'est autour d'un gâteau et d'un peu de chocolat-chamallow!"

Tu pouffes de rire et tu hésites à poser ta main sur son épaule. Bon. Tu le fais, doucement. Elle reprend la discussion en parlant du boulot. C'est une bonne idée !

"Alors pas de soucis. Je m'en occupe ! Je t'enverrais une première ébauche d'ici la fin de la semaine. Je vais essayer de reprendre les couleurs du logo. Sauf si tu veux en changer ? Dans ce cas la, début de semaine prochaine."

Tu as retiré ta main de son épaule, et tu t'avances vers le gâteau. Tu hoches la tête et tu lui sors une part que tu lui tend directement.

"A notre collaboration!"
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Gâteau et journaux [ft Scylla] Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Ven 31 Aoû - 20:09
ah, cette fille a l'air vraiment cool ! il faut dire que scylla n'a aucune confiance en les garçons, depuis l'incident. c'est compliqué à expliquer, mais disons simplement que plus ils se tiennent loin, et plus elle se sent bien ! aussi, la voilà en train de grignoter la part de gâteau, absolument ravie. on dirait une petite souris, tiens.

* oh bah. ch'avais rien prévu de ch'pécial.

elle grimace avant d'avaler son morceau de gâteau et de rire.

* mon dieu, je suis tellement pas polie. je disais, les couleurs du logo c'est bien. j'aime bien notre orange.

comme si ça pouvait surprendre quelqu'un, ça. le orange ça la suit absolument de partout, c'est pas juste ses cheveux, c'est tout. dès qu'elle peut en mettre quelque part, elle ne s'en prive absolument pas.

* en plus ça collera avec l'automne qui approche !

elle a l'air contente, il faut dire qu'une excuse pour balancer un peu plus de orange, c'est une raison de plus de faire sourire scylla.

* hey, tu veux visiter les archives ? c'est pas très grand, mais tous les numéros du scyllam- ... stellamag y sont !

oops, elle a encore gaffé. elle dit ça qu'avec les autres, de la rédaction.
[ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]et bim, plus un point avec la jolie rousse !
HRP :
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 29
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Sam 1 Sep - 2:16
Tu prends une part du gâteau que tu commences à manger. Tu t'es surpassée, cette fois. Il est vraiment délicieux. Tu hoches la tête lorsqu'elle te parle du Orange. Le orange. Ok. Garder du orange. Tu hoches la tête lorsqu'elle parle de l'automne.

"En plus, c'est une magnifique couleur, le Orange !

Et tu le penses, c'est pas juste pour te faire mousser auprès de Scylla qui a VRAIMENT l'air d'adorer cette couleur.

"Le Scyllamag ? Tu changes de nom, en plus ?"

Tu pouffes de rire et tu hausses les épaules. Tu sais bien que c'est une blague, évidemment. Il faut dire que le magazine est quand même pas mal porté par Scylla.

"Tu sais, tant que c'est aussi bien écrit, moi, je continuerais de le lire. Scylla ou Stella. Et puis...tu apportes cette petite touche de folie. Et c'est une très bonne touche."

T'aimes bien Scylla. Elle a l'air authentique, vraie. Mais c'est peut être ton côté maternel qui parle.
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Gâteau et journaux [ft Scylla] Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Sam 1 Sep - 11:40
est-ce qu'elle pense vraiment que le orange c'est beau ? non parce que le dernier graphiste lui a quand même sorti que le orange c'était bien assez sympa pour les cônes de signalisation. imaginez la tête qu'elle a tiré la pauvre ! et puis bien sûr qu'elle va pas vraiment changer le nom, de toutes façons la présidence l'étriperait. ou levi.

* oh, tu sais athena ... je suis loin d'être seule à écrire le mag !

oui, elle a même un infini respect pour toute son équipe de rédaction et d'investigation, ils ont toujours été très, très efficaces, excepté quelques éléments, mais bon tout le monde ne peut pas être parfait après tout.

* en tout cas, même si on arrive pas à s'entendre niveau graphisme - ce dont je doute ? - tu pourras toujours devenir la cuisinière officielle de la rédaction !

s'en suivit un petit clin d’œil complice.
[ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]encore un point, logique.
HRP : Gâteau et journaux [ft Scylla] 4230438823
Athena Celestial
Athena Celestial
Arrivée : 28/08/2018
Messages : 84
Avatar : Ino Yamanaka - Naruto
Avatar réel : Hayden Panettiere
Crédits : Cléo la fabuleuse
Multicomptes : Kenneth le triste
Athena la joie
Neal la vie

Logement : Chambre 107, chat noir.
Cursus : Graphisme & Webdesign
Occupation : Livreuse de nouilles
Date de naissance : 22/04/1994
Age : 29
Couleur : #e6ccff
Thèmes : Sa playlist Spotify
Pts : 143
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t125-elle-a-les-yeux-bleus-athena

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Dim 16 Sep - 14:11
Tu hoches la tête. Mais oui c'est joli le Orange ! Il suffit de savoir l'utiliser, c'est tout. Et t'es pas mauvaise pour ça.

"Peut être ! Mais tu es celle dont le nom ressort le plus souvent. Tu sais que je suis venu ici spécialement pour te voir ? Je voulais mettre un visage sur ce nom !"

Tu admires son clin d'oeil. C'est trop chou ! Tu souris un peu et tu croises les bras derrière ton dos pour t'étirer un peu. Elle te propose même de devenir la cuisinière de la rédaction ! C'est une très bonne idée, ça.

"Oh mais avec plaisir, et ce même si le graphisme te plait, Scylla. J'adorerais faire partie du Scyllam...du Stellamag ! Vous avez l'air d'être une grande famille. Et ça compte, pour moi."

Tu t'ouvres un peu, c'est cool ! Aussi cool que ton gâteau. Le prochain, il sera orange. Ou à l'orange ? Ou les deux.

"Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr ! Je ne veux pas t'empêcher d'écrire."

Parce que les gâteaux c'est bon, mais ça prend du temps à manger.
Scylla Astrantia
Scylla Astrantia
pour votre bon plaisir.
Arrivée : 23/08/2018
Messages : 15
Avatar : sakura chiyo (gekkan shoujo nozaki-kun)
Crédits : romeo
Cursus : journalisme
Occupation : rédactrice en chef du stellamag
Gâteau et journaux [ft Scylla] Fdg7
Couleur : #FDBFB7
Pts : 71
https://ojisatsu.forumsrpg.com/t30-03-personnages-non-joueurs#48

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]

Dim 16 Sep - 16:24
* mais non voyons, fais autant de gâteaux qu'il te plaira, je suis sûre que la rédac va t'adopter en moins d'deux !

elle sourit, ravie. au moins ses pensées un peu sombres, les trucs remués par ses soins un peu plus tôt sont loin désormais. elle jette un coup d'oeil à sa montre et se hérisse un peu en captant l'heure qu'il est.

* oh bon dieu. je dois courir à une interview qui commence ... qui commençait il y a cinq minutes ! je vais me faire massacrer !

elle grimace doucement puis approche pour taper la bise à athena, trépignant un peu sur place.

* c'était vraiment super cool de te rencontrer ! hésite pas à fouiner par ici, j'te fais confiance ! on se capte dès qu'on peut, j't'enverrai un sms sans faute ! je file !

et la voilà partie.
[ █ █ █ █ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ]allez, encore un dernier, et c'est terminé pour moi !
HRP : Gâteau et journaux [ft Scylla] 4230438823
Contenu sponsorisé

Gâteau et journaux [ft Scylla] Empty Re: Gâteau et journaux [ft Scylla]